Jimbo a écrit :Pour le début d'une relation, il me faut de la magie. On s'entend parfaitement, on est attirés sans comprendre ce qui nous arrive, on s'abandonne à une douce étreinte et le monde cesse d'exister autour. Il me faut aussi bien connaître l'autre, car je dois avoir une profonde confiance en lui pour le laisser rentrer dans ma vie et être aussi proche de moi.
Evidemment l'amour nourrira la confiance et la confiance nourrira l'amour... L'un et l'autre sont liés.
Une relation ne débutera donc qu'avec de la confiance et un philtre d'amour magique...
Ba bien venu au club, parce que t'es pas prêt de l'avoir toi aussi ta relation !
(Bon, en même temps, tu es peut-être déjà casé... ^^)
Pas grave, je ne suis ni en manque, ni impatient... Je suis pas du genre il me faut à TOUT PRIX un mec. Je prends ce que la vie a à m'offrir... Et j'ai déjà été gâté une fois en la matière...
Euh, la magie au debut d'une relation, ca existe, hein...
Mais faut savoir aussi passer outre cette magie, et retrouver une sorte de calme interieur propice au vrai amour (magie = passion amoureuse = ephemere)
Apres, une relation sans une certaine stabilite, sans un minimum de respect, c'est quand meme horrible a vivre...