Faire plus jeune que son âge

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Rusalka

Re: Faire plus jeune que son âge

Message par Rusalka »

Elisa, figure-toi que moi aussi, on trouve que je fais plus âgée.
Sauf au boulot >_< Pour je ne sais quelle obscure raison, j'ai déjà entendu mes collègues parler de moi en disant "la petite", et on m'a plus d'une fois demandé "tu es en stage ?" alors c'est mon boulot à "plein" temps, 1er du nom, certes, mais boulot quand même !

Comme quoi, les appréciations d'autrui tiennent comptent de critères assez déroutants.
Elisa

Message par Elisa »

Rusalka a écrit :Elisa, figure-toi que moi aussi, on trouve que je fais plus âgée.
Sauf au boulot >_< Pour je ne sais quelle obscure raison, j'ai déjà entendu mes collègues parler de moi en disant "la petite", et on m'a plus d'une fois demandé "tu es en stage ?" alors c'est mon boulot à "plein" temps, 1er du nom, certes, mais boulot quand même !

Comme quoi, les appréciations d'autrui tiennent comptent de critères assez déroutants.
Ah je ne suis pas la seule alors :D
Je voudrais bien faire plus jeune erf:
Eosyn

Message par Eosyn »

Elisa, je pense que vu le titre du topic, les gens faisant plus jeune que leur age sont plus enclins à répondre que les autres ;)

Pour ca que tu as l'impression que tout le monde fait plus jeune que son age, mais ca ne reflète pas la réalité ;)
Elisa

Message par Elisa »

Eosyn a écrit :Elisa, je pense que vu le titre du topic, les gens faisant plus jeune que leur age sont plus enclins à répondre que les autres ;)

Pour ca que tu as l'impression que tout le monde fait plus jeune que son age, mais ca ne reflète pas la réalité ;)

Ah oui, c'est clair :euh:
J'avais pas fait attention au titre en fait, je pensais que c'était faites vous plus jeune ou plus vieux en général :euh:
Mes excuses :oops:
Adyton

Message par Adyton »

Quand j'avais 19 ans, au cours d'un voyage à l'étranger, les gens me donnaient 15 ans, ça me faisait chier.

Quand j'avais 30 ans, à Las Vegas, le serveur m'a demandé mon passeport parce qu'on avait commandé un menu champagne dans un buffet, mon copain se propose pour montrer le sien mais le serveur n'en voulait pas, c'est moi qui paraissait trop jeune : ce coup-ci, j'étais content, et mort de rire :content:
Viridis

Message par Viridis »

Passé la trentaine on me demandais si j'avais la carte 16-25 pour bénéficier des tarifs préférentiels
Généralement on me donne 7/8 ans de moins
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

j'ai 57 ans mais l'autre jour, ma mère m'a dit que j'en faisais 56, je suis trop heureux!!!
sandoval

Message par sandoval »

On m'a déjà pris pour le père de mon frère... :erm:
Eosyn

Message par Eosyn »

Pygargue a écrit :Quand j'avais 19 ans, au cours d'un voyage à l'étranger, les gens me donnaient 15 ans, ça me faisait chier.
tiens ca me rappelle mon voyage en angleterre. Je pars seule chez des amis à Londres, fin de seconde j'ai donc 16 ans. Pour passer le temps (8h de bateau... c'est quelque peu horrible tu te fais chier lol), je vais donc au ciné du ferry, je demande la place, et là la vendeuse me dit que le film est en anglais non sous-titré (ben oui je sais... je m'en fou je suis "fluent"), je lui dit que c'est pas grave et là elle m'annonce le prix.... :blink: : Elle m'a vendu une place enfant (- de 12 ans) lol. Ben ca m'a pas dérangé le moins du monde car c'était 3 fois moins cher héhé.

Par contre il m'est arrivé qu'une seule fois de faire plus vieille, les gens pensaient que j'étais l'ainée, ma soeur ayant tout de meme 5 ans de plus que moi... je l'ai pas très bien pris lol
moniiique

Message par moniiique »

Mr Grumpy m'a dit hier que j'avais l'air d'avoir 21 ans :D .

J'en ai 31 donc ça fait plaisir un peu :D .

Sinon oui, je ne fais pas mon âge parait il en terme d'apparence, et les gens peuvent être surpris quand ils l'apprennent. Mais dans ma tête la plupart du temps j'ai quand même mon âge. Et je refuse de changer de fringues. J'aime les jeans, les t-shirts et les baskets. Je n'ai jamais eu de problème pour le taf avec ça, parce que j'annonce la couleur la plupart du temps, en disant que je sais que mes fringues font ado, mais que je ne suis pas ado et que donc, je suis digne de confiance.
Répondre