Votre lettre à dieu

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

hihihi! pas mal la référence!
Superchad

Message par Superchad »

Salut Dieu,

Tu me dois toujours les 20 francs que ma mère m'avait obligé de donner à la quête de Noël, quand j'avais 7 ans.

Superchad
blooming18

Message par blooming18 »

Hey luv

tu sais que je t'aime. Comme on le dit ici: fouk ya :biz:
Ed

Message par Ed »

Pourquoi écrire à quelqu'un qui ne te répondra pas, ne te prouve même pas qu'il existe, ne t'aideras pas, te laisseras dans la merde quoi qu'il arrive, te feras mourir comme tous les autres, te donne une vie de merde, te laisse croire qu'il est là pour t'épauler, te demande de l'argent pour faire tourner ses eglises, t'empêche de jouir de tout les plaisirs de la vie, te dis que si tu n'est pas sage tu ira en enfer où tu brûlera pour l'Eternité, te laisse espérer des choses qui n'arriveront jamais, te dis de le glorifier parce qu'il a été crucifié, te demande au final de vivre pour lui et de te soumettre aux difficultés de la vie.
Et bien moi je ne lui écrirait pas, je ne lui demande rien puisqu'il ne m'a jamais laisser la chance de le faire, je ne veux pas de lui et de sa foutue aide, de toute façon tu ne vaut pas plus que toute cette merde dans laquelle tu nous mets (a savoir que nous sommes des pêchers ambullants)....

Je devrait peut-être te remiercer de tout ce que tu nous apporte :

ImageImage
ImageImage
Image
(liste non exhaustive)
Merci!

Non, je n'ai rien à te dire toi l'Illusion, le Mirage, la seule chose qui m'empêche d'être ce que je suis parce que beaucoup de gens pense comme toi.
Reste dans ton paradis et laisse nous dans la merde puisque c'est bien la seule chose que tu sache faire.
Laisse tomber, laisse la vie suivre son cours, laisse moi être ce que je suis, laisse moi devenir Moi, laisse moi.
Je suis La seule et L'unique personne à décider de ce que je suis, de ce que je serais.
Merde lâche moi!
blooming18

Message par blooming18 »

en fait c'est plutot une lettre aux hommes qui ont créé et ceux qui perpétuent la croyance d'un dieu à qui il faudrai ecrire. parce que là en effet c'est parler dans le vide 8)
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

blooming18 a écrit :en fait c'est plutot une lettre aux hommes qui ont créé et ceux qui perpétuent la croyance d'un dieu à qui il faudrai ecrire. parce que là en effet c'est parler dans le vide 8)
au jour d'aujourd'hui je pense pas qu'il puisse lire une lettre les gens qui on créé la croyance en dieu (paix a leur ame)
Willou

Message par Willou »

Le but n'est pas vraiment de parler à dieu mais dans le fond... de se parler à sois même. Je vous conseil vraiment le livre, il est magnifique ;)

Puis dans le fond, je pense que c'étais plus moi qui avais besoin de lacher la pression se soir là ;)

Willou
Shoryuken

Message par Shoryuken »

kmille07 a écrit :
blooming18 a écrit :en fait c'est plutot une lettre aux hommes qui ont créé et ceux qui perpétuent la croyance d'un dieu à qui il faudrai ecrire. parce que là en effet c'est parler dans le vide 8)
au jour d'aujourd'hui je pense pas qu'il puisse lire une lettre les gens qui on créé la croyance en dieu (paix a leur ame)
Image

:? :? :?
Willou

Message par Willou »

kmille07 a écrit :au jour d'aujourd'hui je pense pas qu'il puisse lire une lettre les gens qui on créé la croyance en dieu (paix a leur ame)
Décodage : Par cette phrase maladroite et dépourvu d'un semblant de ponctuation, Camille a voulu exprimer qu'il ne pense pas que les personne ayant été à la source de la croyance puisse, aujourd'hui, lire les lettres que nous leurs aurions écris parce qu'ils sont décédé ;) Ainsi, il souhaite la paix à leur ame.

:roll: :lol:

Willou
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Shoryuken a écrit :
kmille07 a écrit :
Image

:? :? :?
rooo je me decrypte tout seul... je voulais dire que on peut pas faire une lettre aux homes qui ont créé la croyance en dieu ils sont plus de ce monde (donc paix a leur ame)
Répondre