Les prénoms

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Les prénoms

Message par fanathyk »

Laharl a écrit :
floridjan a écrit :Nous faisons du volontariat dans une famille avec 4 petits garçons dont les prénoms sont pour le moins originaux (autant pour la France que pour le Quebec ou même le Canada dans son ensemble) : Enkay, Oan, Elé et Attis.
J'ai eu du mal à les retenir la première journée mais je m'y suis bien habitué et je les aime assez.
Ouais, sachant qu'Attis était le mortel qui s'est auto-mutilé les parties génitales pour plaire à la Mère des Dieux...
Et ça lui a plu ?
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Les prénoms

Message par Eustache »

fanathyk a écrit :
Laharl a écrit :
floridjan a écrit :Nous faisons du volontariat dans une famille avec 4 petits garçons dont les prénoms sont pour le moins originaux (autant pour la France que pour le Quebec ou même le Canada dans son ensemble) : Enkay, Oan, Elé et Attis.
J'ai eu du mal à les retenir la première journée mais je m'y suis bien habitué et je les aime assez.
Ouais, sachant qu'Attis était le mortel qui s'est auto-mutilé les parties génitales pour plaire à la Mère des Dieux...
Et ça lui a plu ?
Image
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Les prénoms

Message par Tsar »

Eustache a écrit :
fanathyk a écrit :
Laharl a écrit : Ouais, sachant qu'Attis était le mortel qui s'est auto-mutilé les parties génitales pour plaire à la Mère des Dieux...
Et ça lui a plu ?
Image
Eustache, tu es gore :ninja:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Les prénoms

Message par Blinded »

Albert Fish, tout un poème. Je suis sur que Blue l'adorerait :ninja:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Les prénoms

Message par Sarablue »

Je ne savais pas qui c'était.
Maintenant je sais.


J'étais bien dans mon inculture :snif:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Les prénoms

Message par Eustache »

Moi qui pensais que personne calerait la référence :lol: :lol:
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les prénoms

Message par Norma »

Une instit de mon entourage a eu une petite Pixie-Coquelicot dans sa classe. Je vous laisse savourer.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Les prénoms

Message par Sarablue »

Norma a écrit :Une instit de mon entourage a eu une petite Pixie-Coquelicot dans sa classe. Je vous laisse savourer.
Encore un accident de contraception et on se venge sur la gamine! :ninja:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Les prénoms

Message par floridjan »

Sarablue a écrit :Je ne savais pas qui c'était.
Maintenant je sais.


J'étais bien dans mon inculture :snif:
+1 (quelle charmante lecture avant de se coucher) :ninja:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Les prénoms

Message par Ma'iitsoh »

Pour faire diversion.
Je connaissais Alban, mais pas Albane.
Ni Marie-Albane.
Voilà, voilà.
Au plaisir~
Répondre