Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
sheetaz

Message par sheetaz »

Ahh d'accord ^^
Merci de m'éclairer :wink:
Bon bah, le miens n'aura rien de tribal, en tout cas :)

C'est un geko, qui fait un 8 avec sa queue, et ladite queue est une succession de corps qui dansent ( car la danse, c'est treeees important ). Sur le dos de geko, il y a une inscription en grec, et autour de tout ca, y a ma plante préférée qui s'enroule, contourne, et s'accroche un peu à tout, pour enfin remonter. et s'arretera ( techniquement ) dans ma nuque, en fleurissant ^^
voilouuu
Au passage, j'ai demandé a faire des "griffes" version sharingan. Les fans me comprendront.
J'ai compriiis ^^
Je pense que ca doit rendre sympa ( enfin, en tout cas, dans la représentation que je me fais dans ma tête lol )
Dokou

Message par Dokou »

Sheetaz, la description que tu fais de ton tatouage est vraiment sympa, et toute la symbolique y est.

Un géko en plus, le bestiole bien tenace, quand elle est accrochée a un truc elle lache plus! :D

En couleur ou en N&B?!
sheetaz

Message par sheetaz »

Héhéhé mici :D

J'ai choisi de le faire en noir et blanc. Plutot que couleur. Pas pour une question de moyens, mais j'arrive pas à l'imaginer en couleur lol donc vive le N&B !!
Quand il sera fait, Pourquoi pas le poster, histoire d'avoir votre avis sur la chose ?? ^^
On verra bien :p

Et toi Dokou, il est en noir et blanc le tiens ? Ou couleurs ? ( j'arrive pas à imaginer un "tribal" en couleurs, mais sait-on jamais ^^ )
Dokou

Message par Dokou »

Ca serait une idée a creuser ça tiens, le tribal en "couleur"...

Un tribal plus féminin, dans les ton rose ou violet.
...
Non, ça doit faire chelou, parce que si c'est pas plus usité que cela, le tribal en couleur doit etre assez caca.

Mon tatouage a commencé en couleur , TROP de couleurs meme. Avec le temps, je l'ai fait assombrir, par 2 reprises. Pour qu'il finisse quasi noir et blanc. :wink:

Tu fais un choix judicieu en noir et blanc, car les couleurs ont besoin d'etre retapées avec le temps, et puis les couleurs vont tres bien avec le style old school, mais pas forcément avec les fleurs.

Donc oui, quand tu l'auras fait, PHOTO! :D
Cloé

Message par Cloé »

J'en ai fait un hier sur la nuque un dessin simple ( deux traits trois points ^^) car je trouve cet endroit du corp particulièrement beau chez les gens il me donne envie d'embrasser.
Sinon un tribal sur le coté gauche de mon buste, il souligne le sein et descend quasi à la hauteur du nombril. Toujours dans un esprit "sexuellement attirant" je sais pas si vous voyez ce que je veux dire....

C'est un choix dur à faire au départ mais je pense que maintenant on ne sera pas choqué de voir des personnes agées avec des tatouages sa rentre plus ou moins dans les moeurs.
Kaoru_Nagisa

Message par Kaoru_Nagisa »

Le mien, je n'ai pas encore le dessin définitif mais il me prendra une bonne partie du dos :).
Motifs plutôt floraux
sheetaz

Message par sheetaz »

cloé => tout à fait d'accord sur la nuque, j'adore aussi ^^
Et quand tu dis, le 'coté gauche ', ca veut dire, le flanc gauche, juste, ou completement le coté gauche, genre tu es coupée en deux ? ( en fait la question en plus simple, c'est est ce que tu as toute une partie du tattoo sur le ventre, lol )

Kaoru_nagisa => Des motifs floraux au pif, ou inventés, ou tu veux une fleur particuliere ? je demande, car je trouve ca super beau les tattoos de fleur ^^
Kaoru_Nagisa

Message par Kaoru_Nagisa »

sheetaz a écrit :cloé => tout à fait d'accord sur la nuque, j'adore aussi ^^
Et quand tu dis, le 'coté gauche ', ca veut dire, le flanc gauche, juste, ou completement le coté gauche, genre tu es coupée en deux ? ( en fait la question en plus simple, c'est est ce que tu as toute une partie du tattoo sur le ventre, lol )

Kaoru_nagisa => Des motifs floraux au pif, ou inventés, ou tu veux une fleur particuliere ? je demande, car je trouve ca super beau les tattoos de fleur ^^
J'ai une copine infographiste qui va me le dessiner, d'après deux autres dessins, pour en faire quelque chose d'original
Cloé

Message par Cloé »

sheetaz a écrit :cloé => tout à fait d'accord sur la nuque, j'adore aussi ^^
Le flanc gauche genre :

Image

Mais pas sa hein!!
sheetaz

Message par sheetaz »

Kaoru => okayyy ^^ Dis nous quand tu l'aura fait ! Tu compte le faire en Noir et blanc ou mettre de la couleur ??

cloé => Ahhh d'accord ^^
Mais il va etre super grand alors O_o !! lol
Mais quand je cherchais des idée pour dessiner le mien, j'ai beaucoup regardé des sites de tattoo ( y en a un qui est super, en anglais d'ailleurs ) et effectivement, ca fait super beau placé la ^^
Répondre