[ANNULE] Vous êtes cordialement invités le 30 Juin 2007 !
Deux moches de casés sur terre, c'est cool quand même !
Enfin je connais que Shoryu, mais je sais de source sûre, à savoir mes yeux, qu'il est moche. Or, "qui se ressemble s'assemble", et Hara n'ayant pas de photo dans la smala pour contredire cela, j'en déduis qu'il est moche. CQFD !
Sherlock Raka, toujours là pour servir !
Enfin je connais que Shoryu, mais je sais de source sûre, à savoir mes yeux, qu'il est moche. Or, "qui se ressemble s'assemble", et Hara n'ayant pas de photo dans la smala pour contredire cela, j'en déduis qu'il est moche. CQFD !
Sherlock Raka, toujours là pour servir !
Raka, tu n'est qu'une salope - enfin dans l'esprit, parce que pour ce qui est de coucher... ! 
Tu finiras vieille fille avec 36 chats !
Hara est beau mec en plus alors hein... euh... bon !
C'est pas très constructif mais j'étais obligé de réagir !

Pour ce qui est de mes témoins, ça se précise ( je vais briser des coeurs et froisser des gens mais tant pis
). Je t'aurais bien demandé, Rakatouille, mais comme tu ne viens pas...
Ce message est pour toi, Rakatouille. Je te balance des crasses, je te brise le coeur ( et pas que ça... ) mais je t'adore. Tu es ma ptite Rakatouille d'amour ! <3
Tu finiras vieille fille avec 36 chats !
Hara est beau mec en plus alors hein... euh... bon !
C'est pas très constructif mais j'étais obligé de réagir !
Pour ce qui est de mes témoins, ça se précise ( je vais briser des coeurs et froisser des gens mais tant pis
Ce message est pour toi, Rakatouille. Je te balance des crasses, je te brise le coeur ( et pas que ça... ) mais je t'adore. Tu es ma ptite Rakatouille d'amour ! <3
Si les statistiques ne sont pas toujours précises, il est estimé, en France, qu'un mariage sur trois se termine par un divorce, la proportion tendant à se rapprocher d'un sur deux pour les grandes villes
A mort les statistiques et plein de bonheur a tous les deux
Et pour les soirées d'enterrement de vie de garçon, qqch de prévu ?
Félicitations aux futurs mariés!
Pourtant utilisateur régulier du chan et grâce à cela au courant de pas mal de potins je ne l'avais pas vu venir!
Ce qui est dommage c'est que je ne pourrai pas assister à ça le 30 juin
: vous choisissez le lendemain de mon anniversaire et comme j'aurais bien fait la fête la veille je serais certainement dans un sale état...
Mais je penserai à vous quand même
Pourtant utilisateur régulier du chan et grâce à cela au courant de pas mal de potins je ne l'avais pas vu venir!
Ce qui est dommage c'est que je ne pourrai pas assister à ça le 30 juin
Mais je penserai à vous quand même