Vos etudes / Votre métier
-
-
-
Ouais ! Bah ça va pas se passer comme ça !gay_winner a écrit :J'te laissais l'honneur de pousser la gueulante ^_^deadxkorps a écrit :Qui est l'ENFOIRE qui a osé voter étudiant et a tout niqué notre beau 69 ?![]()
Ahem.
J'exige une enquête imméééédiatement.
J'appelle le FBI.
*dial up*
*sonnerie*
....
Bon. Il s répondent pas. J'appelle la police municipale, à toute.
Et votre bac alors?
Ba, c'est bizarre, je trouve ça étonnant que personne n'ai encore parlé du bac ici...
Je suis en terminale L, en pleine periode d'examen, demain c'est histoire/géo... Et je prie pour une majeure en géo...
Yaurai d'autre bacheliers ici? Comment ça se passe de votre côté?
Et les vieux (^^), ceux qui l'ont déjà eux, quelle est votre expérience sur le sujet?
Je suis en terminale L, en pleine periode d'examen, demain c'est histoire/géo... Et je prie pour une majeure en géo...
Yaurai d'autre bacheliers ici? Comment ça se passe de votre côté?
Et les vieux (^^), ceux qui l'ont déjà eux, quelle est votre expérience sur le sujet?

Le bac ?
pas grand grand souvenir (ca remonte à 6 ans mine de rien pfiouuuu ca rajeunit pas !)
Enfin si, je me souviens que je stressais pour les sessions à l'oral !
La bac de français où je m'étais enregistré les commentaires de texte sur cassette pour me les passer la nuit en espérant que ca rentre dans ma tête (comme dans "le meilleur des mondes")
bon pour info ca marche pas, ca m'empechait de dormir et en plus je detestais entendre ma voix.
Sinon mon oral d'audiovisuel, très bon souvenir, pour la première fois de ma vie j'étais à l'aise à un oral
tout simplement parce que j'aimais le sujet, et que je le maitrisais donc sans effort.
Bref j'arrête là, ca fait bobo la tête de se creuser la boîte à souvenirs, et puis je suis pas sûre que ce soit le sujet du post

pas grand grand souvenir (ca remonte à 6 ans mine de rien pfiouuuu ca rajeunit pas !)
Enfin si, je me souviens que je stressais pour les sessions à l'oral !
La bac de français où je m'étais enregistré les commentaires de texte sur cassette pour me les passer la nuit en espérant que ca rentre dans ma tête (comme dans "le meilleur des mondes")
bon pour info ca marche pas, ca m'empechait de dormir et en plus je detestais entendre ma voix.
Sinon mon oral d'audiovisuel, très bon souvenir, pour la première fois de ma vie j'étais à l'aise à un oral

Bref j'arrête là, ca fait bobo la tête de se creuser la boîte à souvenirs, et puis je suis pas sûre que ce soit le sujet du post