Les prénoms
Re: Les prénoms
Au boulot, j'ai croisé une Merveille et une Dédé aujourd'hui, ça faisait bizarre aussi....
Ya un type qui s'appelle Joé dans mon école. Pas Joe ou Joey hein, Joé. Encore une de ces petites choses qui rend la vie plus mystérieuse.
En voilà un qui a lu "La Jungle en Folie"

Heureusement que ses parents n'étaient pas fans de Pif Gadget alors
Quoique...
Quoique...
Tiens, ça me fait penser que j'ai connu une Nana. Tiré de Tom-Tom et Nana, oui. M'enfin la gamine le vivait bien. C'est assez passe-partout, encore.
Ceci dit, je vais pas critiquer cette méthode. Mon prénom vient d'un dessin animé et si j'avais été un mec, c'était en hommage aux Mystérieuses Cités d'Or.
Oui, mes parents sont des mômes.
Ceci dit, je vais pas critiquer cette méthode. Mon prénom vient d'un dessin animé et si j'avais été un mec, c'était en hommage aux Mystérieuses Cités d'Or.
Oui, mes parents sont des mômes.
Euh...Noah-Visual a écrit :Je suis curieux de connaitre ton prénom maintenant
Spoiler : :
(Remarquez, ç'aurait pu être Zia)
Bah ça va, c'est un prénom, c'est pas comme si tu t'étais appelée Candie, Ursula, Daisy, Clochette ou Cendrillon... ou Lamu...Ma'iitsoh a écrit :Euh...Noah-Visual a écrit :Je suis curieux de connaitre ton prénom maintenantVoilà.Spoiler : :![]()
(Remarquez, ç'aurait pu être Zia)
Ton deuxième nom n'est pas Winnie ou Ariel ?
Mince, j'ai une amie qui a eu des faux jumeaux, j'aurais dû lui suggérer Bernard et Bianca.
Oui, mes parents sont des gosses mais des gosses qui réfléchissent quand même à l'avenir de leurs gosses.Kennedy a écrit :Bah ça va, c'est un prénom, c'est pas comme si tu t'étais appelée Candie, Ursula, Daisy, Clochette ou Cendrillon...Ma'iitsoh a écrit :Euh...Noah-Visual a écrit :Je suis curieux de connaitre ton prénom maintenantVoilà.Spoiler : :![]()
(Remarquez, ç'aurait pu être Zia)![]()
Ton deuxième nom n'est pas Winnie ou Ariel ?
Mince, j'ai une amie qui a eu des faux jumeaux, j'aurais dû lui suggérer Bernard et Bianca.
Mais bon, j'ai un peu de mal avec mon prénom. Je lui préfère son diminutif.
Mon père se serait battu pour Zia en deuxième prénom. Il a perdu. J'ai des prénoms communs.
Fin de la parenthèse perso.
Pour des jumeaux, j'aurais privilégié Truc et Muche.
(C'est quand même un bon dessin animé, Frère des Ours. Et Truc et Muche sont frères. Ca collerait.)
Si j'avais été un p'tit gars, mes parents m'aurait appelé Gregory.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Gr%C3%A9gory
N'empêche, j'aurais bien aimé me faire appeler Greg.
Attention, humour de merde :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Gr%C3%A9gory
N'empêche, j'aurais bien aimé me faire appeler Greg.
Attention, humour de merde :
Spoiler : :
Avec moniiique on a voté. Aubergine si c'est une fille, Javelot si c'est un garçon.