ho pareil!Ray a écrit :Pour moi, j'ai toujours détesté les barbies, j'adorais les guerriers et je jouais qu'aux pirates et aventuriers petite.
J'ai toujours porté des habits neutres ou à la limite du masculin, même petite.
J'ai toujours eu beaucoup plus d'amis garçons, et à chaque fois (même aujourd'hui) que je me lie d'amitié avec une fille, c'est plus rare et plus intense (même si rien de sexuel, juste amitié).
J'aime faire du sport (même si je déteste regarder à la télé).
Dans mes études, il y a 80, 90 % de garçons.
J'ai toujours aimé me battre (pas méchament, hein, juste pour jouer), et j'exprime souvent mon amitié/amour por une personne en leur donnant un petit coup, et je suis toujours heureuse quand la personne répond et quand on peut se battre...![]()
Petite, j'étais persuadée d'être un garçon, et je l'expliquais aux gens^^

edit: et heu mes amitiés avec des filles sont plus rare certes mais pas plus intense.. elle sont bien différentes et heu.. je sais pas, plus approfondies peut être... (c'est simplement le mot "intense" qui me gêne)
mais j'avais plein de vaisseaux spatiaux qui attaquaient le camping-car barbie de ma soeur
j'ai été obligé d'aller à la danse 1 ans et ensuite ma mère à céder pour que je fasse du judo
depuis toute petite (et encore maintenant), les gens sont tellement pas habitué à me voir en robe que ça peut faire la conversation de toute une soirée (d'ailleurs les robes sont empruntés à ma soeur

j'ai été dans un lycée technique et à ma remise des diplômes on était 14% de fille
quand je devais avoir 10 ans, j'ai vu un reportage sur les malformations génitales de naissance et je pensais que moi aussi j'avais un problème et que bientot j'aurais un zizi pour faire pipi debout