Pour vous calmer vous faites quoi ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Fade Out

Message par Fade Out »

Je vais au cinéma ! Voir n'importe quel film !
C'est comme ça que dernièrement j'ai vu Largo Winch et Anges et Démons...
0:00AM

Message par 0:00AM »

Suivant le jour et l'endroit :
-Je fais un long tour à grand pas dans les rues au hasard.(en clopant de préférence)
-Si je l'ai sous la main, à l'aide de mon violoncelle je massacre n'importe(s) quel(s) morceau(x) que je connais quasi par coeur (Bach a beaucoup souffert.... :oops: ) mais en le jouant vite fort et faux (et là en général à la fin je suis vidé)
-Si c'est un mardi un mercredi ou un jeudi, depuis 2 ans, j'attends le soir en rongeant mon frein mais par contre je me lâche tout ce que je sais au kendo en m'imaginant la tête de la cause de mes malheurs à chaque fois que je frappe (et vlan un grand coup de sabre dans ta gueule :twisted: )(et certains en ont encore des bleus)
andro69

Message par andro69 »

En général, je me passe un CD de musique zen pour me détendre.
Je me mets également sur mon ordi tout en écoutant le CD.
Ca me calme bien.
anonymeB

Message par anonymeB »

SLAAAAAAAYER!
NAPALM DEATH!
VADER!
DEICIDE!

Voilà, z'avez comprit.
Darky

Message par Darky »

Perso, déjà je commence par me taire, pour pas empirer les choses...(Quand je faisais du judo, j'ai surtout assimilé les techniques de self-control qui m'aident beaucoup)
Bref, j'essaie de penser à autre chose. ça me suffit.
oxygene

Message par oxygene »

J'ecoute de la musique medievale ou vocale, dans le noir, allonge sur mon lit...

Sinon, y a une autre technique, qui est plus destinee a faire passer la tristesse... Ecouter de la musique soit nostalgique (genre un Requiem (Mozart, Preisner)) soit que je trouve particulierement belle... Ca a le don de me faire chialer comme un mome. Quand chuis fatigue d'avoir pleure, je coupe tout et je dors... Le lendemain, en general, la forme revient... Sinon, c'est que c'est grave :)
0:00AM a écrit :Suivant le jour et l'endroit :
-Je fais un long tour à grand pas dans les rues au hasard.(en clopant de préférence)
-Si je l'ai sous la main, à l'aide de mon violoncelle je massacre n'importe(s) quel(s) morceau(x) que je connais quasi par coeur (Bach a beaucoup souffert.... :oops: ) mais en le jouant vite fort et faux (et là en général à la fin je suis vidé)
-Si c'est un mardi un mercredi ou un jeudi, depuis 2 ans, j'attends le soir en rongeant mon frein mais par contre je me lâche tout ce que je sais au kendo en m'imaginant la tête de la cause de mes malheurs à chaque fois que je frappe (et vlan un grand coup de sabre dans ta gueule :twisted: )(et certains en ont encore des bleus)
Rappelle moi d'acheter...
- Une laisse et un cendrier
- Des boules Quies
- Une armure medievale bien rembouree
Modulo

Message par Modulo »

Je chante ou je fredonne des chansons de mon enfance, ca a le don de me calmer.
Blinded

Message par Blinded »

En général je passe mes nerfs en jouant du piano. Tout peut y passer. En ce moment je suis plutôt Gymnopédies de Satie, Avril 14th de Aphex Twin et juste pour le plaisir quelques morceaux de Zelda Ocarina of Time et Majora's mask. Si ça ne marche pas, je vais faire un tour avec mon mp3 sur les oreilles (j'ai une bonne provisions de 2 minutes du peuple, LMDMF et d'autres séries mp3 qui permettent de bien se changer les idées).
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Je prends un Tranxen ; en cas de fort énervement, je l'avale avec une bière : c'est extrêmement efficace :mrgreen: ...
Selfish

Message par Selfish »

J'écoute du Britney Spears, elle seule c'est m'apaissé ...
Répondre