Avez-vous douté de votre homosexualité ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Katy Mini

Message par Katy Mini »

Kliban a écrit :Excellent ! :amour: :D :P
:biz:
Rusalka

Message par Rusalka »

Moi aussi j'aime beaucoup la réflexion et le style de Grumpy :)

Quant à ce que j'ai ressenti perso...
Ben, j'avais jamais douté, jusqu'à ce qu'elle me plaise.
Et là, éducation plutôt catho aidant, oui, j'ai eu des doutes me concernant.
Ca n'a donc pas été facile tous les jours, mais maintenant je me fiche des catégories! Je vis et j'aime, c'est tout!
zphyr

Message par zphyr »

Evidemment que j'en doute tous les jours... En fait, non ! Je n'en doute pas, je la regarde évoluer : Je suis déjà passé de plutôt hétéro à plutôt homo, mais ça bouge tout le temps ces p'tites bêtes-là ! Il suffit d'une émotion...

Je m'en fous royalement, je la vis à pleines dents ma sexualité, voilà !!
Billy

Message par Billy »

Ces derniers temps, je me suis souvent posé la question pour tout de suite balayer les doutes : non, tu sais très bien que tu ne pourrais plus accepter le contact intime d'un garçon. C'était une façon d'expliquer pourquoi mes relations ne duraient pas, sans doute.
Quand je suis tombée follement amoureuse de cette fille extraordinaire, j'ai repensé à mon enfance, à mon adolescence... Le mouchoir dans le pantalon à 10 ans, une très grande attirance pour des copines, du désir pour elles...
Ces souvenirs sont venus confirmer. Peut-être pas confirmer. Mais encourager...

Et comme certain(e)s, j'attends la surprise, qu'au détour d'une rue, je tombe sous le charme d'un homme. Acceptant de ne pas me toucher...
Bon. Plus de doute, je suis homo. :lol:
Mizc

Message par Mizc »

solveig a écrit :Ces derniers temps, je me suis souvent posé la question pour tout de suite balayer les doutes : non, tu sais très bien que tu ne pourrais plus accepter le contact intime d'un garçon. C'était une façon d'expliquer pourquoi mes relations ne duraient pas, sans doute.
Quand je suis tombée follement amoureuse de cette fille extraordinaire, j'ai repensé à mon enfance, à mon adolescence... Le mouchoir dans le pantalon à 10 ans, une très grande attirance pour des copines, du désir pour elles...
Ces souvenirs sont venus confirmer. Peut-être pas confirmer. Mais encourager...

Et comme certain(e)s, j'attends la surprise, qu'au détour d'une rue, je tombe sous le charme d'un homme. Acceptant de ne pas me toucher...
Bon. Plus de doute, je suis homo. :lol:
C'est quoi cette histoire de mouchoir dans le pantalon ? ça m'intrigue ...

Tu veux dire des mouchoirs dans les poches ?
Billy

Message par Billy »

Non, pas dans la poche... Un mouchoir au creux du pantalon. Pour faire comme si j'avais une kékette quoi... Je ne me sentais pas fille. Et si j'étais un garçon, je serais payday, bi à la limite. Mais ça tire vers le off, alors, je me tais...
Mizc

Message par Mizc »

Ah oui, d'acc, je comprends mieux. Oui, moi aussi j'ai eu des moments pendant l'enfance où je me sentais pas trop fille, sans aller jusque là, enfin je crois. (Vu ce que mon inconscient me ressort en ce moment... je m'avance pas trop :roll:)

Ok t'as raison on clôt le off ;)
Répondre