Je rigole, hein, ne voyez ici aucune insulte envers les personnes agées

à 90 ans, mon arriere grand mere allais encore tres bien ( bien que sans tatouages )
il est jamais trop tard :psheetaz a écrit :à 90 ans, mon arriere grand mere allais encore tres bien ( bien que sans tatouages )
Alors ca c'est le cas typique de tas de personnes qui n'aiment pas (chacun ses gouts pas de soucis ^^). Ils m'ont tous demandé la même chose "mais tu feras comment à 90 ans quand ta peau sera toute fripée"Naths a écrit :Bon, moi je sui jeun et tout mais je veut pas en faire...attender a 90 balket a devoir se tiré la peau pour le voir sous les ride...BEURK a non c'est degeulasse!
sheetaz a écrit :A 90 balais , t'aura alzheimer et tu te souviendras même plus que t'as un tattoo . Ou alors, t'aura plus de force pour soulever l'immeeeeeeeeense couche de peau qui le cachera![]()
Je rigole, hein, ne voyez ici aucune insulte envers les personnes agées![]()
à 90 ans, mon arriere grand mere allais encore tres bien ( bien que sans tatouages )
Ou pas. Je ne suis pas partisane de "Nan mais projette toi dans 70 ans" mais les techniques laser sont encore loin d'être exceptionnelles. C'est assez cher, parfois douloureux et pas toujours efficace. Sans parler des risques de cicatrices, dépigmentation de la peau... (Après il existe aussi l'intervention chirurgicale.) Ce qui me fait dire que, quand tu te fais tatouer, faut toujours réfléchir à deux fois.*Liw3ll* a écrit :d'autant plus que mnt il existe des moyens assez efficace et sans trace pr effacer un tatouage, dc si vraiment y a que les 90 ans qui t'embêtes, tu le fais enlever à 89 :p
Dokou a écrit :Quand on passe sous la roulette, c'est rare de ne pas vouloir y retourner.