|
Les défauts qui vous énervent, chez les autres
-
EDENCholola
-
lino_grenoble
les mal polis, les hypocrites, mais surtout : ceux qui mangent comme des porcs !!
Il m'est arrivé de quitter la table, je n'en pouvait plus.. Au moins je connais par coeur le trajet des aliments dans la bouche (droite, gauche, droite, milieu..) Mais je suis parti quand ELLE a commencé à mettre le doigt pour aller chercher ce qui bloqué..
..C'est impoli au summum!
Et aussi, je ne supporte pas quand on parle (et plus précisement quand on me parle) le matin avant mon petit dej!! Je peux être très méchant dans ces cas

Il m'est arrivé de quitter la table, je n'en pouvait plus.. Au moins je connais par coeur le trajet des aliments dans la bouche (droite, gauche, droite, milieu..) Mais je suis parti quand ELLE a commencé à mettre le doigt pour aller chercher ce qui bloqué..
Et aussi, je ne supporte pas quand on parle (et plus précisement quand on me parle) le matin avant mon petit dej!! Je peux être très méchant dans ces cas
En même temps quand c'est une arrête de poisson qui risque de causer des dégâts tu vas pas l'avaler histoire de rester polis^^.lino_grenoble a écrit : Mais je suis parti quand ELLE a commencé à mettre le doigt pour aller chercher ce qui bloqué..![]()
..C'est impoli au summum!
Mais je suis assez d'accord quand même^^
Alors moi ce que je n'aime pas :
- Les personnes soi-disant(es?) stressées et qui se défoulent sur tout le monde.
- Les commères, parlez des autres c'est naturel mais à chaque fois les jugez après une conversation j'aime pas.
- Dans la continuité les jugements à tout vas, c'est à dire ceux qui après une conversation vont te décortiquez tout ça comme si pendant toute la journée leur conversation n'avait que de but d'évaluer les personnes présente (moi quand je discute c'est pas pour juger mais pour discuter).
- Ajoutons à cela les personnes qui pètent des cables en public au lieu de te prendre à part quand ça concerne que toi (heureusement ça joue pas en général à leur faveurs^^).
- Enfin celle qui disent "moi j'aime pas les gens qui parlent dans le dos des autres", comme ci on ne parlait jamais d'une tierce personne dans une conversation
- Les personnes très extravertis qui essayent trop de te dévergonder. Qu'on essaye de me détendre (oui je suis coincé ça se voit), c'est sympa, mais quand à chaque fois qu'on t'adresse la parole c'est pour uniquement ça, ça devient lourd (j'ai pas connu ça, je précise mais je sais bien que j'apprécierais pas).
- Ceux qui ont toujours raison, étant assez têtu ça ne me dérange pas trop quelqu'un d'assez difficile à convaincre du moment qu'il ne soit pas totalement butés.
- Les moralistes, ceux qui répondent à notre place,...
Cependant quand je côtoie des personnes de ce genre je ne fait pas de remarques particulières (ou faudrait vraiment réussir à m'énerver, ce qui n'est pas une mince affaire^^) et je fait avec car chacun ces défauts. Cependant ceux qui se défoule sur tout le monde et juge à tout vas j'évite de trop les côtoyer^^
* Je hais les gens qui ne se prennent pas pour de la m*rde. Ils se divisent en plusieurs catégories :
- Ceux/celles qui se prennent pour l'icône d'un groupe, d'un lieu ou de n'importe quoi mais qui dans le fond ne feront jamais de mal et ne dénigreront personne à leur profit. Ils ont seulement besoin de se démarquer et/ou de sortir du lot. C'est encore acceptable.
- Ceux/celles qui se prennent pour l'icône d'un groupe, d'un lieu ou de n'importe quoi et qui ont besoin de prouver qu'ils sont mieux que tout le monde grâce à leur atouts physiques. Ça m'agace au plus haut point.
- Ceux/celles qui jouent les modestes et qui ont besoin d'un souffre-douleur. Je pense que c'est le pire.
* Je déteste les gens qui se prennent la tête pour rien. Qui, sur leur profil MSN ont toujours une phrase suicidaire ou plaintive en réserve. J'avoue être, ou avoir été comme ça par le passé mais à un degré différent.
* Dans le même style, ceux/celles qui insistent pour que l'on se confie à eux et qui pour finir, petit à petit deviennent le confident et le confident devient l'interlocuteur. Ça donne une conversation du style :
- Allez ! tu sais que tu peux tout me dire !
- Ok... [...]
- Tu vois moi j'ai eu la même chose il y a pas longtemps... [...] j'ai vraiment une vie de merde... Aide moi s'il te plait !
* Les gens qui n'ont aucune personnalité et aucun avis. Ils sont d'accord avec tout le monde.
- Y : Moi je déteste X.
- Z :Moi aussi.
- X : Moi je déteste Y.
- Z : Moi aussi.
* Les gens qui ne fonctionnent qu'aux caprices et au chantage.
* Ceux/celles atteints d'un gens-foutisme profond.
* Ceux/celles qui se moquent mais qui en retour n'aiment pas être victime de moquerie.
* Ceux/celles qui sous-estiment certaines personnes parce qu'elles sont différentes.
* Les gens, qui sans se prendre pour des êtres supérieurs aiment être le centre du monde.
* Ceux/celles qui après avoir tiré une taffe sur un joint simulent toute la journée. Tout ça pour montrer qu'ils sont forts et qu'ils osent l'interdit.
* Les gens qui ne te connaissent que depuis deux jours et qui te prennent déjà pour le meilleur ami du monde.
* Les gens pots-de-colle. Ceux/celles qui par exemple, te sautent dessus dès qu'ils te voient dans la rue ou te parlent dès que tu te connectes sur MSN et font ramer ton ordinateur. Ceux/celles qui tout simplement ne te laissent pas respirer.
* Les gens qui se plaignent mais qui sont venu de leur plein gré. Dans le même style, ceux/celles qui se plaignent de "J'ai mal ici, j'ai mal là, j'en ai marre...". Je pense que je suis un peu comme ça et je m'agace moi-même mais j'essaye de me contrôler.
* Les gens qui se plaignent d'être moche mais qui ont encore la marque de l'oreiller dans les cheveux à 15h. Dans le même style ceux/celles qui se plaignent de leur embonpoint alors qu'ils mangent des Pop-corns toute la journée. Je ne dénigre pas ceux qui ont réellement des problèmes de poids ou de physique ou de n'importe quel autre soucis car je sais qu'on ne choisit pas d'être comme on est et que dans la plupart des cas on ne peut y remédier mais bordel, qu'on ne vienne pas se plaindre alors qu'on se néglige.
* J'aimerai pouvoir citer l'hypocrisie comme certains ici mais cela ne respecte pas mon idéologie. Pour moi tout le monde est hypocrite et le terme hypocrisie ne veut pas forcément dire du mal. Cela peut être une forme de protection -> Éviter de blesser les gens face à une vérité qui dérange. C'est quelque chose qui fait partie intégrante de la nature humaine. On ne peut pas tout garder pour soit. Tôt ou tard les mensonges, les secrets, les vérités qui dérangent finissent par sortir et pas forcément dans les meilleurs moments. Alors c'est bien de pouvoir parler sur quelqu'un ; de pouvoir évacuer les mauvaises pensées sans pour autant faire trop de dégâts à condition de l'utiliser modérément et à bon escient. Ce que je déteste ce sont les gens qui disent "J'aime pas les hypocrites" alors qu'on sait très bien qu'ils en font autant de leur côté.
* Les gens sans gêne et ceux/celles qui n'ont aucune éducation.
* Les gens fermés d'esprits au point qu'ils ne prennent même pas la peine d'écouter ce que disent les autres.
* Les gens qui t'oublient pendant 6 mois et qui ressurgissent et font comme-ci rien n'avait changé.
* Les gens atteints de complexes d'infériorités qui utilisent des méthodes pas très civilisées pour se prouver. La bagarre, les excès de vantardise...
* Les gens qui avec les minorités en font des généralités.
* Les caméléons. Ce terme définit tous les gens qui en l'espace de 6 mois passent du Métal au R&B - De Goth à Fashion Victime et surtout de Bi à hétéro. Je peux paraître fermé d'esprit au premier abord mais ce sont ces mêmes gens qui font passer la bisexualité pour un phénomène de mode alors que l'on sait tous ici que ça n'en est pas un. Je peux bien croire qu'un adolescent puisse se chercher à travers des styles différents, à travers des modes de vies différents mais avoir des rastas la veille et un carré plongeant le lendemain c'est quand même douteux.
- Ceux/celles qui se prennent pour l'icône d'un groupe, d'un lieu ou de n'importe quoi mais qui dans le fond ne feront jamais de mal et ne dénigreront personne à leur profit. Ils ont seulement besoin de se démarquer et/ou de sortir du lot. C'est encore acceptable.
- Ceux/celles qui se prennent pour l'icône d'un groupe, d'un lieu ou de n'importe quoi et qui ont besoin de prouver qu'ils sont mieux que tout le monde grâce à leur atouts physiques. Ça m'agace au plus haut point.
- Ceux/celles qui jouent les modestes et qui ont besoin d'un souffre-douleur. Je pense que c'est le pire.
* Je déteste les gens qui se prennent la tête pour rien. Qui, sur leur profil MSN ont toujours une phrase suicidaire ou plaintive en réserve. J'avoue être, ou avoir été comme ça par le passé mais à un degré différent.
* Dans le même style, ceux/celles qui insistent pour que l'on se confie à eux et qui pour finir, petit à petit deviennent le confident et le confident devient l'interlocuteur. Ça donne une conversation du style :
- Allez ! tu sais que tu peux tout me dire !
- Ok... [...]
- Tu vois moi j'ai eu la même chose il y a pas longtemps... [...] j'ai vraiment une vie de merde... Aide moi s'il te plait !
* Les gens qui n'ont aucune personnalité et aucun avis. Ils sont d'accord avec tout le monde.
- Y : Moi je déteste X.
- Z :Moi aussi.
- X : Moi je déteste Y.
- Z : Moi aussi.
* Les gens qui ne fonctionnent qu'aux caprices et au chantage.
* Ceux/celles atteints d'un gens-foutisme profond.
* Ceux/celles qui se moquent mais qui en retour n'aiment pas être victime de moquerie.
* Ceux/celles qui sous-estiment certaines personnes parce qu'elles sont différentes.
* Les gens, qui sans se prendre pour des êtres supérieurs aiment être le centre du monde.
* Ceux/celles qui après avoir tiré une taffe sur un joint simulent toute la journée. Tout ça pour montrer qu'ils sont forts et qu'ils osent l'interdit.
* Les gens qui ne te connaissent que depuis deux jours et qui te prennent déjà pour le meilleur ami du monde.
* Les gens pots-de-colle. Ceux/celles qui par exemple, te sautent dessus dès qu'ils te voient dans la rue ou te parlent dès que tu te connectes sur MSN et font ramer ton ordinateur. Ceux/celles qui tout simplement ne te laissent pas respirer.
* Les gens qui se plaignent mais qui sont venu de leur plein gré. Dans le même style, ceux/celles qui se plaignent de "J'ai mal ici, j'ai mal là, j'en ai marre...". Je pense que je suis un peu comme ça et je m'agace moi-même mais j'essaye de me contrôler.
* Les gens qui se plaignent d'être moche mais qui ont encore la marque de l'oreiller dans les cheveux à 15h. Dans le même style ceux/celles qui se plaignent de leur embonpoint alors qu'ils mangent des Pop-corns toute la journée. Je ne dénigre pas ceux qui ont réellement des problèmes de poids ou de physique ou de n'importe quel autre soucis car je sais qu'on ne choisit pas d'être comme on est et que dans la plupart des cas on ne peut y remédier mais bordel, qu'on ne vienne pas se plaindre alors qu'on se néglige.
* J'aimerai pouvoir citer l'hypocrisie comme certains ici mais cela ne respecte pas mon idéologie. Pour moi tout le monde est hypocrite et le terme hypocrisie ne veut pas forcément dire du mal. Cela peut être une forme de protection -> Éviter de blesser les gens face à une vérité qui dérange. C'est quelque chose qui fait partie intégrante de la nature humaine. On ne peut pas tout garder pour soit. Tôt ou tard les mensonges, les secrets, les vérités qui dérangent finissent par sortir et pas forcément dans les meilleurs moments. Alors c'est bien de pouvoir parler sur quelqu'un ; de pouvoir évacuer les mauvaises pensées sans pour autant faire trop de dégâts à condition de l'utiliser modérément et à bon escient. Ce que je déteste ce sont les gens qui disent "J'aime pas les hypocrites" alors qu'on sait très bien qu'ils en font autant de leur côté.
* Les gens sans gêne et ceux/celles qui n'ont aucune éducation.
* Les gens fermés d'esprits au point qu'ils ne prennent même pas la peine d'écouter ce que disent les autres.
* Les gens qui t'oublient pendant 6 mois et qui ressurgissent et font comme-ci rien n'avait changé.
* Les gens atteints de complexes d'infériorités qui utilisent des méthodes pas très civilisées pour se prouver. La bagarre, les excès de vantardise...
* Les gens qui avec les minorités en font des généralités.
* Les caméléons. Ce terme définit tous les gens qui en l'espace de 6 mois passent du Métal au R&B - De Goth à Fashion Victime et surtout de Bi à hétéro. Je peux paraître fermé d'esprit au premier abord mais ce sont ces mêmes gens qui font passer la bisexualité pour un phénomène de mode alors que l'on sait tous ici que ça n'en est pas un. Je peux bien croire qu'un adolescent puisse se chercher à travers des styles différents, à travers des modes de vies différents mais avoir des rastas la veille et un carré plongeant le lendemain c'est quand même douteux.
eeeh bé! heureusement alors que tu as pas maté le récit de la vie du "king of pop"! qu'est-ce que tu aurais dit, alors!.n0ze a écrit : * Les caméléons. Ce terme définit tous les gens qui en l'espace de 6 mois passent du Métal au R&B - De Goth à Fashion Victime et surtout de Bi à hétéro. Je peux paraître fermé d'esprit au premier abord mais ce sont ces mêmes gens qui font passer la bisexualité pour un phénomène de mode alors que l'on sait tous ici que ça n'en est pas un. Je peux bien croire qu'un adolescent puisse se chercher à travers des styles différents, à travers des modes de vies différents mais avoir des rastas la veille et un carré plongeant le lendemain c'est quand même douteux.
il est passé de noir/chocolat à métis, puis de métis à blanc (en tout cas, pour juste le visage+décolleté, d'après des témoignages de ses proches.... _"il voulait surtout pas ressembler à son père!"_ enfin, passons!..... puis de la coiffure africaine, il est passé aux cheveux longs!.
et enfin, une remarque qui m'interpelle!: il s'est marié 2 fois pour avoir juste des gamins _histoire de faire "comme tout le monde", de "se ranger"....
d'avance pardon pour ses éventuels fans ici présents.....
(toi qui parlait de "caméléon" _animal dont tu n'ignores pas le talent de camouflage
Personnellement j'suis pas fan de Mickael Jackson et je n'ai jamais cru aux affaires de pédophilies ni à son goût maladif pour la chirurgie esthétique.
On lui a volé son enfance tout simplement - Son père l'a traité dès son plus jeune âge de "gros nez" - Avec violence physique, à coup de fil électrique.
Alors s'il te plaît, mais après ça on peut comprendre que quelqu'un n'est plus très bien dans sa tête et que vouloir changer ses apparences pour éviter de ressembler à son père et une réaction des plus humaines.
On connait tous le syndrome de la chirurgie esthétique. On subit une opération, puis deux, puis trois... ça devient une dépendance.
Concernant la pédophilie. Comment peut-on croire qu'un homme qui a fait de nombreux concerts à but caritatif pour sauver des enfants malades puisse s'en prendre à eux sexuellement ?!
Je trouve au contraire, ton message hors de contexte.
On lui a volé son enfance tout simplement - Son père l'a traité dès son plus jeune âge de "gros nez" - Avec violence physique, à coup de fil électrique.
Alors s'il te plaît, mais après ça on peut comprendre que quelqu'un n'est plus très bien dans sa tête et que vouloir changer ses apparences pour éviter de ressembler à son père et une réaction des plus humaines.
On connait tous le syndrome de la chirurgie esthétique. On subit une opération, puis deux, puis trois... ça devient une dépendance.
Concernant la pédophilie. Comment peut-on croire qu'un homme qui a fait de nombreux concerts à but caritatif pour sauver des enfants malades puisse s'en prendre à eux sexuellement ?!
C'est beau la vie à Bisousnoursland. Mais dans le vrai monde, ce n'est pas parce qu'on fait des choses "bien" en public, qu'on n'est pas un salaud en privé.n0ze a écrit : Concernant la pe*d*op*h*ili*e. Comment peut-on croire qu'un homme qui a fait de nombreux concerts à but caritatif pour sauver des enfants malades puisse s'en prendre à eux sexuellement ?!
bé excuse moi, mais des gens comme ca ("qui jouent double jeu"), pardon cher ami, mais y en par camions citernes entiers!n0ze a écrit :Personnellement j'suis pas fan de Mickael Jackson et je n'ai jamais cru aux affaires de pédophilies ni à son goût maladif pour la chirurgie esthétique.
Concernant la pe*d*op*h*ili*e. Comment peut-on croire qu'un homme qui a fait de nombreux concerts à but caritatif pour sauver des enfants malades puisse s'en prendre à eux sexuellement ?!
(bien sur, comme y a des actions caritatives de faites/un personnage charismatique, il devient du coup, à l'image d'un petit papy!: "intouchable!"= -"impensable! vous le voyez faire ca!?
d'ailleurs, les psy' connaissent bien ce phénomène! (car ca fait partie des "tabous collectifs"! si, jeune homme!).
on parlait du caméléon, non? (l'animal, pas le film! lol).
bé petit cours!: le caméléon est un reptile doué pour le camouflage!: il "change de couleur" pour se cacher et chasser en toute sécurité!.....
alors, puisqu'on avait ramené ca aux humains, pourquoi ca collerait pas à mj?
si tu avais regardé le reportage-"mémorial" sur lui hier soir sur la... euh? 2, je crois?...., avec des témoignages de sa famille, de ses proches, de son avocat, de ceux qui tafaient avec lui (prod ect), tu aurais bien vu qu'il avait une double vie, en quelque sorte!.
et si c'était faux, pourquoi une des 2/3 affaires a été "étouffée"/la justice (et avec l'arrangement de sa prod'?!). car bizzarement, j'ose imaginer que si vraiment, les flics avaient vu que ca collait pas, y aurait pas eu besoin "d'étouffer" l'affaire! et bizzarrement, il a eu une "absence" à une partie du jugement/tribunal! (et d'ailleurs, après il a dansé sur le toit de sa limousine!
si il a cherché à fuir, surtout au tribunal, et que meme quand il avait "gagné", il descripait pas, c'est pas pour rien!
MAIS BON, C'EST MON AVIS, HEIN?. JE SAIS QUE CA DOIT PAS SE DIRE, MAIS QUAND ON EST CHARISMATIQUE, LES GENS TE FONT CONFIANCE AVEUGLEMENT, TU PEUX TROP FACILEMENT LES DUPER, ET LE COMBLE C'EST QUE TU ES "COUVERT"!!!: POGNON+REPUTATION!, "INATTEIGNABLE!, INTOUCHABLE".....
maintenan, c'est sur que, vu que j'ai en "face de moi" un de ses fan, forcément!....
(PARDON POUR LE HS, MAIS LE COUP DU CAMELEON ETAIT TROP FLAG ET M'A AMENE SUR CE CONSTAT!, QUE VOULEZ VOUS?!.....
Brouzouf a écrit :C'est beau la vie à Bisousnoursland. Mais dans le vrai monde, ce n'est pas parce qu'on fait des choses "bien" en public, qu'on n'est pas un salaud en privé.n0ze a écrit : Concernant la pe*d*op*h*ili*e. Comment peut-on croire qu'un homme qui a fait de nombreux concerts à but caritatif pour sauver des enfants malades puisse s'en prendre à eux sexuellement ?!
OOOOH QUE JE T'ADORE, TOI!
LUCIDES
comme je l'avais dit plus haut, je répondais juste à la remarque "je déteste les gens "caméléons" ".Zal-e-Dastan a écrit :Tiens, subitement, là à l’esprit, un défaut qui m’énerve chez les autres : les personnes qui remuent les derniers potins comme d’une importance capitale. Donner des coups à un cadavre n'a jamais été un acte courageux, comme de se lancer dans des panégyriques enflammés. Le clodo en bas de chez moi est mort l'hiver dernier, il n'a pas fait un si grand tapage médiatique que ça.
Grands Dieux, heureusement que j’ai plus la télé ^^.si tu avais regardé le reportage-"mémorial" sur lui hier soir sur la... euh? 2, je crois?...., avec des témoignages de sa famille, de ses proches, de son avocat, de ceux qui tafaient avec lui (prod ect), tu aurais bien vu qu'il avait une double vie, en quelque sorte!.
bien entendu, c'est facile de mépriser ses semblables et de jouer les "hors du temps rebelles" (-"ouais, j'ai pas la tv, et mes contemporains sont tous des abrutis!, je suis le/la meilleur(e)!")
et malheureusement, des mj y en a pas tous les siècles _remarque, tant mieux dans un sens!_, par contre des sdf, y en a des nouveaux tous les jours! (ô grand hélas!).
je voulais réagir, c'est tout! car il me semble qu'un forum est fait pour ca!.....
MAINTENAN, N'ATTENDS PAS DE MOI QUE JE MARCHE DANS TON JEU!:Zal-e-Dastan a écrit :Sinon, comme un véritable misanthrope, 99,99% de la population planétaire ne mérite que mon mépris. Yann Arthus Bertrand, mes anciens profs de philo et le Dalaï Lama compris. Alors pas la peine de s’attarder sur les défauts.
car ton attitude se résume ainsi!:
"j'ai haïs mes semblables, et ne supporte rien de qui que ce soit d'autre, que moi!"
ET PUISQU'ON PARLE DES DEFAUTS QU'ON NE SUPPORTE PAS CHEZ LES AUTRES!: JE HAÏS LES PEDANTS QUI SE CROIENT MEILLEURS QUE LE RESTE DU MONDE, AUTREMENT DIT QUI SE PRENNENT POUR DIEU!