Je me souviens tres bien de quand Willou est arrive sur le Forum! Je ne crois pas que l'on se soit rencontre "en vrai" (je ne suis alle qu'a 2 mini-mEAting, donc peu de chances... et puis j'ai aucune memoire des prenoms, alors si en plus je dois faire la connection prenom-nom sur le forum-avatar...
Kmille07, desole, je ne te connais pas trop... faut dire que ma participation au Forum, c'est comme les montagnes russes. Super fort de temps en temps, et puis rien du tout pendant plusieurs mois. Donc je ne te connais en fait que depuis quelques jours
Tous les deux, en couple, je vous ai trouve super mignons et amusants avec vos clins-d'oeil dans les discussions. Un couple qui s'exprime sur le Forum, c'est interessant pour tout le monde, ca enrichit les discussions, et ca apporte aussi beaucoup d'optimisme pendant que la plupart deprime plus ou moins. Donc c'est vraiment dommage que vous partiez.
En tout cas, plein de bonheur a tous les deux et venez quand meme dire bonjour de temps en temps
Sinon, c'est vrai qu'on n'a pas toujours envie d'etre sur le Forum et comme je l'ai dit, moi-meme je vais et viens a plusieurs mois d'intervalle, donc je vous comprends. Les idioties du Forum aussi, je comprends, parce que j'en ai eu ma part l'ete dernier et je pensais d'ailleurs ne jamais revenir ici a cause de ca... mais Et-Alors est comme la societe, y a des c*ns partout mais aussi plein de personnes geniales (vous en faites partie) qui sont quand meme irremplacables!
Bonne route et a tres bientot, j'espere
P.S.: Moi je ne connais de Et-Alors que le Forum, le reste (chan, IRL) je ne sais meme pas ce que ca veut dire...