Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
anonymeB

Message par anonymeB »

Ben tiens!
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

*edit* :)
Dernière modification par Goldenvrack le mar. avr. 06, 2010 6:06 am, modifié 1 fois.
Willou

Message par Willou »

Tu sais, le côté "significatif" pour moi n'a pas vraiment d'importance, juste la graphie de la lettre ;)
Ilys

Message par Ilys »

Je relance un peu car j'ai des tatouages.

Plusieurs. 7 si on compte de la même manière que moi ;)

L'avant bras droit, le bras gauche entièrement (que je dois terminer par le coude) et l'avant bras intérieur par un autre tattoo qui rejoint ce même bras, un sur la cuisse droite, un en haut du dos, un au bas du dos (3 kanjis), un sur les cotes.

je pense avoir fait le tour ^^
Willou

Message par Willou »

Photos !
Ilys

Message par Ilys »

Photos ??
Euh ici je ne peux pas... désolée :)
LadyG

Message par LadyG »

Moi j'ai un phoenix sur l'épaule gauche. Tout un symbole ... :)

Et je crois que ça devient vite une drogue, je compte m'en faire un autre très bientôt, j'ai le motif, mais pas encore vraiment d'emplacement.

Et je trouve que les tatouages qui en font voir un peu mais pas trop c'est super méga trop sexy. (pensée philosophique du jour)
Willou

Message par Willou »

Ilys a écrit :Photos ??
Euh ici je ne peux pas... désolée :)
Tant qu'on ne voit pas ton visages, tu peux poster ;)
Ilys

Message par Ilys »

Willou, disons que je fais un peu de photo (devant l'objectif) et même si c'est à petite échelle et qu' il faille vraiment tomber dessus ces tatouages peuvent être reconnus sur google de part le milieu du net donc je ne préfère pas.

Ca aurai été avec plaisir mais là... je ne préfère pas.
sheetaz

Message par sheetaz »

Ahh je relance aussi =)

Bientot , bientot j'en aurai un. Je sais déja le motif, je l'ai dessiné, ca fait longtemps que j'y réfléchis ^^. Le rendez vous, est fixé à dans 5 semaines environ.
Seulement j'hésite entre le haut de la cuisse, et le haut du dos pour le moment -_-"
Bref, si dans un mois je reviens poster, c'est que je ne suis pas morte sous l'aiguille lol

On m'a déconseillé la cuisse, car ce n'est pas une surface plane. Et aussi à cause d'éventuelles prises de poids. Qu'en pensez vous ??
Répondre