Gé a écrit :et surtout surtout elle doit me laisser la liberté de dragouillé un peu sans que ça prête à confusion

t'es sure qu'elle existe la fille qui te laissera faire ça?
Je vis peut être avec une exception.. J'avoue qu'en tout cas, je le considère comme tel car je sais que c'est hyper dur de trouver quelqu'un avec qui on se sent vraiment en osmose.. et comme j'ai cette sensation.. bah je profite m'accroche.. et fais tout surtout pour qu'elle ne parte pas!stelloo a écrit :mdr![]()
![]()
aaahh très bien, tu vis avec une exception![]()
snoops scratchi scratch a écrit :Cici est à moi (disons plutôt qu'elle m'accorde un bail emphytéotique)
J'ai toujours su que tu etais folle de moi...gawell a écrit :snoops scratchi scratch a écrit :Cici est à moi (disons plutôt qu'elle m'accorde un bail emphytéotique)
alalaaaa...c'est femmes...quelle possessivité...tout à fait ce qui me fait fuir !![]()
alors moi faut qu'elle ait de l'humour
qu'elle aime la musique et les sorties, avec débauche ou non...
qu'elle n'ait pas une vie banale et ennuyeuse...
qu'elle ait des passions et qu'elle soit passionnée...
qu'elle caresse la terre comme si c'était une femme...et qu'elle fasse de même avec une femme...![]()
qu'elle sache me faire sourire mais aussi me prendre la tête...(pô trop hein)
qu'elle sache autant cuisiner que moi : du riz, des pates et des légumes le tout avec du basilic et du curry...qu'elle aime les kébab aussi, c'est hyper important !
qu'elle respecte le fait qu'on ait pas la même vie et la même vision des choses...
qu'elle s'intéresse à ce que je fais mais pas en m'envahissant
qu'elle ne m'empêche pas de vivre...
qu'elle ait un trait physique ou une manière d'être spéciale à elle même
bref...faut qu'elle soit parfaite dans sa singuliarité et sa particularité...
qu'elle soit une femme aussi...une vraie...pas physiquement ou quoi, mais juste qu'elle soit femme
|
Bah on est faites l'une pour l'autrebrita a écrit :quel'qu'un qui
-me laisse de l'air (oh!! que oui!! je veux pouvoir disparaitre deux jours si ca me chante sans dire où j'étais ni ce que j'ai fait!!)
- ne soit pas de droite
- ne soit pas croyant ou alors le planque comme une maladie honteuse
- me fasse rire
- ait une bonne dose d'imagination
- ait suffisament d'esprit pour comprendre le second degrés (genre qui comprenne le sens de "y'en a des bien" de didier super)