+1, on fonde un club?mestic a écrit :+1 on fait partie des meublesGuillaume86 a écrit :J'étais sur monchoix, j'ai suivi la délocalisation.![]()

Même parcours!beaugay a écrit :Bien le bonjour bonsoir ou bonmatin
Depuis quelque temps je me pose la question existentiel: "comment les membres d'EA on il découvert EA???"
parsqu'il faut avouer que le site est pas facile a trouver...
Pour moi je cherchais des sites parlant d'homosexualité quand je suis tombes sur monchoix.
Honte a moi je n'avais pas compris que le sites était fermes depuis longtemps,
jusqua se que je vois dans une des signature que monchoix n'existais plus et que maintenant c'est sur Et-alors qu'il faut aller...
et bien a vous de raconter
PS: désolé si un topic existe deja sur se sujet j'ai cherche mais pas trouver
Sous quel pseudo ?SebLyonnais a écrit :J'étais déjà inscrit sur monchoix il y a quelques années et du coup...
Non y'a moi aussi regarde mon post ^^Eilraet a écrit :Bon, il me semble avoir lu tous les posts pourtant mais ... zêtes tous arrivés ici soit à partir de monchoix soit en cherchant un forum gay sur Google ? Je suis le seul à être "parrainé" ôÔ ?
Bon j'avoue perso le lien je le file pas tous les matins, parce qu'il faut connaitre des gays / bis / etc à qui le passer et vu que je les connais d'ici ...
Sauf Jiji (Jiyone/Cakeboy), il était suffisamment outé sur le chat où j'allais pour donner des liens de temps en temps, que je récupérais par "curiosité" ou alors "parce qu'il y a Florence Foresti" *hum* très crédible tout ça *hum*, donc je sais pas si c'est parce qu'il me considérait quelqu'un d'ouvert ou si il avait des doutes à mon propos (bon d'accord y avait de quoi) mais il m'a passé l'adresse du site et ... Tindiiin \o/