Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
sheetaz

Message par sheetaz »

A 90 balais , t'aura alzheimer et tu te souviendras même plus que t'as un tattoo . Ou alors, t'aura plus de force pour soulever l'immeeeeeeeeense couche de peau qui le cachera :lol:

Je rigole, hein, ne voyez ici aucune insulte envers les personnes agées :wink:
à 90 ans, mon arriere grand mere allais encore tres bien ( bien que sans tatouages )
*Liw3ll*

Message par *Liw3ll* »

Rhooo je veux bien qu'il faille se projeter ds l'avenir quand on se fait un tatoo mais de là à penser quand t'auras 90 ans ^^ t'as le tps de voir venir!
d'autant plus que mnt il existe des moyens assez efficace et sans trace pr effacer un tatouage, dc si vraiment y a que les 90 ans qui t'embêtes, tu le fais enlever à 89 :p
sheetaz a écrit :à 90 ans, mon arriere grand mere allais encore tres bien ( bien que sans tatouages )
il est jamais trop tard :p
Ilys

Message par Ilys »

Naths a écrit :Bon, moi je sui jeun et tout mais je veut pas en faire...attender a 90 balket a devoir se tiré la peau pour le voir sous les ride...BEURK a non c'est degeulasse!
Alors ca c'est le cas typique de tas de personnes qui n'aiment pas (chacun ses gouts pas de soucis ^^). Ils m'ont tous demandé la même chose "mais tu feras comment à 90 ans quand ta peau sera toute fripée"

Et je leur ai toujours répondu :

"Tu sais j'ai l"impression d'être née avec et sans eux je me sentirai nue donc pour moi vu que c'est naturel quand ma peau vieillira et bien ce sera autant normal que la peau d'un vieux et puis a 90 ans je ne me regarderai plus la peau et personne ne la regardera tellement je serai vieille alors... et pour terminer on sera certainement tous dans une maison de retraite de 70% au moins de tatoués (qui auront fait çà pour la mode ou pas peu importe le résultat sera le même) et donc quand on se montrera nos tatouages ce sera marrant faudra tirer la peau et dire 'Et oui j'avais une belle geisha ici' et l'autre rigolera donc NON ca ne me dérange en rien, au contraire je suis ravie de finir ma vie avec eux qui sont une partie de moi."

Bref je répond toujours çà et je le crois sincèrement!

Je n'ai qu'une vie et il est hors de question que je pense à mes 90 ans ou ma vie sera plus proche de la fin que du début et que je n'en profite pas sous prétexte que ce sera moche pour les autres (oui pour les autres car pour moi sans eux ca ne serai pas moi donc il manquerai quelque chose...). Ce sera aussi moche qu'une peau flétrie sans rien alors.... autant que je fasse ce dont j'ai envie :)

ceux qui n'aiment et/ou n'aimeront pas ne sont (seront) pas obligés de me regarder (scruter pour la plupart dans la rue ^^)
P!nk

Message par P!nk »

Merci Sheetaz. C'est vrai que ça pourrait marcher petit à petit!
Par contre SaltNpeepa, cette méthode est à proscrire pour moi, je ne sais pas mentir quand il s'agit de choses aussi évidentes :lol:
Merci les gens (:
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Ah bah, tant pis P!nk c'était une idée comme une autre. :P
sheetaz a écrit :A 90 balais , t'aura alzheimer et tu te souviendras même plus que t'as un tattoo . Ou alors, t'aura plus de force pour soulever l'immeeeeeeeeense couche de peau qui le cachera :lol:

Je rigole, hein, ne voyez ici aucune insulte envers les personnes agées :wink:
à 90 ans, mon arriere grand mere allais encore tres bien ( bien que sans tatouages )
:lol: Ca donne envie de vieillir, encore une fois!
Zünisch

Message par Zünisch »

*Liw3ll* a écrit :d'autant plus que mnt il existe des moyens assez efficace et sans trace pr effacer un tatouage, dc si vraiment y a que les 90 ans qui t'embêtes, tu le fais enlever à 89 :p
Ou pas. Je ne suis pas partisane de "Nan mais projette toi dans 70 ans" mais les techniques laser sont encore loin d'être exceptionnelles. C'est assez cher, parfois douloureux et pas toujours efficace. Sans parler des risques de cicatrices, dépigmentation de la peau... (Après il existe aussi l'intervention chirurgicale.) Ce qui me fait dire que, quand tu te fais tatouer, faut toujours réfléchir à deux fois. :wink:
Ilys

Message par Ilys »

Voir même à 4 fois !!!

C'est vrai que le laser c'est pas encore le top!
Ça reste bien quand on veut refaire quelque chose dessus.
Deux amis a moi l'on fait et il restait des traces mais ce n'était pas bien grave car c'était pour refaire quelque chose. Ca évitait un recouvrement grossier.
Sinon c'est vrai que ca fait assez mal et pour qu'en plus, suivant la surface, il reste encore de l'ancien tattoo ou alors une sorte de dé-pigmentation ce qui n'est pas génial.
*Liw3ll*

Message par *Liw3ll* »

Zünisch: voui, je ne valorisais pas du tout l'idée du "tiens je me fais tatouer je m'en fous, on peut l'effacer", c'était surtout pr ironiser avec le problème de l'âge. :wink:

Cela dit, je vois mon père qui s'est fait enlever un tatouage sur l'avant bras y a de ca + de 20 ans, on voit encore la cicatrice aujourd'hui, un truc tout moche quoi, aujourd'hui il faut bien dire que ça c'est quand même amélioré même si l'on garde des traces.
Et d'un côté je dis tant mieux au fait que le laser soit cher, ca fait réfléchir encore à 10 fois avant de se faire faire un tatouage.
sheetaz

Message par sheetaz »

Ayéééééé, J'suis passée sous l'aiguille il y a deux semaines, et je suis carrément ravie du résultat !! :P

Un tatoueur génial, materiel dernier cri, qui ne fait pas de bruit ( j'avais peur que ca fasse le sifflement stressant, comme la fraise des dentistes !! ) ... Et un tatouage niquel.
La ou je le voulais, haut du dos, entre les omoplates, caché si je veux avec un débardeur : niquel !!!

Du coup, j'ai voté dans le sondage ( en fait, j'avais pas encore voté, j'attendais de l'avoir pour pouvoir cliquer sur " oui, un seul " !! )

Enfin bref, je poste pas beaucoup sur le forum, mais j'avais trèèèèès envie de partager ca avec vous :D
Avital.Ronell

Re:

Message par Avital.Ronell »

Dokou a écrit :Quand on passe sous la roulette, c'est rare de ne pas vouloir y retourner.

C'est si vrai...
Mais le stade "surchargé" est si vite arrivé. :|

Sinon c'est rigolo vos inquietudes du tatouage qui vieillit avec vous, quand t'es vieux ou vieille t'es plus à ça près quoi. Enfin je le vois comme ça perso.
Répondre