Aurevoir

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Xochipilli

Message par Xochipilli »

Coucou,

Je me souviens tres bien de quand Willou est arrive sur le Forum! Je ne crois pas que l'on se soit rencontre "en vrai" (je ne suis alle qu'a 2 mini-mEAting, donc peu de chances... et puis j'ai aucune memoire des prenoms, alors si en plus je dois faire la connection prenom-nom sur le forum-avatar... :roll: ), mais je t'ai toujours trouve super sympa, toujours pret a aider, jamais mechant, stupide ou degradant. C'est dommage que tu partes pour les idioties que certains ont pu sortir ou sous-entendre.

Kmille07, desole, je ne te connais pas trop... faut dire que ma participation au Forum, c'est comme les montagnes russes. Super fort de temps en temps, et puis rien du tout pendant plusieurs mois. Donc je ne te connais en fait que depuis quelques jours :oops:

Tous les deux, en couple, je vous ai trouve super mignons et amusants avec vos clins-d'oeil dans les discussions. Un couple qui s'exprime sur le Forum, c'est interessant pour tout le monde, ca enrichit les discussions, et ca apporte aussi beaucoup d'optimisme pendant que la plupart deprime plus ou moins. Donc c'est vraiment dommage que vous partiez.

En tout cas, plein de bonheur a tous les deux et venez quand meme dire bonjour de temps en temps :gentil: Ca y est, j'ai les larmes aux yeux, pourquoi c'est toujours les meilleurs qui s'en vont? :cry:

Sinon, c'est vrai qu'on n'a pas toujours envie d'etre sur le Forum et comme je l'ai dit, moi-meme je vais et viens a plusieurs mois d'intervalle, donc je vous comprends. Les idioties du Forum aussi, je comprends, parce que j'en ai eu ma part l'ete dernier et je pensais d'ailleurs ne jamais revenir ici a cause de ca... mais Et-Alors est comme la societe, y a des c*ns partout mais aussi plein de personnes geniales (vous en faites partie) qui sont quand meme irremplacables!

Bonne route et a tres bientot, j'espere :wink:

P.S.: Moi je ne connais de Et-Alors que le Forum, le reste (chan, IRL) je ne sais meme pas ce que ca veut dire...
Willou

Message par Willou »

Bah pour commencer merci beaucoups, vous tous.

Il est vrai que le chan n'est pas le forum, et j'ai fait l'érreur de ne pas les dissosié. Sans vouloir me plaindre, ces derniers temps c'est pas facile tout les jours à cause d'une tonne de chose, bref... j'ai fait l'amalgame de tout, pris quelque con comme si ils représentaient le forum... Je ne pensais pas que j'étais si aprécié (sa vire au discour de star là...) c'est tard et je ne sais pas comment le dire donc je le dis comment sa vien. Je parle en mon nom, Camille parlera en le sien.

Bref, perso, j'ai plus envi de partir... Je sais pas si c'est idem pour Camille, il est allé dodoté ce flémard... bref.

C'est drôle parce que ce topic et la lesson que je vien d'en tirer est égal à autre chose dans ma vie qui se passe maintenant ;)

Pour conclure "ne met pas tout le monde dans le même sac..." ;)

I Will Be Back ;)

Willou
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Je prend les devants :

Merci de ne pas faire dériver ce topic
Superchad

Message par Superchad »

Comme on dit "on est tous le con de quelqu'un"...

Et me faire traiter de con pour t'avoir dit poliment que ton langage écrit pouvait s'améliorer ne me fait pas plus t'apprécier. Surtout que tu insinuait sur le canal ce jour là que tu était étonné alors que cela fait plusieurs mois que cet effort t'étais demandé.

Bref je n'ai pas honte de dire que je fais partie des personnes auxquels tu n'aurait pas manqué.
insyd

Message par insyd »

Oh j'ai cru que mon willou a moi partais. Ne me refait plus jamais une peur comme ça.
Non mais avec qui j'allais parler photo ici ? Et puis je te trouvais sympas.
En ce qui concerne le chan je comprend se que tu veux dire. J'ai vecu ça avant de comprendre que c'est de l'humour au 120em degrés.
Et puis un peu de niaiserie ne fait pas de mal tant que ça reste avec moderation.
Je te fais plein de bisou mon willou. :D
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Je viens juste de voir le topic et je voulais préciser que j'étais contente que Willou ai pris la décision de rester car c'est vrai que lui et kmile apportent beaucoup au forum à leur manière qui ne convient peut être pas à ceux qui les ont critiqué, mais qui convient à beaucoup d'autres et je nous trouve bien mal placé pour critiquer la diversité.

Ils ont pour eux de ne jamais être blessant ou cynique et c'est une qualité essentielle sur ce type de forum.

Bref, c'est cool que vous restiez les gars. (Oui kmile, je viens de décider que tu n'avais pas le choix, toi aussi tu reste :twisted: )
Gal-El

Message par Gal-El »

Tu as pris la bonne résolution ; ) De toute façon, il faut prendre les forums comme moyen et pas comme fin. On peut pas plaire à tout le monde, mais les forums sont pour tout le monde, à moins que je me trompe. Il n y a donc aucune raison de partir, je te souhaite la rebienvenue =o)
(Oui kmile, je viens de décider que tu n'avais pas le choix, toi aussi tu reste)
Non, mais de toute façon s'il part, on fera Willou bouder contre lui :twisted:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Bon apres ce lynchage du chan, en tant qu'op et tant que personne présente et ayant participé au chan a ce moment la, j'aimerai éclaircir plusieurs points.

Premierement, "on me casse du sucre sur le dos quand je suis pas la sur le chan", ton homme etait sur le chan a ce moment la, donc je pense pas que ca soit vraiement dans ton dos.
Kmill est meme revenu quelques minutes apres sur le chan incognito avec un autre pseudo pour voir ce qu'on disait.

Deuxiement, qu'un "halfop" t'envoie un mp, tu t'en plains alors que tu dis aussi que tu aurais aimé qu'on t'envoie des mps pour te dire ce qu'on aime pas plutot que de le dire sur le chan. c'est un peu contradictoire je trouve.

et Troisiemement, ba je trouves que tu as fais beaucoup d'effort au niveau de l'orthographe et tu dois meme ecrire mieu que moi (ce qui est pas une référence :lol: )
Zünisch

Message par Zünisch »

Ca fait pas longtemps que je suis là mais pour moi vous êtes tout les deux des piliers du forum.
Vous aidez les gens, vous donnez votre avis toujours gentiment.

Je vous connais ni l'un ni l'autre. J'ai juste discuter avec Kmille07 pour le jeu des LG.

Mais ça me fait quand même plaisir que Willou reste. En espèrant que Kmille07 fasse de même. Ce serait une gosse perte pour le forum. :gentil:
iorini

Message par iorini »

gros bisous à toi willou et à toi kmille.
bien sur que vous faites partie du forum
je ne vous trouve pas niais.

j'aime bien ce que vous apportez, et si on totalisait, il y a énormément de petits mots gentils de soutien qui proviennent de l'un ou de l'autre de vous.

tant mieux si tu as pu changer d'avis willou

mais je vais aussi faire la maman : un jour il sera bon pour toi de ne plus passer autant de temps dans la vie virtuelle...
Mais je pense que ça peut attendre encore un moment, surtout que les vacances scolaires approchent.

gros bisous
iorini
Verrouillé