Ah ça c'est parce que je connaissais le prénom avant de connaître les trains Thalys.Harley.Quinn a écrit :Je le trouve joli mais je ne peux m'empêcher de penser aux trains Thalys, du coupTanie a écrit :Et pour Thaïs j'ai toujours trouvé ce prénom classieux
O_O La pauvre. Les blagues à base de prout ça a du y aller! Myrto c'est fun par contre. Ma petite sœur connaissait une Mira au collège, d'origine étrangère aussi, je trouve ça hyper joli. En plus ça me fait penser à Mirah la chanteuse.Harley.Quinn a écrit :Sinon, j'y pense, ma soeur avait connu une Prouhèze - elle doit avoir dans les 18 ans maintenant - mais il me semble que ses parents étaient étrangers donc ça doit venir de quelque part, peut-être. N'empêche que ça détonnait. Et sa petite soeur Myrto.
Sinon à la fac j'avais une Nurgul dans ma promo. C'était pas mal non plus.
