Votre passion

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Il Continuisto

Message par Il Continuisto »

Etant donné que j'ai posté tout un topic pour parler de l'essentiel, je vais pas en remettre une couche ici... :?

Donc, autant parler des passions "annexes", les secondaires, celles qui viennent après. Alors, qu'est-ce qu'on a ?... ... ... :lol: Ah, ça y est, j'en ai trouvé une (quand même, je commençais à me dire que j'étais limité ! :lol: ) : Rousseau ( :lol: défense de rire !). J'adore ce type, autant dans sa plume que dans ses idées, dans son être, ou du moins ce qu'il a voulu en laisser, bref, je le dévore (je viens de me refaire ses confession toujours avec le même plaisir).

Sinon, un truc un peu plus jeun's, le V.T.T., et plus généralement la pratique de la nature. Quand on a été élevé entre les Alpes du Nord et le Gers, ça prédispose... :wink:
rockrockto

Message par rockrockto »

La musique : l'écouter, la jouer, la créer
Il Continuisto

rockrockto a écrit :La musique : l'écouter, la jouer, la créer
Eh !! Copieur :lol: !! J'ai mis quasiment la même chose dans mon profil !! Y a juste un mot qui a changé, et l'ordre...

Et pi d'abord, "créer" de la musique ça veut pas dire "l'écrire"... :lol:
Dernière modification par Il Continuisto le dim. mai 11, 2008 7:25 pm, modifié 1 fois.
Kryn

Message par Kryn »

J'ai pas vraiment de "grandes passions", y'a juste l'anglais qui me plait beaucoup...

Par contre si je commence à apprendre à jouer d'la guitare je risque de vite finir accro :^^:
Il Continuisto

T'as raison, Kryn, la musique, y a que ça de vrai ! :wink: C'est l'épanoissement absolu : intellectuel, physique, émotionnel, sentimental,...Tu t'y es mis quand à la gratte ? Et tu joues quoi comme type de musique ?
Psyche

Message par Psyche »

j'a beaucoup de sujets pour lesquels je me passionne mais apparemment on a demandé LA passion, celle de toute une vie..
et ben ma passion à moi c'est elle... la femme de ma vie, celle qui remplit mon existence tous les jours depuis 8 ans !
Vala , elle est MA passion et qu'on en rit je m'en fou , c'est que la vrai vérité vraie! :niais: :amour:

Image
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Psyche a écrit :j'a beaucoup de sujets pour lesquels je me passionne mais apparemment on a demandé LA passion, celle de toute une vie..
et ben ma passion à moi c'est elle... la femme de ma vie, celle qui remplit mon existence tous les jours depuis 8 ans !
Vala , elle est MA passion et qu'on en rit je m'en fou , c'est que la vrai vérité vraie! :niais: :amour:

Image
Un seul mot à dire: :amour: :amour:
On a envie de lui faire de grosses papouilles.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

J'aime pas les chiens *groumpf*

C'était un message du comité des ronchons :mrgreen:
Vous pouvez à présent reprendre une activité normale
ericland

Message par ericland »

j'en ai plusieurs mais c'est surtout la musique en particulier le classique, y a aussi la lecture, la nature, les arbres et arbustes j'ai un peu perdu mais j'étais pas mauvais en reconnaisance de végétaux
Polyy

Message par Polyy »

Sans contestation : Le sport
Répondre