Vos etudes / Votre métier

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
madoman

Re: Vos etudes / Votre métier

Message par madoman »

mdr oulala, terminale S..... moi je suis en STAE, c'est assez scientifique et je m'en sors pas :cry:
gandalf

Message par gandalf »

Je viens de finir ma Terminale ES et l'année prochaine je vais en fac de psycho :)
shuin

Message par shuin »

moi aussi je viens de finir ma TES et je vais en fac de droit 8)
Hugo

Re: Vos etudes / Votre métier

Message par Hugo »

gay_winner a écrit :A la veille de ma rentrée en Terminale S, je ne sais toujpurs pas quel métier et encore moins etudes, que je veux poursuive après ! J'ai deja eut bien du mal a choisir mon option pour cette année ! lol

Alors c'est pourquoi, je suis a la recherhce d'idées par l'intermédiare de votre expérience professionnelle... :wink:
bah t'as encore tout le temps pour te faire une idée des métiers :D ... si tu sais toujours pas à la fin de ta terminale, c'est pas grave de toute façon tu vas continuer encore longtemps... tu feras ton choix après, avec les stages etc. Le plus dur c'est de choisir la fillière, selon tes envies et passions ...
Au lycée je savais toujours pas quoi faire de ma vie, j'ai fait un bac ES et je suis entré en prépa parce que bon ... quand on sait pas c'est le bon plan : ça repousse l'échéance à deux ans ... et là je vais entrer en école supèrieure de commerce, et c'est toujours plus ou moins le grand mystère...
olivier73

Message par olivier73 »

Après une Terminale S j'ai fait un DEUG et une licence en Sciences de la Terre et de l'Univers (géologie) puis une maitrise en sciences de l'environnement et enfin l'année dernière j'ai obtenu un master (ou DESS, je suis tombé en pleine réforme des diplômes) dans le même domaine. En ce moment j'effectue un premier CDD dans lequel j'ai en charge des dossiers environnementaux assez divers, ce qui va bien enrichir ma modeste expérience professionnelle de jeune diplômé! :)
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Apres un Bac S j'ai fais un DEUG d'eco-gestion. La je viens d'etre admis en MAST-AG (maitrise des siences techniques de l'audit et de la gestion)

Ceci mis a part je n'ais toujours pas la moindre idée de ce que je veux faire precisement apres.....enfin j'ai le temps, si je me suis toujours pas decidé a la fin de ma maitrise, j'enchainerai sur un master....:roll:
Gaywi

Message par Gaywi »

Je suis passé par tout !

qD'abord, Veto, puis prof de maths et pr finir prof d'anglais, mais bon, le professorat c'est plus trop ma tasse de thé !

L'école prépa, mouias pitete...le commerce, bof bof! hihi

Ma mere veut que je fasse polytechnique (laisse moi rire !)
Mon pere veut que je sois directeur financier (peut rever !)
fredouille

Message par fredouille »

prof de physique chimie pour l'instant
apres 10 années de recherche dans le domaine de la biologie structurale et la chimie bioinorganique (celui qui trouve ce que ca veut dire a droit a un oeuf kinder)
Gaywi

Message par Gaywi »

dans la mesure ou la chimie organique c'est a propose des alcools des alcenes, des alacanes et tt ltralala... la chimie bioorganique ca doit ressembler, comme bio=vie je dirait que c'est ds le mm stytle mais d'une maniere naturelle...
fredouille

Message par fredouille »

bioINorganique
pas de kinder!
Répondre