Pour vous calmer vous faites quoi ?
Suivant le jour et l'endroit :
-Je fais un long tour à grand pas dans les rues au hasard.(en clopant de préférence)
-Si je l'ai sous la main, à l'aide de mon violoncelle je massacre n'importe(s) quel(s) morceau(x) que je connais quasi par coeur (Bach a beaucoup souffert....
) mais en le jouant vite fort et faux (et là en général à la fin je suis vidé)
-Si c'est un mardi un mercredi ou un jeudi, depuis 2 ans, j'attends le soir en rongeant mon frein mais par contre je me lâche tout ce que je sais au kendo en m'imaginant la tête de la cause de mes malheurs à chaque fois que je frappe (et vlan un grand coup de sabre dans ta gueule
)(et certains en ont encore des bleus)
-Je fais un long tour à grand pas dans les rues au hasard.(en clopant de préférence)
-Si je l'ai sous la main, à l'aide de mon violoncelle je massacre n'importe(s) quel(s) morceau(x) que je connais quasi par coeur (Bach a beaucoup souffert....
-Si c'est un mardi un mercredi ou un jeudi, depuis 2 ans, j'attends le soir en rongeant mon frein mais par contre je me lâche tout ce que je sais au kendo en m'imaginant la tête de la cause de mes malheurs à chaque fois que je frappe (et vlan un grand coup de sabre dans ta gueule
J'ecoute de la musique medievale ou vocale, dans le noir, allonge sur mon lit...
Sinon, y a une autre technique, qui est plus destinee a faire passer la tristesse... Ecouter de la musique soit nostalgique (genre un Requiem (Mozart, Preisner)) soit que je trouve particulierement belle... Ca a le don de me faire chialer comme un mome. Quand chuis fatigue d'avoir pleure, je coupe tout et je dors... Le lendemain, en general, la forme revient... Sinon, c'est que c'est grave
- Une laisse et un cendrier
- Des boules Quies
- Une armure medievale bien rembouree
Sinon, y a une autre technique, qui est plus destinee a faire passer la tristesse... Ecouter de la musique soit nostalgique (genre un Requiem (Mozart, Preisner)) soit que je trouve particulierement belle... Ca a le don de me faire chialer comme un mome. Quand chuis fatigue d'avoir pleure, je coupe tout et je dors... Le lendemain, en general, la forme revient... Sinon, c'est que c'est grave
Rappelle moi d'acheter...0:00AM a écrit :Suivant le jour et l'endroit :
-Si je l'ai sous la main, à l'aide de mon violoncelle je massacre n'importe(s) quel(s) morceau(x) que je connais quasi par coeur (Bach a beaucoup souffert....) mais en le jouant vite fort et faux (et là en général à la fin je suis vidé)
-Si c'est un mardi un mercredi ou un jeudi, depuis 2 ans, j'attends le soir en rongeant mon frein mais par contre je me lâche tout ce que je sais au kendo en m'imaginant la tête de la cause de mes malheurs à chaque fois que je frappe (et vlan un grand coup de sabre dans ta gueule)(et certains en ont encore des bleus)
- Une laisse et un cendrier
- Des boules Quies
- Une armure medievale bien rembouree
En général je passe mes nerfs en jouant du piano. Tout peut y passer. En ce moment je suis plutôt Gymnopédies de Satie, Avril 14th de Aphex Twin et juste pour le plaisir quelques morceaux de Zelda Ocarina of Time et Majora's mask. Si ça ne marche pas, je vais faire un tour avec mon mp3 sur les oreilles (j'ai une bonne provisions de 2 minutes du peuple, LMDMF et d'autres séries mp3 qui permettent de bien se changer les idées).
-
La Noiraude