Séquence romantisme dégoulinant !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Young Frick

Re: Les particularités de vôtre niais qui vous font niaiser

Message par Young Frick »

Quand elle met sa blouse blanche et qu'elle s'extirpe de son service quelques minutes pour me rejoindre sur le parvis de l'hôpital alors que ça fait plusieurs heures (ou pas) que je l'attends dans le froid.

Quand elle danse dans la voiture aussi :ninja:
zphyr

Re: Les particularités de vôtre niais qui vous font niaiser

Message par zphyr »

J'avais un peu fait le même topic ici.

Mais c'est pas grave, c'est rigolo anyway... :souris:

edit : Ah, tiens ! Un gentil modal a fusioné ! :content:
Dernière modification par zphyr le ven. déc. 17, 2010 6:23 pm, modifié 1 fois.
okami

Re: Séquence romantisme dégoulinant !

Message par okami »

Hmmm, difficile d'imaginer ce genre de chose avant de l'avoir vécu je pense :s

Mais, ça va peut-être vous paraître bizarre, ça me fait tout drôle de voir mon copain me lancer un sourire faussement désespéré en me disant "t'es con" :niais: . Étant un vrai clown et je prends ça comme un compliment (et bon, un simple sourire me fait fondre) :content:
Olivier

Message par Olivier »

Moi ce qui me fait craquer, c'est quand il fait semblant de parler des langues étrangères (il est super fort pour imiter les différentes intonations). ça me fait toujours hurler de rire.

Ou quand il me met un coussin sur la tête le matin pour pas que je sois ébloui quand il allume la lumière.

Ou quand il se dépêche de me préparer un p'tit déj' et de retourner "dormir" quand je suis sous la douche.

Ou quand il me demande si son tshirt est bel et bien brun alors qu'il est vert ^^ (son daltonisme est absolument adorable).

Bon je vais arrêter là car ça va devenir dégoulinant de niaiserie sinon. :niais:
popy

Message par popy »

Olivier a écrit :Moi ce qui me fait craquer, c'est quand il fait semblant de parler des langues étrangères (il est super fort pour imiter les différentes intonations). ça me fait toujours hurler de rire.

Ou quand il me met un coussin sur la tête le matin pour pas que je sois ébloui quand il allume la lumière.

Ou quand il se dépêche de me préparer un p'tit déj' et de retourner "dormir" quand je suis sous la douche.

Ou quand il me demande si son tshirt est bel et bien brun alors qu'il est vert ^^ (son daltonisme est absolument adorable).

Bon je vais arrêter là car ça va devenir dégoulinant de niaiserie sinon. :niais:
Haaa je suis le sosie dégoulinant de ton Kopaiiinggg (sans le daltonisme, mais je suis bridée, ca compte?)

J'aime bien aussi lorsqu'elle fait le ménache dans son appart alors que j'ai passé toute la journée dedans en mettant le bordel.
zphyr

Message par zphyr »

Quand d'un air gêné il fait "Quoi ?" pour que j'arrête de le regarder avec des yeux langoureux... :niais:
PH+

Message par PH+ »

C'est bizarre, en vous lisant, je me dis que je vis les mêmes situations de niaiserie dégoulinante avec.... un mec qui n'est pas mon copain :erm:
C'est grave docteur ?
okami

Message par okami »

Pourquoi ça le serrait :roll: ?

Moi j'aimerais bien connaître ça à nouveau, alors profite pour moi si tu veux bien :content:
anonymeB

Message par anonymeB »

A l'aiiide! Ce topic est fait d'une abominable substance gluante et mielleuse! C'est dégueulasse, ça colle!

Vite!

Image
Viridis

Message par Viridis »

owi owi continues avec ton lance flammes ... :lol: :lol: :lol:
Répondre