Qui est PayDay dans la salle?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

zphyr a écrit :Et en politique y'a of course, Jean-Luc Roméro. Pis Jack Lang qui est bi.
Jack Lang ?! C'est un gars bien, bi j'sais pa, mais bi-en. Ah ah, oui c'est nul comme jeu de mots, n'empêche que la Fête de la Musique, c'est grâce à lui.
Raymond a écrit :
Soubi a écrit : Donc il est bel et bien gay.
Et vu sa citation, je dirais, bel et bien gay dans tous les sens imaginables du terme, y compris celui qu'il a pris ces derniers temps en anglais et que je traduirais par "naze". ^^
Hmmmmm. *Moue dubitative* Tu entends quoi par là ? :)
chemin faisant

Message par chemin faisant »

zphyr a écrit :Coluche ? Nan nan nan !
Certes non, mais...

Au cours de l'émission "Le Jeu de la Vérité", suite à une question d'un téléspectateur, il a indiqué avoir déjà couché avec un homme. La France des années 80 était toute entière outrée et la machoire inférieure de Sabatier a brutalement cogné contre le sol dans un bruit sourd... :mygod:

Je crois que ceux d'entre nous qui l'ont vu sans rappellent encore 23 ans plus tard!
Baloo880

Message par Baloo880 »

C'est de cette émission que je parlais!
Merci :P
LieN

Message par LieN »

Rakanishu a écrit :QUOI ? ZAC EFRON GAY ? Oh putain de bordel de mite, j'vais chercher les potins !!

Edit : les gens sont cons. Il embrasse sur la joue un mec et c'est bon, il est pédé, c'est quoi ces rumeurs débiles oO. Du coup il se retrouve à nier et tout hu
Non. J'ai pas dit ca a cause de cette affaire.
Y a des gens qui sont au courant. Les attachés de presse disney France qui se sont occupés de lui quand il est venu y a pas longtps par exemple...

Et la rumeur est un pretexte. Quand les journalistes savent un truc sans preuve, ils agissent comme ca.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Prouve le :o
floridjan

Message par floridjan »

Françoise Sagan, l'auteur de bonjour tristesse, qui vivait en couple avec Peggy Roche (mannequin puis créatrice d'une ligne de vêtement) jusqu'à la mort de celle-ci.
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
Ah bon?? et dans le film qui es sortie, est ce que vous savez s ils le précisent?
Raymond

Message par Raymond »

Points.de.suspension a écrit : Hmmmmm. *Moue dubitative* Tu entends quoi par là ? :)
Bah ce qu'il dit, sa vision de l'homosexualité, ces histoires de "homo dans le corps d'un hétéro", etc, c'est pourri quoi ^^ C'est naze.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Raymond a écrit :
Points.de.suspension a écrit : Hmmmmm. *Moue dubitative* Tu entends quoi par là ? :)
Bah ce qu'il dit, sa vision de l'homosexualité, ces histoires de "homo dans le corps d'un hétéro", etc, c'est pourri quoi ^^ C'est naze.
Il vit mal son homosexualité c'est tout, pourquoi donc le traiter de naze ?
Mattheo

Message par Mattheo »

Raymond a écrit : Bah ce qu'il dit, sa vision de l'homosexualité, ces histoires de "homo dans le corps d'un hétéro", etc, c'est pourri quoi ^^ C'est naze.
Je ne suis pas d'accord.

J'ai lu l'extrait donné par Soubi de "Pierre Palmade dans Paris Match". Et d'un coté, ce Pierre Palmade, je le comprends. Il exprime comme il peut un certain mal-être, en tous cas une certaine difficulté à vivre son homosexualité.

Il n'y a rien de naze à cela...
Répondre