En même temps, des gens qui sortent leur clope dans le métro mais pas pour la fumer, je suis désolé mais je trouve ça très bête!neant a écrit :J'ai dit ça comme ça pour être parlant. Mais il y a beaucoup de différences: Les fumeurs ne se font pas persécuter ou non pas une très mauvaise image dans la société(chez certain presque...)silane a écrit :tu crois, neant??
Mais bon, ce qui m'énerve, comme beaucoup, ce sont les personnes moralisatrices, qui engueulent dès qu'ils voient une clope(par exemple si dans le métro on sort une clope et qu'on ne l'allume pas, ils viennent t'engueuler! La loi interdit de fumer, pas d'avoir sa clope dans sa bouche)
Sous prétexte de nous sauver la vie ou de payer notre sécu, se permettent de trop grandes libertés.
Enfin les fumeurs ne sont pas seuls responsables du trou de la sécu, d'ailleurs ils crèvent avant.
S'ils la sortent, on peut légitimement se dire, quand même, extérieurement, que c'est pour la fumer!
Ou sinon, c'est pour montrer sa richesse en clopes? ^^
Et puis bon, vous les fumeurs vous mourrez peut-être en premier, mais nous les fumeurs passifs on mourra avant, hein... !
(désolé,c'était la minute agressive ^^)