Comment réagissez vous aux avances du sexe opposé ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
samikenzzz

Message par samikenzzz »

Defying Gravity a écrit :
Kadjagoogoo a écrit :
samikenzzz a écrit : :idea: !!! "tu es (ou vous êtes c est selon ^^ ) une fille charmante mais disons que je suis plus branché garçon ... "
ca peut le faire non ?? :D
C'est tellement bien formulé que je pense qu'elle craqué davantage encore ! :lol:
Sérieusement, ça me semble une excellence réponse :idea: (et une excellente excuse pour les hétéros qui voudraient fausser compagnie à une fille qui ne leur plairait pas ! :P :idea: ).
Et moi je serais une fille je trouverais ça irresistible qu'on me dise ça...parce que lorsque tu dis je suis plus branché garçon, cela est ambigue, cela ne veut pas dire que tu n'es pas attiré par les filles, ça veut dire que tu préfère les garcons mais pas forcement que tu n'aime aps els filles...
la poisse ... :lol: je pensais pourtant faire dans le simple et la je prends le risque de la faire craquer davantage ... un mot : OILLE :roll:
si elle insiste encore .... euh .... :shock: "t es mignonne mais y a vraiment pas moyen les filles C EST PAS MON TRUC !!!!!!! " ( juste: évitez de le crier dans la rue ^^ si y a du monde vous vous feriez un peu remarquer quand même la :roll: )
RyanPhillippe

Message par RyanPhillippe »

Vous avez du bol !!
Moi on m'harcele jamais !! :cry:
Ca depend, si elle est jolie, je l'embarque :mrgreen:
samikenzzz

Message par samikenzzz »

en ce qui me concerne j ai jamais dit que des filles m abordaient :wink:
c est juste dans l éventualité ou ca arriverait ... cela diit je préférerai nettement que ce soit un mec :mrgreen:
Benoït XVII

Message par Benoït XVII »

Vesper Lynd a écrit :Bon alors Benoit (tu permets que je t'appelle Benoit ? Parce que 16 ça fait chanteur d'ado de je trouve)
bref,
mon petit,
quelques petits conseils comme ça :
la prochaine fois qu'une jeune femme t'aborde :
> si elle est moche, tu passes ton chemin en l'ignorant
>MAIS s'il s'agit d'une superbe fille (rousse de préférence), TU PRENDS SON NUMÉRO ou adresse msn, et tu me l'envoies par mp.
voilooou
:)

(en échange, tu me dis tes préférences —docteur/épicier/mascotte psg/galeriste etc… j'ai tout un stock qui traîne dans mon placard, depuis que j'en suis justement sortie)
Oh, proposition alléchante ma foi :) Ceci dit, juste une petite correction, ça n'est pas 16, mais 17 ^^
Enfin bref, le docteur devrait me convenir !
Kadjagoogoo

Message par Kadjagoogoo »

RyanPhillippe a écrit :Vous avez du bol !!
Ben t'es pas totalement homo, toi, alors ! :o
Déjà ta sign est troublante... :?

C'est vrai qu'il vaut mieux être CLAIR et PRECIS dans ton refus, samikenzzz . :wink: :idea:
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Un scribe égyptien répondrait : désolé, je préfère la cuirasse étincelante du scarabée (symbole masculin)Image
aux pétales délicats du lotus (symbole féminin) Image ... :lol:

Plus sérieusement, je crois en effet qu'il faut être franc et ne pas se traumatiser. Un "Désolé, je suis homo" suffit en général amplement . Mais il y a un hic : certaines femmes hétéro raffolent des homos, qu'elles rêvent de "convertir". Dans ce cas là, mieux vaut couper court et appeler Vesper Lynd de toute urgence ! :lol: :wink: (je peux te dire que j'ai bien noté la ruse!) :wink:

Ca m'est arrivé d'être carrément harcelé par une nana ; elle refusait de croire que j'étais homo. J'ai eu droit à tout : "on est amis quand même", les crises de larmes ("j'ai pas de chance, je tombe que sur des pédés"), "tu dis ça parce que je te plais pas", etc. Il a fallu qu'elle me voie avec un mec pour le croire ; la pauvre a eu le choc de sa vie. :roll: :oops:

Il y aussi une phrase-boutade que j'ai sortie et qui m'a valu de gagner une amie au bout du compte : j'ai simplement répondu "je ne suis pas lesbienne, désolé ; je suis hétéro : j'aime les hommes". :lol: Elle s'est mise à rire et depuis nous sommes les meilleurs amis du monde.

En tout cas, que ce soit un(e) homo qui se fait draguer par un(e) hétéro ou l'inverse, à moins que la drague soit lourde et vulgaire, c'est plutôt flatteur. Il faut y aller avec délicatesse ou humour. Après tout, réfléchissez à notre réaction quand nous tombons par erreur sur des hétéros...:wink:
Benoït XVII

Message par Benoït XVII »

Kadjagoogoo a écrit :
RyanPhillippe a écrit :Vous avez du bol !!
Ben t'es pas totalement homo, toi, alors ! :o
Déjà ta sign est troublante... :?

C'est vrai qu'il vaut mieux être CLAIR et PRECIS dans ton refus, samikenzzz . :wink: :idea:
en fait, il est bi, pas homo :o
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Benoït XVII a écrit : Oh, proposition alléchante ma foi :) Ceci dit, juste une petite correction, ça n'est pas 16, mais 17 ^^
Enfin bref, le docteur devrait me convenir !
oui je sais, j'ai vu… je pensais que l'erreur passerait hum… inaperçue… :oops:
(ok je note… docteur… Meetic n'a qu'à bien se tenir)
Ankh Neferkheperou a écrit :certaines femmes hétéro raffolent des homos, qu'elles rêvent de "convertir". Dans ce cas là, mieux vaut couper court et appeler Vesper Lynd de toute urgence ! (je peux te dire que j'ai bien noté la ruse!)
oui oui, appelle, j'aadore les convertions… (tu es scribe, je suis comptable :twisted: )
lyloo

Message par lyloo »

bah si un mec me drague bah je trouve ça flatteur (malgrè le fait que je comprends pas trop pourquoi) ... bref ça dépend de la façon de faire>>si il est lourd bah je lui fais comprendre qu'il me gonfle & que j'en ai rien à faire ...
& s'il s'avère être correcte (rare hein :D ) bah je lui fais comprendre que je ne suis pas intéressée...

Message par »

Troisalias a écrit :Ben c'est plutôt flatteur malgré tout :mrgreen:. Je pense que je ferai comprendre gentillement que je suis pas intérressée, et dans les cas extrêmes je jouerai cartes sur table :mrgreen:
Image
Répondre