deadxkorps a écrit :Sauf que dans des bars "fumeurs", les serveurs seraient toujours dans la fumée *tout le temps*.
Enfin bref je comprends pas pourquoi la société devrait s'adapter aux fumeurs, franchement. Tu fumes, t'assumes, point barre. Donc je vois pas pourquoi on devrait faire des endroits spéciaux pour les fumeurs. Sinon on pourrait faire des endroits spéciaux en France pour les voitures qui pollunt, pis un autre pour les gens qui jettent leurs ordures dans la nature : comme ça ceux qui veulent jeter leurs ordures dans l natures restent dans un endroit avec plein d'ordures et ceux qui veulent pas restent dans un endroi tout propre...

D'un côté, ce serait ça le vrai libéralisme......
ba y'a des serveurs fumeurs aussi, hein!
Non, mais c'est claire que ce serait innaplicable.
Mais interdire de fumer dans TOUS les bars, ça va faire perdre du bénéfice à TOUS les patrons de bars... Bref, une solution bonne pour tout le monde, j'en vois pas.
Par contre, le fait d'assumer d'être une nuissance potentielle, je pense que tu vas un peu loin.
POurquoi les fumeurs devraient arrêter de fumer dès qu'ils sont en contacte avec l'extérieur pour ne pas nuire du tout alors que les femmes qui portent trois tonnes de parfum qui moi perso me fait mal au poumon on leur dit rien?
Pourquoi les mecs qui puent à plein nez la traspiration et qui me donnent envie de vomir ont droit de puer dans des lieux clos, comme les magasins (surtout quand ils font la queue à la caisse devant toi d'ailleurs!)?
Pourquoi les bébés ont le drois de crier des heures juste sous la fenêtre des bibliothéques?
Pourquoi les employés de mac do sont obligés de sentir des odeurs de graisse frite toute la journée et de puer plusieurs jours après la fin de leur boulot parce que ça c'ets infilitré dans leur vetements, leurs cheveux, leur peau, et que du coup ils sentent ça même la nuit?
Pourquoi les fumeurs devraient faire plus que les autres?
Pourquoi eux auraient moins de liberté?