Ces dernières semaines, j'ai beaucoup regardé Six Feet Under. A cause de ça et de la famille Chenowith, je me suis mis a beaucoup réfléchir sur ma personne, sur ce que je voulais et sur ce que j'étais... C'est fou ce qu'une série télé peut faire quand même
J'ai cherché à trouver des raisons à ma non-vie sentimentale, à la non-existence du moindre sentiment. Et j'en suis venu à me demander s'il existait des personnes qui ne pouvait simplement pas ressentir de sentiment amoureux (voire n'importe quel sentiment), qui ne sont pas fait pour ça, qui n'ont pas cette substance chimique qui fait que l'on tombe amoureux de quelqu'un... Est-ce que des gens vivent sans tomber amoureux pendant toute leur vie?
Je me suis considéré comme amoureux qu'une seule fois. Mais en y repensant je doute que cela fût de l'amour mais croire à ça était une façon de me réconforter et de me dire que moi aussi, je pouvais aimer quelqu'un... En même temps, c'était facile de se dire amoureux d'un gars hétéro qui habite à plusieurs centaines de km de chez moi...
Tout récemment, pour la 1ère fois de ma vie, j'ai eu droit à une déclaration d'amour d'un gars que je croyais (et qui se croyait) hétéro. Ce gars a tout pour plaire, il est drôle, mignon, intelligent, intéressant, attentionné, passionné... rien à redire... Mais je n'éprouve pourtant pas le moindre sentiment pour lui... OK, je sais l'amour ne se commande pas mais cette histoire ma troubler une fois de plus.
Je me demande pourquoi je vous écris ce post. Je crois que ça me travaille trop et j'aimerais bien savoir si d'autre personne ont eu cette impression la. L'impression de ne pouvoir aimer personne.
Merci de m'avoir lu...