Sauf au boulot

Comme quoi, les appréciations d'autrui tiennent comptent de critères assez déroutants.
Ah je ne suis pas la seule alorsRusalka a écrit :Elisa, figure-toi que moi aussi, on trouve que je fais plus âgée.
Sauf au boulotPour je ne sais quelle obscure raison, j'ai déjà entendu mes collègues parler de moi en disant "la petite", et on m'a plus d'une fois demandé "tu es en stage ?" alors c'est mon boulot à "plein" temps, 1er du nom, certes, mais boulot quand même !
Comme quoi, les appréciations d'autrui tiennent comptent de critères assez déroutants.
Eosyn a écrit :Elisa, je pense que vu le titre du topic, les gens faisant plus jeune que leur age sont plus enclins à répondre que les autres
Pour ca que tu as l'impression que tout le monde fait plus jeune que son age, mais ca ne reflète pas la réalité
tiens ca me rappelle mon voyage en angleterre. Je pars seule chez des amis à Londres, fin de seconde j'ai donc 16 ans. Pour passer le temps (8h de bateau... c'est quelque peu horrible tu te fais chier lol), je vais donc au ciné du ferry, je demande la place, et là la vendeuse me dit que le film est en anglais non sous-titré (ben oui je sais... je m'en fou je suis "fluent"), je lui dit que c'est pas grave et là elle m'annonce le prix....Pygargue a écrit :Quand j'avais 19 ans, au cours d'un voyage à l'étranger, les gens me donnaient 15 ans, ça me faisait chier.