Vous et votre apparence physique?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
melisse

Message par melisse »

popy a écrit :J aime pas les fringues que j ai, je sais pas acheter des vetements, je dechire mes fringues, ´j ai pas de style.

ouin
du coup elle pique les miennes :lol:

qui n'ont pas plus de style cela dit...
Why

Message par Why »

Oh bah melisse t'es simple mais pas ringarde!! moi j'aime bien ca fait neutre!! c'est niquel!!

Et popy tu as un style arrete!! le tablier suffit tu le sais!!lol
Deleted User 1880

Message par Deleted User 1880 »

Perso, je m'habille avec les fringues (propres) que j'ai sous la main, en m'arranageant pour que ça aille ensmeble mais le reste c'est sans plus. Je me maquille pas, je me "bijoute" pas plus que ça (quand je mets qulque chose), et je passe pas quinze plombes à me coiffer non plus.

Et au niveau des fringues, c'est généralement jeans + T-shirt + haut (mais pas sweat) s'il fait froid.
popy

Message par popy »

Why a écrit :Oh bah melisse t'es simple mais pas ringarde!! moi j'aime bien ca fait neutre!! c'est niquel!!

Et popy tu as un style arrete!! le tablier suffit tu le sais!!lol
merci merci why ! quel beau compliment, en gros, un tablier m habille quoi !
:lol:

toi par contre, ta un look mystique . genre le look qui devrais plus exister.

et de rien ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.dailymotion.com/The-Phantom/ ... op-dur_fun
anonymeB

Message par anonymeB »

Au passage, c'est plus pour marquer le coup pour moi ( pour m'encourager quoi :mrgreen:) que j'écris ça vu tout le monde s'en fiche, mais bon..

En ce moment, je m'accepte de plus en plus... J'avoue qu'un moment, je ne m'aimais pas du tout d'un point de vue physique, que ce soit le corps ou le visage, et si j'avais eu une baguette, je crois que j'aurai tout changé d'un coup.

En fait, ça va, une fois qu'on se prend un minimum en main, tout va bien. Accepter ses défauts physiques, voire en être fier, ça fait du bien. Sans pour autant tenter de tout cacher...
Solène

Message par Solène »

ça c'est bien vrai brutaldeath!!
l'important est de se sentir bien dans son corps, sa tête et ses vêtements et rien que ça ça aide beaucoup pour paraitre bien aux yeux des autres.
quand on s'aime bien, on dégage un truc en plus, qui joue sur notre apparence.

(euh...? :roll: jcrois que c'est pas trop expliqué ce que j'ai dit hein?! mais je peux pas faire mieux ce soir)
anonymeB

Message par anonymeB »

Ca par contre, au niveau du dégagement de trucs en plus, je reste dubitatif, enfin, ça n'engage que moi, et vu que comme ça ou comme ça, je n'attire pers... je veux dire, que personne ne s'intéresse à moi pour d'autres rôles que pote, confident, faiseur de services et autres, ça ne change rien dans mon cas. Ce qui n'est pas plus mal.

Quoique ces derniers temps, de temps à autres, je suis surpris d'observer parfois des regards, des sourires...
Tiens, ce matin, une jeune femme ( genre la trentaine ) m'a dit "Bonjour" quand je suis passé devant chez elle, alors que je ne la connaissais pas.
Fait assez rare ( qui a dit "très rare"? ) pour que je le remarque, m'enfin elle n'avait peut-être qu'une envie soudaine de saluer quelqu'un, je ne sais pas. Ca ne m'avance pas beaucoup, mais c'est toujours agréable.
Solène

Message par Solène »

comment ça t'attires personne?!!! mais c'est parce que tu regardes pas comme il faut!! tss! :roll:
pour ce qui est de dégager qqch quand on va bien bah je sais pas comment dire, quand on se sent bien et bien les autres le voient à travers notre façon de marcher etc ils le remarquent et forcément te regardent même si,je suis d'accord, cela ne provoque pas un élan vers toi... essaie le gel douche axe, comme dans la pub! :wink: :arrow:
je me moque pas hein?! je tente juste de trouver une solution pour que tu vois les choses moins négativement!

pour ce qui est de la personne qui t'as dit bonjour, à mon avis c'est parce qu'elle s'est dit que tu avais une tête sympathique et que parmi tous les cons qu'elle voit passer, t'es bien le seul qui vaut la peine qu'on le salue.
les gens comme ça sont rares mais justement, quand ils te disent bonjour, c'est qu'ils estiment que tu es une personne sympa et qui n'a pas l'air de faire la tronche et d'être un de ses nombreux égoïstes à circuler dans la nature!!
anonymeB

Message par anonymeB »

C'est gentil tout ça, merci ;)
Solène a écrit :je tente juste de trouver une solution pour que tu vois les choses moins négativement!
Négativement? Oh non, je suis tranquille au moins comme ça, et je le prends pas mal du tout. Les problêmes de couple, je laisse ça aux autres, à ceux qui ont envie de se prendre la tête avec des conneries :lol:

N'oublie pas que je suis Ze Ultime Pucelle from Et-alors! Craignez-moi!
Solène

Message par Solène »

mais ya pas de quoi!!

t'as raison, les problèmes, laissons ça aux autres!!

non non non tu n'es pas ze ultime pucelle!!! :lol: normalement ya aussi tout le club zéro!!
Répondre