voila, tout pareil que BrutalBrutaldeath a écrit :Je l'ai toujours sur moi car "il faut".
Mais quelque part, je déteste ça: on n'est jamais tranquille. Toujours quelqu'un qui appelle pour savoir "ce qui se passe ce soir", "ce que je fais cet aprèm'", "si je peux pas venir pour aider untel qui a du mal avec son ordinateur", etc, etc.
Vous et votre téléphone portable.
-
Je me suis fait exactement la même remarque ! Le réveil sur un portable en silencieux, ça doit être suuuper efficace quand même !Blinded a écrit :Zimbra a écrit :Mon portable me sert de réveil, de montre, de console de jeux et de téléphone aussi ...
Mais il m'arrive de l'oublier et même carrément de le perdre et comme il est toujours sur silencieux c'est plus difficile pour le retrouver.
Mais heureusement il n'est jamais bien loin.![]()
![]()
![]()
![]()

|
J'ai voté que c'est mon pacemaker...
Bien que je ne téléphone quasiment jamais, je sais qu'il suffit que je l'oublie pour que 36 personnes cherchent à me joindre (font chier les gens ils se donnent le mot faut croire ^^) [Cette réflexion est aussi valable pour le probleme de "plus de batterie" autant que celui de "oubli"]
Résultat je ne peux pas vivre sans, je suis capable de perdre 5 minutes pour retourner le chercher alors que j'étais déjà dans la rue le matin en allant au boulot et que je suis déjà en retard ^^
Ceci est d'autant plus vrai depuis environ 2 ans, où j'ai commencé à utiliser la fonction appareil photo, moralité j'ai plus de photos de vacances maintenant que quand j'amenait mon appareil photo (que j'oubliais de toute facon :p)
Bien que je ne téléphone quasiment jamais, je sais qu'il suffit que je l'oublie pour que 36 personnes cherchent à me joindre (font chier les gens ils se donnent le mot faut croire ^^) [Cette réflexion est aussi valable pour le probleme de "plus de batterie" autant que celui de "oubli"]
Résultat je ne peux pas vivre sans, je suis capable de perdre 5 minutes pour retourner le chercher alors que j'étais déjà dans la rue le matin en allant au boulot et que je suis déjà en retard ^^
Ceci est d'autant plus vrai depuis environ 2 ans, où j'ai commencé à utiliser la fonction appareil photo, moralité j'ai plus de photos de vacances maintenant que quand j'amenait mon appareil photo (que j'oubliais de toute facon :p)
-
Nan quand même pas, j'ai mis une douce musique. Je suis pas aussi dingue que ça ^^.Gina Ker a écrit :Je me suis fait exactement la même remarque ! Le réveil sur un portable en silencieux, ça doit être suuuper efficace quand même !Blinded a écrit :Zimbra a écrit :Mon portable me sert de réveil, de montre, de console de jeux et de téléphone aussi ...
Mais il m'arrive de l'oublier et même carrément de le perdre et comme il est toujours sur silencieux c'est plus difficile pour le retrouver.
Mais heureusement il n'est jamais bien loin.![]()
![]()
![]()
![]()
Mais il m'arrive d'être réveillée par le vibreur en pleine nuit à cause d'un sms, et là c'est crise cardiaque assurée

J'ai un iPhone, et l'avantage (comme l'inconvénient, en faite...) c'est qu'il fait presque tout.
Je l'utilise énormément en faite, et j'ai du mal à m'en passer.
Téléphone, SMS, news (Le Monde), musique, jeux, convertisseur, traducteur, GPS, itinéraire, calculatrice, FB, Wikipedia, Internet, ...
Bref, vous l'avez compris, c'est un peu mon pacemaker !
Je l'utilise énormément en faite, et j'ai du mal à m'en passer.
Téléphone, SMS, news (Le Monde), musique, jeux, convertisseur, traducteur, GPS, itinéraire, calculatrice, FB, Wikipedia, Internet, ...
Bref, vous l'avez compris, c'est un peu mon pacemaker !
Ca, il fait pas (encore), mais il fait lampe torche!! C'est pas beau la technologie?Rusalka a écrit :Et café, machine à laver, micro-ondes, sèche-cheveux, parapluie ?Willou a écrit : Téléphone, SMS, news (Le Monde), musique, jeux, convertisseur, traducteur, GPS, itinéraire, calculatrice, FB, Wikipedia, Internet, ...
(liste non exhaustive, bien sûr)

|