Une fois, il y a deux ans, une fille est tombée si amoureuse de moi qu'elle m'a fait soûler pour me mettre ses mains partout. Bref.. le matin d'après elle était fort contente et j'avais oublié presque tout. Mais lors qu'elle a commencé à parler de ce qu'elle ressentait pour moi, on a fallu rompre notre amitié.
Avez-vous déjà fait «craquer» une personne pas homo ?
Bon, c'est arrivé plusieurs fois et c'est assez gênant de se débarrasser d'elle d'une manière polie. Surtout si je pense que l'envers pourrait arriver à moi. La réponse plus simple c'est toujours un "Désolé, mais je suis pédé. Plutôt t'as vu ce beau gosse là-bas?" 
Une fois, il y a deux ans, une fille est tombée si amoureuse de moi qu'elle m'a fait soûler pour me mettre ses mains partout. Bref.. le matin d'après elle était fort contente et j'avais oublié presque tout. Mais lors qu'elle a commencé à parler de ce qu'elle ressentait pour moi, on a fallu rompre notre amitié.