et tu fais pareil quand y bouffe de l'ail????Toppy a écrit :Non et je suis totalement contre ! Et si j'ai un copain qui fume :
1) Il fume pas devant moi et il ne m'envoie encore moins une bouffée dans la gueule quand je lui dis que ça me fait mal au crâne (quelqu'un me l'a déjà fait, ça a pas fait long feu hein...)
2) Il se lave les dents avant d'embrasser car le goût de la fumée de cigarette dans l'haleine tiède!
Fumeur ou non?
-
fredouille
-
fredouille
l'alcoolisme "passif" tue autant.... lorsqu'un chauffard ivre mort fait une queue de poisson a un bus
c l'alcool qui est en cause et le merdier pour les non ivrognes c lui qui en est la cause.
Coté restau, ya aussi des restaus non fumeur me semble t'il...
Le probleme c'est que, du temps ou je fumais, j'entendais dire que dans les restaus non fumeur, la clientele etait pas sympa, donc on preferait aller dans les restaus fumeurs... Quitte a raler pasque apres on pue la clope...
La ya kan meme de l'abus
c l'alcool qui est en cause et le merdier pour les non ivrognes c lui qui en est la cause.
Coté restau, ya aussi des restaus non fumeur me semble t'il...
Le probleme c'est que, du temps ou je fumais, j'entendais dire que dans les restaus non fumeur, la clientele etait pas sympa, donc on preferait aller dans les restaus fumeurs... Quitte a raler pasque apres on pue la clope...
La ya kan meme de l'abus
d'où: interdisons l'alcool et le tabac.fredouille a écrit :l'alcoolisme "passif" tue autant.... lorsqu'un chauffard ivre mort fait une queue de poisson a un bus
a moin qu'on trouve un moyen imparable d'empecher les gens ayant trop bu de prendre le volnat, et un autre d'empecher les fumeurs de fumer à proxitmité des autres
edit: bien évidemment j'ai répondu "Non et je suis totalement contre!"
Moi ça fait 3 mois que j'ai arrêté de fumer et franchement c'est super dur.
C'est d'ailleurs à chaque fois que j'arrête que je me rends compte à quel point je peux être accro à cette cochonerie.
Je pense que quand on fume on est principalement victime de ces enfoirés qui vendent les cigarettes et se payent des bureaux de R&D pour trouver comment rendre la cigarette encore plus adictive...
Du coup ça m'attriste de lire des jugements super durs sur les fumeurs...
C'est d'ailleurs à chaque fois que j'arrête que je me rends compte à quel point je peux être accro à cette cochonerie.
Je pense que quand on fume on est principalement victime de ces enfoirés qui vendent les cigarettes et se payent des bureaux de R&D pour trouver comment rendre la cigarette encore plus adictive...
Du coup ça m'attriste de lire des jugements super durs sur les fumeurs...
-
fredouille
-
Comte de Talmont
En même temps, c'est tout aussi attristant de voir parler les fumeurs de choix alors que le choix certes ils l'ont eu, mais il y a longtemps... maintenant ils l'ont beaucoup moins, même s'ils le nieront. Ils ont pas vraiment le discours de victimes, ou alors ils se rendent pas compte.Pluck a écrit :Du coup ça m'attriste de lire des jugements super durs sur les fumeurs...
Et plus généralement, ca m'attriste encore beaucoup plus de voir les gens devenir aggressifs quand on part sur ce débat de la cigarette... m'enfin.
Quant à l'alcoolisme passif de Fredouille, je suis sceptique. Le problème, c'est pas que l'alcoolique ait bu, c'est qu'il ait pris sa voiture après, alors chez le fumeur, le problème, c'est bien qu'il se fume sa cigarette. Dans le cas de la voiture, c'est donc de l'irresponsabilité passaive, mais c'est un contresens total, donc voilà, tout est dit...
Bref, on dirait pas comme ça, mais j'ai mis non fumeur mais ca me dérange pas fondamentalement. Je trouve ça juste un tit peu bête de fumer, vous m'excuserez j'espère
EDIT : Et par contre je suis completement d'accord pour le nargileh
-
fredouille
-
Comte de Talmont
Mon grand-père étant décédé du cancer de la gorge à cause de la cigarette, laisse moi te dire que c'est très douloureux.maz0o a écrit : "Peut entrainer une mort lente et douloureuse". mais c'est de ma mort qu'on parle, donc j'en fait ce que je veux. (d'ailleur qu'est ce qui est le plus lent et le plus douloureux le cancer de la gorge ou un parkinson?)
Ouiouioui, moi aussi je veux savoir parce que ce que the mask a dit n'a jamais été du sophisme ou alors moi non plus je connais pas la définitonthe mask and the mirror a écrit :on, a compris que tu avais appris un nouveau mot... m'enfin ce genre d'argument tu peux t'en passer, surtout que tu l'emploies dans un sens incorrect. Ou du moins explique moi en quoi c'est un sophisme... qu'on rigole un peu.Eden a écrit :Oh, c'est la journée sophisme aujourd'hui ?