Coup de gueule contre les pédés obsédés! F***!

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Feuille a écrit : Tu peux sortir aussi :p
Bon OK :jesors:
sandoval

Message par sandoval »

Pour répondre à ton coup de gueule initial, si tu veux ne plus être embêté par des importuns, change d'endroit pour fumer tout simplement. :)

Perso je ne fume pas (quel intérêt ? :arrow: ) et personne ne m'accoste, logique.

Mais la cigarette favorise peut être le contact, m'enfin...
nouuu

Message par nouuu »

NeM's a écrit :Petite question, comment se fait-il qu'on vous propose des plans dans des endroits publics et même dans des trous...
Dans des bars gay, là je comprendrais, mais ailleurs, ça me semble vraiment trop bizarre.
Ou alors, on vous repère facilement, c'est aussi possible...
le gaydar dépasse toutes les frontières :lol:
Machaon

Message par Machaon »

NeM's a écrit : En tout cas, si ça m'arrivait, je serais extrêmement gêné et à la limite je me ferais passer pour un hétéro (ou je dirais que j'ai un copain), parce que les plans Q, c'est pas du tout mon truc...
Moi non plus ce n'est pas mon truc du tout les plans Q ( de toute façon j'ai toujours préféré les droites aux plans ... :arrow: ! ) Mais on peut simplement dire" Non, sans façon !" et ne pas forcément invoquer une raison fausse. ( comme ça te ne te dévoiles pas, tu ne te justifies pas et tu te tires avec toute ta dignité ;) ) Ce n'est, en théorie, pas à nous d'être gêné de quoi que ce soit dans ce genre de situations.

Sandoval a écrit :Perso je ne fume pas (quel intérêt ? ) et personne ne m'accoste, logique.
Tu mets le doigt sur un truc donc c'est " boire et fumer" pour s'intégrer et faire comme tout le monde. Idéalogie à laquelle j'ai toujours refusé d'adhérer ! :evil: Je trouve ça mentalement faible d'y céder alors que nos aspirations premières ne nous y poussaient pas forcément. ( après je ne dis pas que tous ceux qui boivent et fument sont faibles ...)

Sandoval, quand tu dis que ça favorise le contact, tu as parfaitement raison. Mwahaha, ça accélère le contact avec l'hôpital et autres institutions liées à la santé, ça favorise le contact entre des substances "bizarres" et les parois des poumons ... et enfin ça favorise le contact prématuré avec le tissu soyeux qui revêt le cercueil . xD

Moi mon outil pour la prise de contact c'est l'humour ! Beaucoup plus sain! Niarc! ( mais aussi à double tranchant ... mdr! Mais bon, je ne vais pas me "contre-argumenter, hein ?! :roll: )
sandoval

Message par sandoval »

Machaon a écrit :
NeM's a écrit :

Sandoval a écrit :Perso je ne fume pas (quel intérêt ? ) et personne ne m'accoste, logique.
Tu mets le doigt sur un truc donc c'est " boire et fumer" pour s'intégrer et faire comme tout le monde. Idéalogie à laquelle j'ai toujours refusé d'adhérer ! :evil: Je trouve ça mentalement faible d'y céder alors que nos aspirations premières ne nous y poussaient pas forcément. ( après je ne dis pas que tous ceux qui boivent et fument sont faibles ...)

Sandoval, quand tu dis que ça favorise le contact, tu as parfaitement raison. Mwahaha, ça accélère le contact avec l'hôpital et autres institutions liées à la santé, ça favorise le contact entre des substances "bizarres" et les parois des poumons ... et enfin ça favorise le contact prématuré avec le tissu soyeux qui revêt le cercueil . xD

Moi mon outil pour la prise de contact c'est l'humour ! Beaucoup plus sain! Niarc! ( mais aussi à double tranchant ... mdr! Mais bon, je ne vais pas me "contre-argumenter, hein ?! :roll: )
Oui bien sûr l'humour c'est beaucoup plus simple. Encore faut-il en avoir (je n'en ai pas), mais évidemment oui.

Faiblesse, oui, je ne sais pas exactement. J'ai toujours refusé de fumer pour entrer parmi une horde d'amis.

En fait de meilleures armes, comme l'humour, le charme entre autres.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

sandoval a écrit :
Machaon a écrit :
NeM's a écrit :

Oui bien sûr l'humour c'est beaucoup plus simple. Encore faut-il en avoir (je n'en ai pas), mais évidemment oui.

Faiblesse, oui, je ne sais pas exactement. J'ai toujours refusé de fumer pour entrer parmi une horde d'amis.

En fait de meilleures armes, comme l'humour, le charme entre autres.
Mangez des pommes, je ne veux pas casser de morals en disant, mangez moi mangez moi mangez moiiiiiiiAAAA.
:jesors:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

OFF-Topic :
Vous n'êtes pas doués avec les citations... Pourquoi j'apparais dans les 2 derniers messages alors que les messages ne sont pas de moi??
Fade Out

Message par Fade Out »

C'est prouvé par plein d'études, quand tu répond à une première petite demande (comme donner une cigarette, donner l'heure, renseigner sur le chemin) tu as nettement plus de chances d'accorder une autre demande ensuite.
(même chose quand quelqu'un vous touche par l'épaule)

Bon après ils nont pas fait d'études avec ce genre de propositions ensuite :lol:

(et sinon je ne suis pas trop fan du titre de ce topic, qui prête à confusion voire qui est limite homophobe)
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Autant je trouve respectable de ne pas avoir envie de coucher facilement, autant je trouve ça insupportable de lire ça :
FriendlyandnicebOy a écrit : Je ne suis pas du genre coincé, mais je trouve ce genre de situations vraiment glauques, dégueulasses, pas fines du tout. Moi je trouve pas que ce soit flatteur. Ca met mal à l'aise, ça nous renvoit une image très négative du Milieu, et une image négative de nous même. Celle d'un vulgaire bout de viande qui s'apparente à une put*. Qu'on accoste comme ça, comme si c'était évident que j'étais un homo, une put* en quête de sexe, avec le premier venu.
La drague a toujours existé, lourde ou pas, chez les homos ou pas. Cependant, est-ce qu'on dit que les hétéros dragueurs lourds donnent une mauvaise image de la communauté hétérosexuelle ?

Je vais évidemment passer pour le gros obsédé du cul qui n'a peur de rien même pas des MST, mais je trouve que si ces mecs ont été insistants, il n'en ont pas moins été polis.

Le premier te dit que tu es beau, que tu as une belle bouche, te parle au conditionnel. Il n'est donc pas là pour te forcer, il ne fait que proposer.
Le deuxième te demande une cigarette poliment, te souhaite bonne soirée même après que tu as refusé ses avances : ce n'était donc pas un connard, il a juste eu envie de te draguer, tu as refusé, il te souhaite une bonne soirée.

Je me base uniquement sur ton récit, je n'étais pas là, mais ce que tu as raconté est vraiment loin de ressembler à ce que subissent les filles de la part des mecs hétéros : elles se font mater d'accord mais de manière ultra lourde, vraiment pas sympa et polie, et elles se font traiter de pute si elles refusent les avances.

En quoi est-ce si gênant de se faire proposer un plan q ? Que tu ne sois pas d'accord, c'est évidemment normal, que tu en fasses carrément un coup de gueule, ça me le semble moins.

Et aussi, ça vient faire quoi ici "put*" (j'apprécie l'astérisque, quelle délicatesse, même écrire ce mot t'es désagréable. Quand tu penses ce mot, tu y mets une astérisque aussi ?) : ce n'est pas parce qu'on couche facilement qu'on est une "put*".

On sent bien au ton que tu y mets, à quel point tu es dégoûté de ce qui t'es arrivé. Est-ce si dégradant d'être désiré ? A mon avis tu devrais y réfléchir et te demander pourquoi tu réagis de manière si tranchée.

Voici un lien vers la retranscription du monologue de Françoise Lebrun dans le film "La maman et la putain". Je trouve ce monologue excellent, par ses contradictions il exprime parfaitement que si c'est essentiel de se sentir libre par rapport à sa propre sexualité, il est aussi nécessaire de ne pas juger celle des autres. Mais c'était une autre époque, 1973, la libération sexuelle, le sida n'était pas apparu et les MST reculaient, cause à effet, l'ordre moral aussi. Ne me faites pas dire que je suis en train d'affirmer que nous vivons un retour à l'ordre moral, hein !
FriendlyandnicebOy a écrit : Ce coup de gueule est certes inutile, mais moi ça me soulage et me défoule de le partager avec des gens du Milieu.
Juste pour faire mon chieur, pour moi et-alors ce n'est pas le milieu (qui d'ailleurs n'a pas besoin de majuscule pour exister).
lestump

Message par lestump »

pas mieux....
Répondre