Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Zünisch

Message par Zünisch »

spécimen a écrit :Sinon, ça fait toujours ces inflammations ('fin à mon avis, c'est même pire qu'inflammation, c'est limite oedème là même :roll:) après le tatouage ?!? :shock:
Cela s'apparente à de la mutilation non ? des sévices ?
Et en plus faut payer pour avoir ces effets là ? :blink:

Et béh :ah:
Mutilation... Faut pas exagérer non plus. C'est pareil quand tu te fais percer. Ca reste un acte traumatisant pour la peau. Mais avec applications de la pommade décongestionnante et anti-inflammatoire, ça ne doit pas poser de problème. :wink:

Et sinon, la couleur rouge est celle qui est le plus allergisante. Alors faîtes quand même attention. :)
spécimen

Message par spécimen »

Tu auras noté la présence du point d'interrogation qui suit le substantif. C'est un détail qui a pourtant de l'importance à mes yeux.
Il s'agissait donc d'une question...

Pour rappel, mutilation : action de mutiler :ah: mutiler : amputer, détériorer gravement, tronquer, blesser.

Quand je vois la photo donnée par Willou, avec limite œdème et inflammation, je m'interroge sur les éventuelles séquelles que cela peut entrainer si c'est fait comme un sagouin ou si ça dégénère :?
Mutilation est sans doute un peu fort (quoique :roll:) je te l'accorde, mais on va mettre ça sur le compte d'une certain sensibilité...

J'ai un titre à défendre, je suis une taffiole je te le rappelle :mrgreen: Sans déconner, sur la photo j'ai mal pour le pauvre* gars qui s'est infligé ça quand même :?

Message par Eosyn »

spécimen a écrit :
J'ai un titre à défendre, je suis une taffiole je te le rappelle :mrgreen: Sans déconner, sur la photo j'ai mal pour le pauvre* gars qui s'est infligé ça quand même :?

Je redoute aussi un peu la douleur.. mais faut avouer que le tatoo est plutot joli :)
spécimen

Message par spécimen »

Eosyn a écrit :Je redoute aussi un peu la douleur.. mais faut avouer que le tatoo est plutot joli :)
Je suis de ton avis. Sur un corps bien foutu, bien dessiné, y a des types de tatouages (notamment ceux sur les flancs remontant jusqu'aux pectoraux) que je trouve très beaucoup magnifiques et sensuels :oops:

Si je le retrouve, je poste ici tellement je le trouve beau le mec comme ça :euh:
M'enfin la douleur :?

J'ai déjà vécu pire que ça comme se faire recoudre à vif sans anesthésiant quand j'étais gosse, mais y avait urgence :roll:
Zünisch

Message par Zünisch »

spécimen a écrit :M'enfin la douleur :?
Ce n'est pas si terrible. Je trouve que ça ressemble à la brûlure d'un coup de soleil. Et puis, même si le début du tatouage est le plus douloureux ( du fait de la surprise et du stress ), ça diminue au fur et à mesure du fait des endorphines. Au final, ça finit par être désagréable mais non douloureux. :wink:

Cela dit, mon tatouage n'a pas duré 3 heures non plus. Ca change peut être sur une longue durée. :?
Rocky

Message par Rocky »

J'aurais bien aimé m'en faire un qui entoure très simplement le bras (pas un gros bidule, juste un truc discret). Mais je suis bien trop trouillarde pour le faire. :euh:
Eosyn

Message par Eosyn »

Rocky a écrit :J'aurais bien aimé m'en faire un qui entoure très simplement le bras (pas un gros bidule, juste un truc discret). Mais je suis bien trop trouillarde pour le faire. :euh:
comme Alice dans L word? :)
Rocky

Message par Rocky »

Eosyn a écrit :
Rocky a écrit :J'aurais bien aimé m'en faire un qui entoure très simplement le bras (pas un gros bidule, juste un truc discret). Mais je suis bien trop trouillarde pour le faire. :euh:
:lol: Exactement, mais c'est loin d'être fait exprès. Je pensais au même genre à la cheville ou au poignet, mais ça doit faire trop mal. :cry:
Eosyn

Message par Eosyn »

Rocky a écrit :
Eosyn a écrit :
:lol: Exactement, mais c'est loin d'être fait exprès. Je pensais au même genre à la cheville ou au poignet, mais ça doit faire trop mal. :cry:
Vui, surtout dans ce genre de zones, car il ya peu de chair (poignet et chevilles)
spécimen

Message par spécimen »

A y est j'ai trouvé le tatoué :euh: :oops:
Ici en haut de page cité par Sapho.

J'en ai vu un autre avec un signe bizarre qui courait le long de son flanc. On en voit beaucoup d'ailleurs de ces signes. Je ne sais pas s'ils ont une signification bien précise, mais c'est esthétique car ça suit les courbes du corps humain, du coup ça fait harmonieux rendant ainsi encore plus sexy le corps :oops:
Répondre