T'aurais pas une soeur prénommée Amédée par hasard ?
Non une cousine mais papy l'a déshéritée elle s'est mariée avec un De la Butteenstring
Oh ça fait désordre dans la famille en effet !
Ben alors ta soeur ça devait être Aliénor....J'ai un doute, parce que j'ai aussi connu une Adélaïde de la Mottefriquée, du coup je sais plus qui est qui...
Troisalias a écrit :
T'aurais pas une soeur prénommée Amédée par hasard ?
Non une cousine mais papy l'a déshéritée elle s'est mariée avec un De la Butteenstring
Oh ça fait désordre dans la famille en effet !
Ben alors ta soeur ça devait être Aliénor....J'ai un doute, parce que j'ai aussi connu une Adélaïde de la Mottefriquée, du coup je sais plus qui est qui...
Tu l'as dit la honte de la famille
Oui ma soeur est bien Aliénor, Adélaîde étant la grand mére paternelle de mon pére et aussi l'arriére grand tante maternelle d'Amédée. Et oui on soupçonne la consanguinité de cette branche dégénérée de la famille d'être responsable de la stringtitude de cette derniére. Enfin bref tout le monde est déshérité y'en aura plus pour moi
Emerode_ a écrit :Enfin bref tout le monde est déshérité y'en aura plus pour moi
Femme vénale va !
Pas du tout je l'aime moi mamy. Je lui apporte sa petite tisane de mort au rat tous les soirs Elle m'a dit que je serais récompensée pour ma gentillesse