(discrimination fruitière!!)
Les prénoms
Re: Les prénoms
Mais du coup pourquoi accepter Framboise et Cerise?
Sarablue a écrit :Mais du coup pourquoi accepter Framboise et Cerise?![]()
Enfin, par contre, s'appeler Nutella, c'est à peine lourd à porter, en effet. Comme Compote. Je sais pas, c'est tellement élégant...
N'oublions pas Clafoutis.Ma'iitsoh a écrit :Sarablue a écrit :Mais du coup pourquoi accepter Framboise et Cerise?![]()
(discrimination fruitière!!)+1. L'agrume approuve.
Enfin, par contre, s'appeler Nutella, c'est à peine lourd à porter, en effet. Comme Compote. Je sais pas, c'est tellement élégant...
Qui est tout de même un flan.
Le clafoutis, c'est bon, mais avec des morceaux de gens dedans, ça doit etre moins bien ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Blinded a écrit :Le clafoutis, c'est bon, mais avec des morceaux de gens dedans, ça doit etre moins bien
Spoiler : :
En tous cas, Sophie c'est ravissant, et tout le monde est jeune ici même les vieux,
MAIS
y'en a plus dans les écoles, ça non.
J'ai eu une Anne-Sophie qui doit avoir 17 ou 18 ans maintenant, mais elle était complètement anachronique c'te ptiote.
MAIS
y'en a plus dans les écoles, ça non.
J'ai eu une Anne-Sophie qui doit avoir 17 ou 18 ans maintenant, mais elle était complètement anachronique c'te ptiote.
En tout cas, à mon "époque", les cours des récrés étaient pleines de Sophie, de Aurélie, et pas mal de Emilie aussi.Maïzena a écrit :En tous cas, Sophie c'est ravissant, et tout le monde est jeune ici même les vieux,
MAIS
y'en a plus dans les écoles, ça non.![]()
Mais y'en avait vraiment trop. Obligée d'apprendre leurs noms de famille pour les distinguer.
Des Anne-Sophie, j'en ai connu pas mal quand j'étais étudiant (c'tait y'a pas si longtemps que çaMaïzena a écrit :En tous cas, Sophie c'est ravissant, et tout le monde est jeune ici même les vieux,
MAIS
y'en a plus dans les écoles, ça non.![]()
Dans mes classes c'était les Elsa. 4 en seconde, dont trois dont le nom de famille commençait par B. Foutu pour dire Elsa B, bien relou.
EB1, EB2, EB3.moniiique a écrit :Dans mes classes c'était les Elsa. 4 en seconde, dont trois dont le nom de famille commençait par B. Foutu pour dire Elsa B, bien relou.
Ou Esla la laide. Elsa la très laide. Elsa la vilaine.
...