Zeish a écrit :
Sinon, j'ai aussi tendance à arpenter maniaquement le net, cliquant de site en site et revenant vingt fois sur des sites interactifs pour voir si la moindre chose a changé. Rien que pour ne pas bosser.
Exactement pareil. Et le pire c'est que je regarde ma montre toutes les 30 secondes en me disant 'Il faut que t'ailles bosser, il faut que t'ailles bosser, t'arriveras jamais à finir ton boulot, il faut que t'ailles bosser, tiens y'a un nouveau post qui m'intéresse pas de la part d'une personne qui m'intéresse pas non plus, il faut que t'ailles bosser...' Et je stresse encore plus quand je me mets à taffer. D'un autre côté, je bosse dans l'urgence, c'est mon truc. (Procrastinateurs de tous les pays, unissez-vous !)
Pareil quand je sais que je dois me coucher tôt parce que je suis à deux doigts de m'endormir en cours : je fais 3 000 trucs sans intérêt au lieu de me pieuter et je dors encore moins que d'habitude.
Sinon je somatise aussi à mort : j'ai horriblement mal au ventre jusqu'à l'heure de mon exam. Ca a commencé cette année d'ailleurs... (Rah ça va être chouette la prépa ^^ !)
Et j'ai tendance à hurler sur la première personne qui m'adresse la parole (genre ma mère). Mais ça a le mérite de me détendre.
Je n'ai rien à ajouter. Même pas besoin d'écrire mon petit pavé perso. C'est parfait.
Merci coco 8)
Moi quand je stress mon truc c'est d'énerver les gens...quelqun fait une remarque que j'aime pas...je le démonte(par les mots...mais je suis très fort pour sa...)la dernière fois que j'ai stressé j'ai fais pleurer 2 personne...après je me dis toujours que j'aurai pas du...mais sur le moment sa pose aucun problème...bref je vous conseil pas d'être près de moi en tant de stress...
beaugay a écrit :Moi quand je stress mon truc c'est d'énerver les gens...quelqun fait une remarque que j'aime pas...je le démonte(par les mots...mais je suis très fort pour sa...)la dernière fois que j'ai stressé j'ai fais pleurer 2 personne...après je me dis toujours que j'aurai pas du...mais sur le moment sa pose aucun problème...bref je vous conseil pas d'être près de moi en tant de stress...
Le bon me motive, comme une bonne tasse de café, avant l'insomnie.
Le mauvais m'empêche de dormir, me donne la chiasse, me donne les mains froides et humides, me fait transpirer du visage, accélère le cœur. Heureusement que j'ai appris à chasser ce stress, petit à petit.
Moi je suis un peu bizarre quand je stresse:
-je me mets a rire toute seule quand je pense à se qui me stresse (et comme j'arrete pas d'y penser je rigole tout le temps)
- Je deviens tres bavarde !! enfin je suis bavarde de nature mais quand je suis stressé je ne m'arrete plus de parler, pour evacuer ce stresse...
Et la meilleure façon de me destresser est de faire des massages aux autres (et/ou de me faire moi meme masser...)