Jamais fait, j'avais pensé en faire pour cacher certaines cicatrice.
Mais finalement je trouve rien de suffisamment fort (rien en quoi je me reconnais), rien de suffisamment marquant à pouvoir graver à vie sur moi.
Mes cicatrices parlent d'elle même.
Peut être si je trouve un mot/image d'accompagnement aux cicatrices je le graverais dessus ou à côté...
J'y crois pas trop perso..
J'y pense de temps en temps, sur le(s) bras. Mais je ne ferais quelque chose que si c'est mûrement réfléchis, probablement un motif abstrait que je dessinerais moi-même, en une seule couleur.
Mon problème c'est que j'ai plein de cicatrices, et j'ai peur que ce soit pas possible, que ça donne vraiment pas bien... Faudrait intégrer les cicatrices au dessin, mais je vois pas trop comment faire.
faire un tatouage pour cacher des cicatrices ca risque surtout de donner un resultat affreux. c'est comme appliquer une peinture sur un mur abimé, les marques peuvent ressortir encore plus qu'avant, et le dessin avoir un rendu médiocre. Et si la peau est dépigmentée, les couleurs ne seront pas uniformes.
Valar a écrit :faire un tatouage pour cacher des cicatrices ca risque surtout de donner un resultat affreux. c'est comme appliquer une peinture sur un mur abimé, les marques peuvent ressortir encore plus qu'avant, et le dessin avoir un rendu médiocre. Et si la peau est dépigmentée, les couleurs ne seront pas uniformes.
ouais..
C'est même pas le but de les cacher. J'aime juste bien l'idée d'avoir un tatouage sur le(s) bras, mais effectivement, si les cicatrices gâchent le tatouage, c'est pas la peine...
Quant à faire un tatouage sans remplissage, je pense que ça n'irait quand même pas...
J'ai lancé une recherche mais je n'ai rien trouvé ce qui m'étonnes, aussi je m'excuse si le sujet a déjà été crée. Si pas, tout est dans le titre. Etes vous tatoué? Etes vous pierçé? Ou? Comment? Pourquoi? Quoi? Projetez vous de le faire? Ou? Comment? Pourquoi? Quoi?