Comment avez vous decouvert Et-alors.net????

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
gandalf

Message par gandalf »

mestic a écrit :
Guillaume86 a écrit :J'étais sur monchoix, j'ai suivi la délocalisation. :lol:
+1 on fait partie des meubles :ninja:
+1, on fonde un club? :mrgreen:
Ennis

Message par Ennis »

Je cherchais sur Google un forum gay suffisamment tolérant pour accepter un hétéro avec problème et pas trop heureux d'attérir là :? ... Ce sont les mots "forum d'entraide" qui m'ont incité à venir sur le site d'Et-Alors. J'ai trouvé l'ambiance sympa, le ton m'a plus, je me suis donc lancé et me suis inscrit... :wink:
koloss

Message par koloss »

J'ai tapé "suis-je homo" sur google, j'ai atterri sur MonChoix qui était fermé mais où des liens renvoyaient vers EA, d'où ma découverte du forum.
SebLyonnais

Re: Comment avez vous decouvert Et-alors.net????

Message par SebLyonnais »

beaugay a écrit :Bien le bonjour bonsoir ou bonmatin

Depuis quelque temps je me pose la question existentiel: "comment les membres d'EA on il découvert EA???"
parsqu'il faut avouer que le site est pas facile a trouver...

Pour moi je cherchais des sites parlant d'homosexualité quand je suis tombes sur monchoix.
Honte a moi je n'avais pas compris que le sites était fermes depuis longtemps,
jusqua se que je vois dans une des signature que monchoix n'existais plus et que maintenant c'est sur Et-alors qu'il faut aller...

et bien a vous de raconter

PS: désolé si un topic existe deja sur se sujet j'ai cherche mais pas trouver
Même parcours! :wink: J'étais déjà inscrit sur monchoix il y a quelques années et du coup... :D
Nomade

Re: Comment avez vous decouvert Et-alors.net????

Message par Nomade »

SebLyonnais a écrit :J'étais déjà inscrit sur monchoix il y a quelques années et du coup... :D
Sous quel pseudo ?
jesaelle

Message par jesaelle »

par google, en mettant "comment se remettre d'une rupture douloureuse" et je suis arrivée par hasard ici et j'avoue que cela m'a bien aidée...
Eilraet

Message par Eilraet »

Bon, il me semble avoir lu tous les posts pourtant mais ... zêtes tous arrivés ici soit à partir de monchoix soit en cherchant un forum gay sur Google ? Je suis le seul à être "parrainé" ôÔ ?

Bon j'avoue perso le lien je le file pas tous les matins, parce qu'il faut connaitre des gays / bis / etc à qui le passer et vu que je les connais d'ici ...

Sauf Jiji (Jiyone/Cakeboy), il était suffisamment outé sur le chat où j'allais pour donner des liens de temps en temps, que je récupérais par "curiosité" ou alors "parce qu'il y a Florence Foresti" *hum* très crédible tout ça *hum*, donc je sais pas si c'est parce qu'il me considérait quelqu'un d'ouvert ou si il avait des doutes à mon propos (bon d'accord y avait de quoi :P) mais il m'a passé l'adresse du site et ... Tindiiin \o/
Subramaniam

Message par Subramaniam »

Je suis inscrit sur un forum pour parents et proches des ftm et c'est en visualisant le profil d'un de ses membres que j'ai découvert qu'il était inscrit sur votre site, d'où m'a venue. :roll:
Adyton

Message par Adyton »

Par une copine lesbienne.

Édition : par une ex-copine ex-lesbienne :mrgreen:
Dernière modification par Adyton le jeu. juil. 15, 2010 9:12 pm, modifié 1 fois.
Supain

Message par Supain »

Eilraet a écrit :Bon, il me semble avoir lu tous les posts pourtant mais ... zêtes tous arrivés ici soit à partir de monchoix soit en cherchant un forum gay sur Google ? Je suis le seul à être "parrainé" ôÔ ?

Bon j'avoue perso le lien je le file pas tous les matins, parce qu'il faut connaitre des gays / bis / etc à qui le passer et vu que je les connais d'ici ...

Sauf Jiji (Jiyone/Cakeboy), il était suffisamment outé sur le chat où j'allais pour donner des liens de temps en temps, que je récupérais par "curiosité" ou alors "parce qu'il y a Florence Foresti" *hum* très crédible tout ça *hum*, donc je sais pas si c'est parce qu'il me considérait quelqu'un d'ouvert ou si il avait des doutes à mon propos (bon d'accord y avait de quoi :P) mais il m'a passé l'adresse du site et ... Tindiiin \o/
Non y'a moi aussi regarde mon post ^^
Répondre