Comment vivez-vous l'hétérosexualité des autres ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Comment vivez-vous l'hétérosexualité des autres ?

Elle me dérange, elle est partout, tout le temps, trop !
9
8%
Elle est très présente mais on fait avec ...
32
29%
Qu'importe... !
45
41%
J'adore ! Un couple est un couple, l'amour c'est l'amour ^^
25
23%

Nombre total de votes : 111

cici

Message par cici »

peu me chaud en fait...

ce qui me gene c'est la différence de traitement entre homo et hétéro

genre effectivement j'aime pas quand un couple hétéro s'embrasse gouluement dans la rue alors qu'un couple homo ne le ferait pas

mais sinon bah non, j'm'en moque hein, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son cul ^^
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

moi je suis aigrie, donc j'ai mis que bouh c'est sale!
JE hais les couples comme diraient Anais, homo ou hétéro!
Bibounet

Message par Bibounet »

J'ai mis "j'adore" .. bah oui un couple hetero ou homo c'est la meme chose. Je ne comprends pas encore comment on peut faire la difference. L'amour n'a pas de sexualité. Faire une difference ce serait agir comme les homophobes qui n'aiment pas les couples homos ou qui sont géné par leur presence.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

loun1 a écrit :mes copines hétéros ne s'imaginent pas un instant regarder un épisode de LWord parce que c'est une "série-pour-les-lesbiennes) (et qu'il s'agirait pas de faire preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit) (bizarrement, mes copains hétéros sont beaucoup plus conciliants à ce niveau là...), mais me gavent en permanence avec Wenworth de Prison Break qu'est-trop-canon-tu-vas-voir .
arf! ça me rappel un truc que j'avais écrit ça ;)
Thecrecre

Message par Thecrecre »

Haaa !
Peuvent pas etre normaux comme tout le monde :evil: !!...

:D

Moi j'ai mis Qu'importe 8)
Zünisch

Message par Zünisch »

Qu'importe.
Parce que comme pas mal de personne avant je m'en tape. Ils sont en couple et tant mieux pour eux.
insyd

Message par insyd »

Moi j'ai répondu "qu'importe"
Les gens font ce qu'ils veulent. Ils sont hétéro et alors. Je vois pas où est le problème qu'ils se roulent des pelles a tout va et alors moi aussi je peux le faire. :lol:
Twan

Message par Twan »

+1 :D
Billy

Message par Billy »

C'est le cadet de mes soucis.
Mais je plussoie je ne sais plus qui quant au fait que les médias hétéroïsent tout. Ca me gonfle de ne pas m'y retrouver. Et je plussoie également Chromo : j'aime pas les couples d'hétéros vilains. Il me reste une image d'un type moustachu et de sa bouche-ventouse-armée-de-sa-langue-toute-saliveuse, sur celle de sa copine... Yeurk.
Robin

Message par Robin »

Qu'importe.

Ce qui me dérange, ce n'est pas l'affichage de l'hétérosexualité, mais le fait que l'affichage de l'homosexualité ne soit pas aussi bien accepté.
Répondre