zphyr a écrit :Et en politique y'a of course, Jean-Luc Roméro. Pis Jack Lang qui est bi.
Jack Lang ?! C'est un gars bien, bi j'sais pa, mais bi-en. Ah ah, oui c'est nul comme jeu de mots, n'empêche que la Fête de la Musique, c'est grâce à lui.
Raymond a écrit :
Soubi a écrit :
Donc il est bel et bien gay.
Et vu sa citation, je dirais, bel et bien gay dans tous les sens imaginables du terme, y compris celui qu'il a pris ces derniers temps en anglais et que je traduirais par "naze". ^^
Hmmmmm. *Moue dubitative* Tu entends quoi par là ?
Au cours de l'émission "Le Jeu de la Vérité", suite à une question d'un téléspectateur, il a indiqué avoir déjà couché avec un homme. La France des années 80 était toute entière outrée et la machoire inférieure de Sabatier a brutalement cogné contre le sol dans un bruit sourd...
Je crois que ceux d'entre nous qui l'ont vu sans rappellent encore 23 ans plus tard!
Rakanishu a écrit :QUOI ? ZAC EFRON GAY ? Oh putain de bordel de mite, j'vais chercher les potins !!
Edit : les gens sont cons. Il embrasse sur la joue un mec et c'est bon, il est pédé, c'est quoi ces rumeurs débiles oO. Du coup il se retrouve à nier et tout hu
Non. J'ai pas dit ca a cause de cette affaire.
Y a des gens qui sont au courant. Les attachés de presse disney France qui se sont occupés de lui quand il est venu y a pas longtps par exemple...
Et la rumeur est un pretexte. Quand les journalistes savent un truc sans preuve, ils agissent comme ca.
Françoise Sagan, l'auteur de bonjour tristesse, qui vivait en couple avec Peggy Roche (mannequin puis créatrice d'une ligne de vêtement) jusqu'à la mort de celle-ci.
Raymond a écrit :
Bah ce qu'il dit, sa vision de l'homosexualité, ces histoires de "homo dans le corps d'un hétéro", etc, c'est pourri quoi ^^ C'est naze.
Je ne suis pas d'accord.
J'ai lu l'extrait donné par Soubi de "Pierre Palmade dans Paris Match". Et d'un coté, ce Pierre Palmade, je le comprends. Il exprime comme il peut un certain mal-être, en tous cas une certaine difficulté à vivre son homosexualité.