Et ça lui a plu ?Laharl a écrit :Ouais, sachant qu'Attis était le mortel qui s'est auto-mutilé les parties génitales pour plaire à la Mère des Dieux...floridjan a écrit :Nous faisons du volontariat dans une famille avec 4 petits garçons dont les prénoms sont pour le moins originaux (autant pour la France que pour le Quebec ou même le Canada dans son ensemble) : Enkay, Oan, Elé et Attis.
J'ai eu du mal à les retenir la première journée mais je m'y suis bien habitué et je les aime assez.
Les prénoms
Re: Les prénoms
fanathyk a écrit :Et ça lui a plu ?Laharl a écrit :Ouais, sachant qu'Attis était le mortel qui s'est auto-mutilé les parties génitales pour plaire à la Mère des Dieux...floridjan a écrit :Nous faisons du volontariat dans une famille avec 4 petits garçons dont les prénoms sont pour le moins originaux (autant pour la France que pour le Quebec ou même le Canada dans son ensemble) : Enkay, Oan, Elé et Attis.
J'ai eu du mal à les retenir la première journée mais je m'y suis bien habitué et je les aime assez.

Eustache, tu es goreEustache a écrit :fanathyk a écrit :Et ça lui a plu ?Laharl a écrit : Ouais, sachant qu'Attis était le mortel qui s'est auto-mutilé les parties génitales pour plaire à la Mère des Dieux...
Albert Fish, tout un poème. Je suis sur que Blue l'adorerait 
Je ne savais pas qui c'était.
Maintenant je sais.
J'étais bien dans mon inculture
Maintenant je sais.
Moi qui pensais que personne calerait la référence

Une instit de mon entourage a eu une petite Pixie-Coquelicot dans sa classe. Je vous laisse savourer.
Encore un accident de contraception et on se venge sur la gamine!Norma a écrit :Une instit de mon entourage a eu une petite Pixie-Coquelicot dans sa classe. Je vous laisse savourer.
+1 (quelle charmante lecture avant de se coucher)Sarablue a écrit :Je ne savais pas qui c'était.
Maintenant je sais.
Pour faire diversion.
Je connaissais Alban, mais pas Albane.
Ni Marie-Albane.
Voilà, voilà.
Au plaisir~
Je connaissais Alban, mais pas Albane.
Ni Marie-Albane.
Voilà, voilà.
Au plaisir~