Comment vivez-vous l'hétérosexualité des autres ?
peu me chaud en fait...
ce qui me gene c'est la différence de traitement entre homo et hétéro
genre effectivement j'aime pas quand un couple hétéro s'embrasse gouluement dans la rue alors qu'un couple homo ne le ferait pas
mais sinon bah non, j'm'en moque hein, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son cul ^^
ce qui me gene c'est la différence de traitement entre homo et hétéro
genre effectivement j'aime pas quand un couple hétéro s'embrasse gouluement dans la rue alors qu'un couple homo ne le ferait pas
mais sinon bah non, j'm'en moque hein, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son cul ^^
arf! ça me rappel un truc que j'avais écrit çaloun1 a écrit :mes copines hétéros ne s'imaginent pas un instant regarder un épisode de LWord parce que c'est une "série-pour-les-lesbiennes) (et qu'il s'agirait pas de faire preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit) (bizarrement, mes copains hétéros sont beaucoup plus conciliants à ce niveau là...), mais me gavent en permanence avec Wenworth de Prison Break qu'est-trop-canon-tu-vas-voir .

C'est le cadet de mes soucis.
Mais je plussoie je ne sais plus qui quant au fait que les médias hétéroïsent tout. Ca me gonfle de ne pas m'y retrouver. Et je plussoie également Chromo : j'aime pas les couples d'hétéros vilains. Il me reste une image d'un type moustachu et de sa bouche-ventouse-armée-de-sa-langue-toute-saliveuse, sur celle de sa copine... Yeurk.
Mais je plussoie je ne sais plus qui quant au fait que les médias hétéroïsent tout. Ca me gonfle de ne pas m'y retrouver. Et je plussoie également Chromo : j'aime pas les couples d'hétéros vilains. Il me reste une image d'un type moustachu et de sa bouche-ventouse-armée-de-sa-langue-toute-saliveuse, sur celle de sa copine... Yeurk.