Suicide et Depression : regroupement des sujets sur ce thème

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Yuhe

Message par Yuhe »

C'est vrai que c'est dur d'être dans une situation comme la tienne, crois moi je connais par coeur force.

Mais tu vois, si tu sens que tu as un besoin énorme de recevoir de l'affection et dans donner c'est que tout n'est pas perdu !

Même si ça reste, je crois, un des trucs les plus frustrants de la terre de sentir tout ces sentiments, toute cette amour sans jamais trouver vraiment personne pour la partager. . .

Alors même si c'est dur, continue à avancer pas à pas !! Courage !!
Goldy

Message par Goldy »

je te comprends
aramyl

Message par aramyl »

pourquoi ca se fait pas de prendre un garcon dans ses bras ... pourquoi les preuves d amour sont steriles .?
pourquoi l homosexualité est elle si durement percue
on rigolais avec qqn et il me fait "non mais t inkiet pas je suis pas pédé"
sachant que je l aimais bien et que je le trouvais également plutot mignon
ca m a brisé e coeur ..

je comprends pas pourquoi les gens sont si froid si distants ...

c est vrament du chacun pour sois ... mais je peux pas accepter ca
c est un besoin phyqique d aimer et d ete aimé pour moi

le manque d amour de ce monde me rend malade ...
Haakim

Message par Haakim »

idem
la majorite des gars ds ce milieu gay veulent du sex avant tou mais neglige ce cote affectif qu on a tous besoin
je trouve ca dommage ...
captain

Message par captain »

zelda fitzgerald disait "je ne m'ennuie jamais parce que je ne suis jamais ennuyeuse"

c'est pas en vous lamentant sur votre sort sans sortir de chez vous que vous ferez grand chose !
en plus, les généralités sur le milieu gay, hum hum hum...quand on a pas d'expérience, je vois pas comment on peut critiquer !

conclusion : essayez d'être un peu moins déprimants, et vous serez moins déprimés !
iorini

Message par iorini »

la déprime ou dépression, je ne vais pas te la faire passer en quelques mots.
mais je t'assure que tu es encore très jeune, tu as toute ta vie (et j'espère que tu auras la force de te la construire bien belle comme il faut) pour trouver l'amour.

les gens sont betes stuopides etc, on est bien d'accord, mais faut faire avec. et une fois que tu fais avec, tu t'aperçois que parmi les betes et stupides, il y en a pas mal de bien également.

Tant pis pour ce pote, il est sans doute hétéro (celui qui te dit t'inkiet je suis pas PD), et en plus il n'a pas encore eu le temps de vivre et de comprendre autre choqse que ce qu'il entend chez lui... (ou dans les livres scolaires, la presse etc...)
Il y a bien assez de gays super pour que tu trouves l'amour, malheureusement il te faut sans doute accepter de patienter encore un peu.

et, tiens, bonne idée, si en attendant, tu continuais à bien travailler sur ta propre acceptation de toi?
veux-tu des références de livres?
de "sites officiels" en direction des gens en questionnement (ligne azur plus précisément) ?
Sans compter faire tout ce que tu fais déjà contre ta déprime/dépression, et dis-toi bien que, en luttant contre, tu fournis un gros gros travail, il est normal que tu aies des moments de découragement.

gros bisous
iorini
aramyl

Message par aramyl »

le truc c est qu en plus de tout j ai une chance enorme !!!!

je devais partir en espagne en colo ... aujourd hui
pendant 2 semaines ...

bateau natation et plongée ...

luopé !! j ai une super otite depuis hier soir mon medecin m a interdit d y aller !!! c est chouette quand meme :cry:
Willou

Message par Willou »

Souvent les couilles arrivent par paquet, mais c'est pas une raison pour rester chez toi ;) Je suis daccort avec Captain, sort, bouge, l'été est bouré d'activitié, de festival et d'animation ^^

Willou
aramyl

Message par aramyl »

oui mais avec une grosse otite ca limite les sorties dans un premier temps
fredouille

Message par fredouille »

scindé le sujet de facon a permettre aux 2 de s'exprimer
ici pour la suite avec eyvlis
http://www.et-alors.net/forum/ftopic7880.php
Répondre