lulu galipette a écrit : faut pas ça m'a angoissé pas mal le temps que je pige que j'étais pas chauve à la fin de la semaine! je sais pas genre le soir après la séance de piscine le casque de moto, etc... même avec une bonne quantité de démélant y en a plein qui se barrent. ça m'étonne qu'on ait pas un seul coiffeur sur ce forum! maiq je crois qu'en fait les cheveux repoussent le bulbe se casse et y en a un autre qui remplace. plus on vieilli moins y a de bulbes qui remplacent les vieux du coup ben on devient moins chevelu. Mais normalement quand t'es jeune t'en arraches plein y en a autant qui reviennent.
c'est comme les poulets, tu en ecrase un et t'en a dix qui sont nommé
sinon moi nan ça av ma passe je perd beaucoup de cheveu est passé...
Je crois que le nombre de cheveux sur ca brosse n'est en aucun cas un signe, sauf si c'est vmt des tonnes et des tonnes (une centaine par jour est considéré normal). Et on peut en perdre à cause du stress, mauvaise nutrition, ca depend de la saison aussi.. mais là ils finissent par revenir. C'est lorsque on remarque que ils deviennent fins, que le crane s'eclaircit et que le front s'aggrandit qu'il faut s'inquiéter je pense...
Je connais pas mal de gens (sur le net) qui disent qu'en 2 ans ils sont devenus pratiquement chauves !!! (les boules....)
Et dans la vie je connais un mec de 17 ans qui le devient clairement, après tout dépend de la personne !
J'observe un truc, et j'aimerai savoir si je me trompe:
est-ce que les anorexiques ne ressentent plus de desir sexuel au bout d'un moment?
je crois que c'est le cas. Qu'en pensez vous?
Pour ma part, je crois qu'effectivement il y a une diminution progressive du désir sexuel. Après, je ne tiens pas cela d'une source scientifque mais de discussions avec un ami. Anorexique, au vrai sens du terme, nous avons eu l'occasion d'aborder ce problème mais jamais directement. Ce n'est pas le sujet le plus facile à aborder.
c'est gentil de repondre, Zünisch, et je sais combien ça peut être difficile.
Je me rends compte que plus je perds du poids, moins j'ai d'envie, même avec la personne que j'aime.
cela dit, c'(est sans aucun doute du aussi à mes experiences personnelles, dont je aprlais dans un autre post...
Il faut aussi ne pas oublier qu'à un certain moment, les menstruation disparaisse.
Psychologiquement cela peut avoir un impact important sur le désir sexuel.
De même un mauvais apport en vitamine provoque une baisse de la libido.
En même temps j'espère que tu n'en est pas là. Parce que je souhaite ça à personne.