Je quitte le forum.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
yoda

Message par yoda »

deadxkorps a écrit :Oserais-je mettre la parole de quelqu'un qui a un caniche pailleté pour avatar en doute ? Moi ? Nan mais franchement, moi ?
oui.
t'as oublié ... sur fond fuschia !!
(trop de persécutions... je vais quitter ce forum. c'en est trop... ah zut c'est pas le bon topic)
ExMembre20

Message par ExMembre20 »

Supprimé à la demande de son rédacteur

Message par »

Enjoy, nous respectons ce choix et te souhaitons une longue et belle route sur le chemin de ta vie..

N'en veut pas trop à ces détraqueurs qui ne comprennent pas pourquoi un tel topic, ils ne savent pas ce qu'ils disent..:?

Néanmoins, autant il est compréhensible d'apprendre que tu as une vie et que tu veux la vivre avec son boulot et ses projets, autant que tu expliques que tu es déçu de réaction suite à un post sur Mcx est surprenant sachant qu'il y a au moins deux ans que Mcx n'existe plus et que finalement de moins en moins de membres d'EA ait connu ce temps là.

Quoi qu'il en soit, c'est ton choix alors bon courage et bonne chance..

A une prochaine peut être au court d'un évenement ou autre ;)
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Supain a écrit : Je me demande bien ce qui a pu se passer sur Monchoix moi :s
Faudra que je demande aux anciens...
Ben justement moi c'est ça que je reproche à EnjoyTheSilence : depuis l'époque mon choix, il y a eu une explosion du nombre de membres d'et-alors. Donc, EnjoyTheSilence est totalement hors-sujet et en plus il part en laissant une mini bombe laissant sous entendre une ambiance des plus pourries ici. Forcément, à force de dire : "l'ambiance est pourrie ! l'ambiance est pourrie !", c'est sûr que ça risque bien de la pourrir l'ambiance. Je ne connaissais pas du tout monchoix et, à mon avis, la majorité des membres d'et-alors sont aussi dans ce cas. Donc merci de ne pas assimiler et-alors à monchoix ni les membres de l'un au membres de l'autre.

Mais ce n'est pas une raison EnjoyTheSilence pour ne pas te dire au revoir ! Peut-être à bientôt, peut-être pas. Bonne continuation à toi, bonne chance pour la suite.
anonymeB

Message par anonymeB »

Euh... c'est qui? T'étais sur Mcx? T'es inscrit ici depuis combien de temps? Première fois que je vois un message de toi ici..
disto

Message par disto »

Je ne vais pas répéter pous la cinquantième fois ce que je pense des topics d'adieu, on va encore dire que je suis méchant... :mrgreen:

Bonne continuation et bon courage dans ton véhicule-maison (si j'ai bien suivi les derniers rebondissements ^^) !
sandoval

Message par sandoval »

Bonne continuation à toi Enjoy the silence.Je ne sais même pas qui tu es, mais si tu te sens le besoin de quitter le forum,tu dois avoir de bonnes raisons.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Bienvenue sur le forum ! :mrgreen:

Pour quelqu'un d'extrêmement posteur, impliqué et ancien dans le forum, ok, ça passe les topics d'adieux, mais celui-là... 12 messages en comptant ce sujet !
C'est ridicule, je trouve.

Mais bonne continuation quand meme.
MADY

Message par MADY »

Bon Vent "Enjoy The Silence" ! Tu as l'air d'avoir un beau projet, qui accapare une large partie de tes pensées et de ton temps, bravo à toi ! Je ne peux que te souhaiter de poursuivre et concrétiser ce rêve, vraiment.

Bonne chance,

Mady
QuiMaimeMeFuit

Message par QuiMaimeMeFuit »

tout ceci me fait penser à un mec (un peu connu) qui, lorsqu il a quitté ses fonctions en 81, s'est levé, après un très simple "au revoir". Cette image m a tjrs fait rire...je sais c est totalement hors de propos, mais si vous vous moquez je pars...nah

Euh, bon vent à toi enjoythesilence
Répondre