Ben dans le même ordre d'idée, le mec qui gagne en ce moment à Question pour un champion s'appelle Lyonel (si vous me croyez pas, suffit de regarder France 3 ce soir à partir de 18h10Nomis a écrit :J'ai pensé à vous. J'ai un prof dont le prénom est Stefan. Et ya une élève qui s'appelle Stéphane
Les prénoms
Re: Les prénoms
Re: Les prénoms
Au départ, j'ai lu Lyone. Je me disais qu'effectivement, ça devait être dur à porter.floridjan a écrit :Ben dans le même ordre d'idée, le mec qui gagne en ce moment à Question pour un champion s'appelle Lyonel (si vous me croyez pas, suffit de regarder France 3 ce soir à partir de 18h10Nomis a écrit :J'ai pensé à vous. J'ai un prof dont le prénom est Stefan. Et ya une élève qui s'appelle Stéphane)
Re: Les prénoms
Ah ben dans ce genre y'a Fayçal.... mais quand c'est écrit en majuscule y'a pas de cédille... ben ça fait bizarre la première fois qu'on découvre ce prénom écrit en majuscule sur un ordinateur... ça laisse matière à réfléchir (ahahah ok je sors)Eustache a écrit :Ah oui, dans la catégorie prénoms étrangers difficilement portables en France, y a Merda aussi.
Re: Les prénoms
Eosyn a écrit :Ah ben dans ce genre y'a Fayçal.... mais quand c'est écrit en majuscule y'a pas de cédille... ben ça fait bizarre la première fois qu'on découvre ce prénom écrit en majuscule sur un ordinateur... ça laisse matière à réfléchir (ahahah ok je sors)Eustache a écrit :Ah oui, dans la catégorie prénoms étrangers difficilement portables en France, y a Merda aussi.
J'en connais 2. J'y pense à chaque fois.
Re: Les prénoms
Sans compter qu'à l'oral on a vite fait d'entendre fesses sales. Quelques camarades de classe ont un peu souffert de blagues pénibles et répétitives sur ce prénom.
Re: Les prénoms
Huhu, j'en voyais un passer, très très gay, à mon ancien taff, je pouvais pas m’empêcher de sourire a chaque fois. Le pire c'est qu'il était pas si mal, mais après c'était plus pareil.
Re: Les prénoms
Pour moi, c'est le prénom du troisième roi d'Arabie saoudite. Du coup, la lady en moi oblitère tout le reste.Blinded a écrit :Huhu, j'en voyais un passer, très très gay, à mon ancien taff, je pouvais pas m’empêcher de sourire a chaque fois. Le pire c'est qu'il était pas si mal, mais après c'était plus pareil.
Re: Les prénoms
Nous faisons du volontariat dans une famille avec 4 petits garçons dont les prénoms sont pour le moins originaux (autant pour la France que pour le Quebec ou même le Canada dans son ensemble) : Enkay, Oan, Elé et Attis.
J'ai eu du mal à les retenir la première journée mais je m'y suis bien habitué et je les aime assez.
J'ai eu du mal à les retenir la première journée mais je m'y suis bien habitué et je les aime assez.
Re: Les prénoms
Ouais, sachant qu'Attis était le mortel qui s'est auto-mutilé les parties génitales pour plaire à la Mère des Dieux...floridjan a écrit :Nous faisons du volontariat dans une famille avec 4 petits garçons dont les prénoms sont pour le moins originaux (autant pour la France que pour le Quebec ou même le Canada dans son ensemble) : Enkay, Oan, Elé et Attis.
J'ai eu du mal à les retenir la première journée mais je m'y suis bien habitué et je les aime assez.
