adieu (le vrai)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Gaywi

Message par Gaywi »

Thunder Bird a écrit :
kmille07 a écrit :
Thunder Bird a écrit : C'est clair... :wink:
c'est celui ci le vrai de vrai, aprés t'est pas obliger de venir poster sur ce topic, personnellement je m'en porterai pas plus mal, pour avoir droit a des post aussi con, tu peut te passer de poster... :wink:
Ben dis donc, il s'en va mais il a toujours la hargne...
*donne un coup de coude*

Tais toi ! tu vas lui donner envie de rester !

Par contre on va aussi donner envie aux modos de nous modérer \o/
Bienvenus chez les Bisounours où tout l'monde s'aime :lol:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Bon on se calme avant que ça parte plus dans les délires.

Bien que ... d'un côté, kmille, t'aurias pu te contenter de re-upper votre premier topic de départ pour dire que toi tu pars quand même, ça aurait évité paquet de râlages.

De l'autre, les râles ... Bon, si les "bonne continuation et bon courage" passent, pourquoi pas les messages ironiques sur l'utilité d'un post de départ. On va pas brider tout le monde et laisser un côté bisounours toubotougentil, fallait s'y attendre AUSSI en faisant ce genre de messages.

Mais qu'on se calme un peu, ça dérive doucement vers la guéguerre entre membres, et ça j'aimerais éviter, merci ^^

D'autant plus que les posts d'encouragement et de au revoir, on en compte un par personne, mais les posts cinglants, on en compte un peu plus par personne, donc ça suffit :P (ouah le smilaid qui me rend 'achement sérieux)

Edit : ah bah le temps que j'écrive ce message, Guéwi avait pressenti ma présence ^^
Dernière modification par Rakanishu le mer. juil. 04, 2007 8:40 am, modifié 2 fois.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Gaywi

Message par Gaywi »

Rakanishu a écrit :
Edit : ah bah le temps que j'écrive ce message, Guéwi avait pressenti ma présence ^^
J'ai du nez pour ces choses là maintenant... :innocent:

Thunder, moi non plus j'ai de plus personnel que ca dans cet histoire... Enfin, il me semble. J'pense la meme chose que toi.
"Je pars parce qu'on m'aime pas !"
"Mais si on t'aime"
"Bon bha je reste"
"..."
"Tout compte fait je pars parce que j'aime pas le forum"
"On t'aime quand même"
"Merci"
"Mais oui on t'aime"
"Merciiiiiii"

:niais:

PS : évitez le "on" qui a tendance à parler au nom de tout l'monde... :roll:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Rakanishu a écrit :Bien que ... d'un côté, kmille, t'aurias pu te contenter de re-upper votre premier topic de départ pour dire que toi tu pars quand même, ça aurait évité paquet de râlages.
Ben il peut pas on l'a locké quand il y avait eu quelques débordements justement.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Moi et mon cerveau de poisson rouge alors :mrgreen:

Donc cette création était totalement justifiée ^^
popy

Message par popy »

salut kmille a plus :)
Supain

Message par Supain »

Soubi a écrit :
Rakanishu a écrit :Bien que ... d'un côté, kmille, t'aurias pu te contenter de re-upper votre premier topic de départ pour dire que toi tu pars quand même, ça aurait évité paquet de râlages.
Ben il peut pas on l'a locké quand il y avait eu quelques débordements justement.
Ah oui mince c'est vrai ca ^_^
J'avais zappe cette histoire aussi ^_^(remarque je suis pas venu depuis quels temps je me souviens de rien -_-)
Willou

Message par Willou »

loun1 a écrit :
OFF-Topic :
Sinon, c'est fou comme certains contribuent (grassement) à la "super" (ironie inside) ambiance de ce forum...
Enorme +1...

Quand un topic ne plais pas, on est pas obligé de poster dessus !

Willou
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Verrouillé