Elle est dans le jeu de base. Enfin chez moi...
Un sort de niveau 1 ou 2 Cela fait un truc du genre "ton adversaire se delaisse élégamment d'un de ses atouts ou donne deux trouvailles"...
Précise la cafetière ?
Ben c'est pas vraiment une cafetière c'est une tasse de café, c'est comme la carte jambon, couteau suisse ou torche. Ca sert à rien mais le café étrangement plus que les autres.
et Sept Voile c'est pas compliqué mais on va dire que le terme "élégamment" c'est vaste et puis c'est pas atouts mais atours. En gros l'autre doit faire un streap tease.
Je sais pas si ça a été mentionné plus tôt, mais Battleships (enfin la bataille navale).
Avec une amie on s'y est mises parce qu'on pouvait l'emprunter dans un pub où on se trouvait, et c'est le genre de jeux qu'on a tendance à oublier, mais c'est chouette à deux, je trouve. Enfin je développe une addiction à ce bidule en ce moment... x)
2 : Le jeux de groupe hyper populaire et connu, Les loups-Garous de Thiercelieux ( on peut avoir plus de 50personnes pour ce jeux mais bon faut déjà les trouver hein) minimum 6 personnes. :Thiercelieux semble être un village normal, mais chaque nuit certains Villageois se transforment en Loups-Garous pour dévorer d'autres Villageois.
Le matériel de jeu est formé uniquement de cartes carrées représentant chacune une identité.