[quote="Zünisch"] L'attirance physique est dissociable du désir sexuel ? [/quote]
Oui. Le temps d'une pensée.
Nem, je pense en effet que ça reste de l'hypothétique, trouver une demoiselle qui cherche une relation bouche-trou ( pour les deux ) type couple hétéro sans désir sexuel me semble bien moins probable que trouver un mec qui veut construire un minimum de choses avec quelqu'un avec qui il y a possibilité de vie un minimum commune.
Maiiis de toutes façons, vous êtes touszettoutes à la merci de la première personne choupinou à laquelle vous ne vous attendez pas, qui, quel que soit le genre, vous mettra des niaiseries en tête. Et à moins d'être sevrés, le saiks a tendance à suivre.
J'ai oublié de vous signaler ce test approuvé par les plus hautes autorités scientifiques, le lesbotron ! (cliquer en bas de la page pour la version garçon ou fille)
Fade Out a écrit :J'ai oublié de vous signaler ce test approuvé par les plus hautes autorités scientifiques, le lesbotron ! (cliquer en bas de la page pour la version garçon ou fille)
C'est con, y a certaines images qui ont du mal à s'afficher.
Fade Out a écrit :J'ai oublié de vous signaler ce test approuvé par les plus hautes autorités scientifiques, le lesbotron ! (cliquer en bas de la page pour la version garçon ou fille)
Terrible ! Je suis hétéro à 40 %, bi à 30 %, zérosexuelle à 30 % et lesbienne à 0 %. Quelque chose cloche dans ma vie, vite un psy !
Moufle a écrit :Je suis hétéro à 50 %, bi à 30 %, zérosexuelle à 20 % et homo à 0 %.
comment jpeux être bi à 30% et homo à 0% ? xD
bon ben faut que je me casse de ce forum alors? xD
Tu n'aurais pas répondu Lassie toi aussi à un moment ? Parce que dans ce cas-là, le terme bi voudrait dire: hétérosexualité + zoophilie... Tu vois ?
On peut créer un autre forum : j'aime les animaux, les hommes musclés mais je me fais passer pour une lesbienne car je crains l'ostracisme réservé aux hétéros amis des bêtes.
y a un truc que je comprends pas dans ce test... comment on peut etre hetero et homo a la fois??!!! Dans ce cas pourkoi il mette aussi bi ??!! Il faut soit mettre le pourcentage pour Bi ou pour hetero, vous n'etes pas d'accord... c de l'arnak!!!
Bref pour moi ca a donnee : 40% hetero, 40% Bi, 20% lesbienne, 0% zerosexuelle