Les prénoms

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
floridjan

Re: Les prénoms

Message par floridjan »

Nomis a écrit :J'ai pensé à vous. J'ai un prof dont le prénom est Stefan. Et ya une élève qui s'appelle Stéphane :biz:
Ben dans le même ordre d'idée, le mec qui gagne en ce moment à Question pour un champion s'appelle Lyonel (si vous me croyez pas, suffit de regarder France 3 ce soir à partir de 18h10 :mrgreen: )
Tsar

Message par Tsar »

floridjan a écrit :
Nomis a écrit :J'ai pensé à vous. J'ai un prof dont le prénom est Stefan. Et ya une élève qui s'appelle Stéphane :biz:
Ben dans le même ordre d'idée, le mec qui gagne en ce moment à Question pour un champion s'appelle Lyonel (si vous me croyez pas, suffit de regarder France 3 ce soir à partir de 18h10 :mrgreen: )
Au départ, j'ai lu Lyone. Je me disais qu'effectivement, ça devait être dur à porter.
Eosyn

Message par Eosyn »

Eustache a écrit :Ah oui, dans la catégorie prénoms étrangers difficilement portables en France, y a Merda aussi.
Ah ben dans ce genre y'a Fayçal.... mais quand c'est écrit en majuscule y'a pas de cédille... ben ça fait bizarre la première fois qu'on découvre ce prénom écrit en majuscule sur un ordinateur... ça laisse matière à réfléchir (ahahah ok je sors)
Norma

Message par Norma »

Eosyn a écrit :
Eustache a écrit :Ah oui, dans la catégorie prénoms étrangers difficilement portables en France, y a Merda aussi.
Ah ben dans ce genre y'a Fayçal.... mais quand c'est écrit en majuscule y'a pas de cédille... ben ça fait bizarre la première fois qu'on découvre ce prénom écrit en majuscule sur un ordinateur... ça laisse matière à réfléchir (ahahah ok je sors)
:lol: :lol:

J'en connais 2. J'y pense à chaque fois.
moniiique

Message par moniiique »

Sans compter qu'à l'oral on a vite fait d'entendre fesses sales. Quelques camarades de classe ont un peu souffert de blagues pénibles et répétitives sur ce prénom.
Blinded

Message par Blinded »

Huhu, j'en voyais un passer, très très gay, à mon ancien taff, je pouvais pas m’empêcher de sourire a chaque fois. Le pire c'est qu'il était pas si mal, mais après c'était plus pareil.
Tsar

Message par Tsar »

Blinded a écrit :Huhu, j'en voyais un passer, très très gay, à mon ancien taff, je pouvais pas m’empêcher de sourire a chaque fois. Le pire c'est qu'il était pas si mal, mais après c'était plus pareil.
Pour moi, c'est le prénom du troisième roi d'Arabie saoudite. Du coup, la lady en moi oblitère tout le reste.
floridjan

Message par floridjan »

Nous faisons du volontariat dans une famille avec 4 petits garçons dont les prénoms sont pour le moins originaux (autant pour la France que pour le Quebec ou même le Canada dans son ensemble) : Enkay, Oan, Elé et Attis.
J'ai eu du mal à les retenir la première journée mais je m'y suis bien habitué et je les aime assez.
Blinded

Message par Blinded »

Image
Laharl

Message par Laharl »

floridjan a écrit :Nous faisons du volontariat dans une famille avec 4 petits garçons dont les prénoms sont pour le moins originaux (autant pour la France que pour le Quebec ou même le Canada dans son ensemble) : Enkay, Oan, Elé et Attis.
J'ai eu du mal à les retenir la première journée mais je m'y suis bien habitué et je les aime assez.
Ouais, sachant qu'Attis était le mortel qui s'est auto-mutilé les parties génitales pour plaire à la Mère des Dieux...
Répondre