Croyez-vous au coup de foudre ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Zünisch

Message par Zünisch »

J'aimerais bien y croire, mais j'avoue que j'ai du mal. Puis vu que ça ne m'est jamais arrivé ça ne m'aide pas. :roll:

Et puis j'avoue avoir du mal à mettre une définition croncrète sur ce terme. :?
Kai89

Message par Kai89 »

Je n'y crois pas.

Je pense que l'on peut ressentir une attirance physique pour quelqu'un et l'accompagner d'une personnalité dont on se fait le fantasme ce qui provoque le “coup de foudre”. Mais au fond, ce que l'on aime, c'est le fantasme, pas la personne elle-même.
Oui, je suis très chiant…
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Je n'y croyais pas du tout jusqu'à il y a 3 semaines...

Depuis j'ai l'image de la première fois que je l'ai vu qui me hante, 3 min après elle est venue me parler et elle a réussit à me convaincre de me lancer dans une expérience ( j'étais contre ce principe à la base ) et je l'ai fais pour elle et par coup de tête et là j'ai été jusqu'au bout vendredi :D ( bon ok je peux le dire c'est le baptême pour ceux qui connaissent ) Voilà depuis je peux à nouveau la regarder dans les yeux et apparemment bcp de personnes m'ont fait la réflexion comme quoi il ya avait "un truc" entre nous donc je ne perds pas espoir pour la suite :D

Je sais qu'elle a déjà embrassé des filles et qu'elle a aimé ça mais sinon voilà...
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Je n'y crois pas une seconde.
togetfreedom

Message par togetfreedom »

C'est pas que je n'y crois pas, mais j'en subis tellement. Et dès que j'ai un coup de foudre, je suis paralysé, je ne peux plus rien faire. :oops: Je n'ai jamais su si j'avais eu un coup de foudre réciproque
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Bon eh bien je n'en reviens pas mais je vais continuer mon histoire :D

Voilà mon coup de foudre de ya 6 semaines c'est avéré réciproque lundi!
Apparemment elle ne voulait pas y penser et puis lundi un peu bu elle m'a parlé "mal" j'ai commencé à chialé et là je lui ai tout avoué que je l'avais aimé depuis le début bah vi je pensais que c'était mort alors je lui fais un smack et là elle me regarde béatement et m'embrasse à pleins poumon pendant 20 min!
Déclic pour elle, elle m'a avoué qu'elle avait toujours voulu avoir une relation homo qu'elle était hétéro mais qu'elle savait que ça pourrait arrivé et voilà... Elle parlait déjà de le dire à ses parents, m'a demandé si " belle maman" l'aimerait bien ect... Je lui ai parlé d'une ex et elle m'a dit : tu ne parles pas de filles devant moi! Donc j'étais là ok ça commence bien :shock: et puis paf le lendemain elle se réveille en se disant qu'elle est bi sauf que voilà la réalité rattrape vite et elle est paumée... Elle ne sait plus ou elle en est fini par me dire qu'elle ne se sent pas capabe de s'engager dans une relation maintenant que ça soit avec une fille ou un mec, qu'elle a un grand mal être, qu'elle ne pouvait pas concevoir le fait qu'on l'aime ect...
Seuleument elle a été dire à une amie que si on était pas ensemble elle avait peur qu'à chaque soirée "arrosée" on se retrouve ensemble pi que le lendemain non et que ça me fasse souffrir...
En gros elle a dit que ce n'était pas anodin ce qui s'était passé mais que voilà...
C'était whaou lundi dans la nuit, mardi elle est paumée et hier elle finit par me dire qu'en fait elle n'est pas attirée par moi :shock: que si elle trouvait la bonne personne son mal être disparaitrait et qu'elle n'aurait pas/plus peur, que le fait qu'elle hésite c'était déjà mauvais bref elle finit par me dire que quand même elle ne veut pas qu'on s'éloigne enfin surtout moi je lui ai fais promettre et là on va être amie :lol: :lol:
Ce qui a c'est que ça fait un an qu'elle enchaîne les mecs sans lendemain et que là je sens que ça va être pire et ça va être limite devant moi donc je ne sais pas trop que penser surtout qu'elle arrête pas de dire qu'elle ne veut pas me faire souffrir que si on avait été ensemble elle n'aurait pas été bien et qu'elle m'aurait largué au bout d'une semaine...
Bref là je repense à lundi et je me dis que vraiment ça a été magique... Une amie sobre a tout vu et entendu et m'a dit qu'on aurait dit un couple qui s'était retrouvé :shock: Le pire c'est que je l'ai senti comme ça aussi comme si on était des espèces d'âmes soeurs :roll: Oui je sais c'est débile mais beaucoup de choses font que voilà...

Enfin bref vous en pensez quoi ? Je suis censée faire quoi moi ? l'attendre bien sur la laisser respirer bien sûr aussi mais bon...
Je compte prendre du recul et un peu moins venir aux soirées et puis on verra je ne sais pas je suis perdue aussi...
Paras!t

Message par Paras!t »

Disons que les coups de foudre j'en ai eu beaucoup très jeune, mais maintenant, j'ai mûri et ça fait longtemps que ça m'est passé. :roll:
Indigo

Message par Indigo »

J'en ai pas vécu ... P'tet que je suis trop "mental", mais si je peux trouver un mec mignon, j'ai toujours le doute du " Et si c'est un gros beauf ? " qui instaure une barrière ... Et une fois qu'on a commencé à connaître la personne, ben, on peut pus vraiment parler de coup de foudre non ?
KUMDUM

Message par KUMDUM »

oui je croix au coup de foudre, c'est ce qui permet d'avancé dans la vie, ce moment unique de la rencontre qui peut être le plus beau moment de la vie, il nous marque , on ne l'oublie jamais.
angelblessed

Message par angelblessed »

le coup de foudre c'est la façon la plus sure et certaine d'être amoureux! C'est toujours le coup de foudre que j'attends , si ça se termine mal c'est que c'était pas la foudre mais juste un éclair !! :cry: :cry:
Pas de besoin de réfléchir avec la foudre :roll: , c'est juste l'émotion,la sensation c'est top ce fil d'intensité qui se créé réciproquement ou pas !!
J'adore la magie de l'instant où je sais que c'est elle et elle aussi dans le meilleur des cas , j'attends le coup de foudre et je l'attendrais toute ma vie ! :D :D
Répondre