En plus je sens bon (si si).

Oh! Je suis pas la seule!sandoval a écrit : Par exemple je n'aime pas trop mon profil...
Le profil c'est pas quelque chose d'insignifiant! Moi je regarde toujours le profil des gens (et j'en ai jamais vu de pire que le mien...)!sandoval a écrit :Quand je regarde un mec je ne fais justement pas du tout attention à son profil. Alors pourquoi attacher tant de chose à quelque chose d'insignifiant?
... C'est aussi vrai que bien dit !Juuune a écrit :Je suis par ailleurs convaincue que les gens qui ont vraiment une aura, qui sont attirants, le sont presque indépendamment de leur apparence strictement corporelle. C'est plutôt des manières d'habiter le corps qu'on aime chez les autres, des manières de vêtir son propre corps. Quelqu'un qui a une bonne estime de lui/elle à ce niveau-là dégage un charme que le plus beau des beaux gosses ou la plus bonne des bonnes meufs ne dégage pas toujours, voire pas souvent ! Et clairement, pour moi, le charme est la clé de l'attirance, beaucoup plus que la simple "beauté plastique".
Tu dis ça parce que t'es LAIDE!Juuune a écrit :Je suis par ailleurs convaincue que les gens qui ont vraiment une aura, qui sont attirants, le sont presque indépendamment de leur apparence strictement corporelle. C'est plutôt des manières d'habiter le corps qu'on aime chez les autres, des manières de vêtir son propre corps. Quelqu'un qui a une bonne estime de lui/elle à ce niveau-là dégage un charme que le plus beau des beaux gosses ou la plus bonne des bonnes meufs ne dégage pas toujours, voire pas souvent ! Et clairement, pour moi, le charme est la clé de l'attirance, beaucoup plus que la simple "beauté plastique".
abarth a écrit : Tu dis ça parce que t'es LAIDE!![]()
Je plussoie ! Pour ma part, je me trouve pas terrible mais je dois avoir une espèce d'aura, je ne comprend pas trop, pas mal de gens me courrent après. Et puis dernièrement, c'est pas terrible parce que mes yeux changent de couleur, j'ai les yeux quasiment jaunes, ça fait psychopathe. Bon, sinon, j'avoue que le sport et ma grande taille font que je suis pas mal foutue. Ca change juste rien au fait que j'aime pas ma tête x3Crevett a écrit :Ca dépend. J'ai des tas de ptits défauts qui parfois me font vraiment chier, surtout quand je vois des bombes et que je me surprends à considérer les femmes plus comme des "rivales" que des "proies" potentielles !mais je me soigne, je pense avoir pas mal de charme, du charisme parait-il, je prends conscience de par ma formation que je suis capable d'apporter des choses, et ça aide dans chaque domaine (pour moi)
Puis j'arrive à trouver des gens moins biens que moi physiquement, je ne suis pas un cas désespéré !
Y'aura toujours mieux que soi, et moins bien également...