Fumeur ou non?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Fumez-vous?

Oui tous les jours
130
25%
Oui mais que de temps en temps(soirée, stress etc)
66
13%
Non mais les fumeurs ne me dérange pas
139
27%
Non et je suis totalement contre!
177
35%

Nombre total de votes : 512

hugebeny

Message par hugebeny »

Non fumeur 8)
Liriel

Message par Liriel »

jai fumé 2 ans environ, jai arreté y a 6 mois, a cause de l'opera...mais les fumeurs me derangent pas
Pycos

Message par Pycos »

petit_pois a écrit :
$h4Ð0w a écrit :Je suis un rare ? Je n'ai JAMAIS fumer de ma vie :lol:
pareil pour moi
Pareil, sauf si on compte une fois ou on m'a attaché et poser une clope dans le bec pour que je tousse >_<
BrummieBoy

Message par BrummieBoy »

Je ne fume jamais et je n'aime pas les gens qui parlent avec une haleine de cendrier, c'est trop dégoûtant, ou alors l'odeur de fumée froide sur des habits ou autre... erf:

Je dois confesser que j'ai "fumé" (plutôt crapoter) une fois ou 2 (plutôt 2 en fait lol) lorsque j'ai été ivre... Car quand je suis ivre j'ai envie de fumer, bizarre.. ça ne vous l'a jamais fait?? :?:
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

Si ! Tout pareil !!

Je ne fume jamais, ma dernière clope (yen a eu 2 ou 3 seulement) remontait au collège et récemment, pendant une soirée, un mec m'a proposé une cigarette. Je l'ai tout d'abord refusée puis, j'ignore pourquoi, je lui ai dit "pourquoi pas finalement" et me voilà partie à fumer comme un sapeur tout le reste de la soirée :gn:

Mais je ne saurais expliquer ce phénomène j'ai pas trop compris le pourquoi du comment, c'est la 1ère fois que ça m'arrive !

Accessoirement je suis également sortie avec le mec en question faut que j'arrête la vodka moi.......

Coup de cafard :?: Peut être....
liatride

Message par liatride »

Cpamoiclautr est au régime en ce moment... Et fume comme un pompier depuis environ deux semaines... Mais comme j'ai dit, je suis pas sure que ça soit plus sain de fumer pour compenser un régime, que de continuer à avoir du surpoids sans fumer (ou presque)!
Me faites pas la morale, je sais :lol:
didou8

Message par didou8 »

Euh ... jessaye d'arété je ralenti mais je n'areterait pas tant que les axams ne seront pas passés ... trop de stress :? :?
Thorn

Message par Thorn »

sa fait deux semaine que je n'ai pas fumer!! je suis content de moi! Maintenant es ce que sa va durée, tel est la question!
aramyl

la fumée de cigarette

Message par aramyl »

me fais me sentir très mal
alors c est con pour une drogue ...
je peux pas rester à coté de fumeurs

donc non fumeur
edd55

Message par edd55 »

bé moi fumeur de tout les jours
Répondre