Les prénoms

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: Les prénoms

Message par shaya »

Au boulot, j'ai croisé une Merveille et une Dédé aujourd'hui, ça faisait bizarre aussi....
CapitalT
Messages : 57
Inscription : mar. nov. 11, 2014 12:27 pm

Re: Les prénoms

Message par CapitalT »

Ya un type qui s'appelle Joé dans mon école. Pas Joe ou Joey hein, Joé. Encore une de ces petites choses qui rend la vie plus mystérieuse.
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Les prénoms

Message par Eustache »

En voilà un qui a lu "La Jungle en Folie" :ninja:

Image
CapitalT
Messages : 57
Inscription : mar. nov. 11, 2014 12:27 pm

Re: Les prénoms

Message par CapitalT »

Heureusement que ses parents n'étaient pas fans de Pif Gadget alors :ninja:

Quoique...
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Les prénoms

Message par Ma'iitsoh »

Tiens, ça me fait penser que j'ai connu une Nana. Tiré de Tom-Tom et Nana, oui. M'enfin la gamine le vivait bien. C'est assez passe-partout, encore.

Ceci dit, je vais pas critiquer cette méthode. Mon prénom vient d'un dessin animé et si j'avais été un mec, c'était en hommage aux Mystérieuses Cités d'Or. :mrgreen:
Oui, mes parents sont des mômes.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Les prénoms

Message par Ma'iitsoh »

Noah-Visual a écrit :Je suis curieux de connaitre ton prénom maintenant :content:
Euh...
Spoiler : :
[youtube]z7fspSdwGS8[/youtube]
Voilà. :ninja:
(Remarquez, ç'aurait pu être Zia)
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Les prénoms

Message par Kennedy »

Ma'iitsoh a écrit :
Noah-Visual a écrit :Je suis curieux de connaitre ton prénom maintenant :content:
Euh...
Spoiler : :
[youtube]z7fspSdwGS8[/youtube]
Voilà. :ninja:
(Remarquez, ç'aurait pu être Zia)
Bah ça va, c'est un prénom, c'est pas comme si tu t'étais appelée Candie, Ursula, Daisy, Clochette ou Cendrillon... ou Lamu... :ninja:
Ton deuxième nom n'est pas Winnie ou Ariel ?

Mince, j'ai une amie qui a eu des faux jumeaux, j'aurais dû lui suggérer Bernard et Bianca. :lol:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Les prénoms

Message par Ma'iitsoh »

Kennedy a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :
Noah-Visual a écrit :Je suis curieux de connaitre ton prénom maintenant :content:
Euh...
Spoiler : :
[youtube]z7fspSdwGS8[/youtube]
Voilà. :ninja:
(Remarquez, ç'aurait pu être Zia)
Bah ça va, c'est un prénom, c'est pas comme si tu t'étais appelée Candie, Ursula, Daisy, Clochette ou Cendrillon... :ninja:
Ton deuxième nom n'est pas Winnie ou Ariel ?

Mince, j'ai une amie qui a eu des faux jumeaux, j'aurais dû lui suggérer Bernard et Bianca. :lol:
Oui, mes parents sont des gosses mais des gosses qui réfléchissent quand même à l'avenir de leurs gosses. :ninja:
Mais bon, j'ai un peu de mal avec mon prénom. Je lui préfère son diminutif.
Mon père se serait battu pour Zia en deuxième prénom. Il a perdu. J'ai des prénoms communs. :mrgreen:

Fin de la parenthèse perso.

Pour des jumeaux, j'aurais privilégié Truc et Muche. :jesors:
(C'est quand même un bon dessin animé, Frère des Ours. Et Truc et Muche sont frères. Ca collerait.)
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Les prénoms

Message par Billy »

Si j'avais été un p'tit gars, mes parents m'aurait appelé Gregory.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Gr%C3%A9gory

N'empêche, j'aurais bien aimé me faire appeler Greg.

Attention, humour de merde :
Spoiler : :
Image
Pepps
Messages : 752
Inscription : jeu. févr. 18, 2010 3:48 pm

Re: Les prénoms

Message par Pepps »

Avec moniiique on a voté. Aubergine si c'est une fille, Javelot si c'est un garçon.
Répondre