La Beauté Physique : Que pensez vous de vous-même ?
Re: La Beauté Physique : Que pensez vous de vous-même ?
Je crois que je suis plutôt agréable à regarder. C'est super pompeux, je me rends compte. Mon visage est harmonieux, une forme ovale/arrondie, un nez bien dessiné, ni trop gros, ni trop petit, une jolie bouche, de jolies dents, des beaux yeux.
Par contre à partir du cou, ça a tjs été pas terrible. J'ai été très très grosse. Puis je me suis faite opérée. Maintenant, je suis tjs plus grosse que la "moyenne", mais je me sens bien.
La beauté, elle est dans l'œil de celui qui la regarde.
Par contre à partir du cou, ça a tjs été pas terrible. J'ai été très très grosse. Puis je me suis faite opérée. Maintenant, je suis tjs plus grosse que la "moyenne", mais je me sens bien.
La beauté, elle est dans l'œil de celui qui la regarde.
-
Goldenvrack
J'ai commencé à m'apprécier physiquement quand ma sœur aînée m'a dit "si j'étais un homme, c'est à toi que je préfèrerais ressembler". Je sais c'est con mais avant je me trouvais hideux, surtout avec ces foutus cheveux frisés (qui feront plus tard la jalousie de mes sœurs
).
Maintenant je sais que je suis un morceau de viande appréciable, on me balance souvent des fleurs à ce sujet, pas mal de regards pointent sur moi (à moins que l'on se fiche de moi), d'ailleurs ce n'est pas pour mon esprit que l'on vient me parler sur internet.
Disons que maintenant je suis juste persuadé que si l'on s'intéresse à moi ce sera juste pour ma gueule (et/ou le reste de mon corps), autrement je ne vois pas. Surtout depuis hier: "ce que je préfère chez toi, c'est tes fesses" (visuellement, bien évidemment
).
J'obtiens le nombre d'or en divisant la hauteur par la largeur de mon visage, si cn'est pas trop la classe. 8)
Maintenant je sais que je suis un morceau de viande appréciable, on me balance souvent des fleurs à ce sujet, pas mal de regards pointent sur moi (à moins que l'on se fiche de moi), d'ailleurs ce n'est pas pour mon esprit que l'on vient me parler sur internet.
Disons que maintenant je suis juste persuadé que si l'on s'intéresse à moi ce sera juste pour ma gueule (et/ou le reste de mon corps), autrement je ne vois pas. Surtout depuis hier: "ce que je préfère chez toi, c'est tes fesses" (visuellement, bien évidemment
J'obtiens le nombre d'or en divisant la hauteur par la largeur de mon visage, si cn'est pas trop la classe. 8)
C'est en lisant ça que je suis heureuse que les gens ne viennent pas vers moi en raison de mon physique. C'est un peu vexant mais j'aimerais encore moins être dans ta situation, Golden... qui est surement une position enviable pour d'autres
!
Je suis un peu un cliché, 1m80, blond, yeux bleus, peau très pâle
. A la soirée organisée par la mairie de Nantes, j'étais le seul à qui on a demandé son pays d'origine dans ma petite bande
.
Après pour mon physique, je suis pas très fan, qu'est-ce que j'aurais aimé faire quelques centimètres de moins, quelques kilos de plus et être brun, on a jamais ce qu'on veut
.
Après pour mon physique, je suis pas très fan, qu'est-ce que j'aurais aimé faire quelques centimètres de moins, quelques kilos de plus et être brun, on a jamais ce qu'on veut
Pour moi : anorexique gamin , j'ai toujours été très complexé . l'heure d'aujourd'hui sa va nettement mieux ; mais je n'aime pas ma tête
mais mon corp sa va maintenant ^^

mon père fait ta taille et sa le dérange pas du tout , et d'ailleurs même les mecs de 2m de méfie de luiriital69 a écrit :J'ai un visage pas moche mais je fais que 1m60.. et sa sa me casse enORMEMENT les couilles...Je deviens pas crédible ou on ne me prend pas toujours au serieux comme jai tendance a souvent rigoler...
ordure a écrit :riital69 a écrit : Le prem's qui me dit faux, c'est un point dans ta tête !
OFF-Topic :
Je vous ai dit que je régresse ?
Hihi
Golden dans ta situation avantageuse (car de nos jours c'est le physique qui prone) tu fera gaffe de pas ty perdre. La beauté ne sera jamais le reflet exact de ton coeur...
Je dit sa en toute amitié bien sur
-
sandoval
Et vous oubliez tous le charme! Le charme fait tout! 8)
Combien de fois j'ai eu des désillusions entre l'image physique d'un mec que je me faisais et la réalité!
Combien de fois j'ai eu des désillusions entre l'image physique d'un mec que je me faisais et la réalité!
Nan mais ça c'est juste la différence entre le fantasme et la réalité...sandoval a écrit :Et vous oubliez tous le charme! Le charme fait tout! 8)
-
sandoval
Moui...c'est vrai.Blinded a écrit :Nan mais ça c'est juste la différence entre le fantasme et la réalité...sandoval a écrit :Et vous oubliez tous le charme! Le charme fait tout! 8)
camulus a écrit :Je suis un peu un cliché, 1m80, blond, yeux bleus, peau très pâle. A la soirée organisée par la mairie de Nantes, j'étais le seul à qui on a demandé son pays d'origine dans ma petite bande
.
Après pour mon physique, je suis pas très fan, qu'est-ce que j'aurais aimé faire quelques centimètres de moins, quelques kilos de plus et être brun, on a jamais ce qu'on veut.
Alors ce que je pense de moi ça dépend des jours,normal ou moche....
Mais après quand je parle avec des garçons et quand on me dit: " t'es trop beau " à force je vais y croire....