En direct des partiels
-
chtitdemone
Re: En direct des partiels
Chacun sa méthode, je pense aussi que la philo est un domaine où ta manière de faire est plus rentable, personnellement je sais que j'ai une mémoire très immédiate en partiel, relire mon plan la veille ou même juste avant c'est parfait!
Terminééééééééééééééééééééééééééé 
-
Avital.Ronell
Allez je suis plus qu'à 9h30 du partiel qui ne sera que le premier d'une longue série qui se terminera vendredi.
Je vais me craquer comme une minable (que je suis peut être me feriez vous remarquer) c'est certain.
Tout le monde a fini donc c'est mon tour...en avant!
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!" comme disait toujours ma prof de français, en classe de première.
Je vais me craquer comme une minable (que je suis peut être me feriez vous remarquer) c'est certain.
Tout le monde a fini donc c'est mon tour...en avant!
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!" comme disait toujours ma prof de français, en classe de première.
Bon courage Avital et bonne chance (même si je suis sur que tu n'as pas besoin de chance pour y arriver
).
En tout cas je te soutiens
.
Camulus
PS : vous avez le droit d'admirer le style, promis je vous apprendrais à être une vraie pompom girl

En tout cas je te soutiens
.
Camulus
PS : vous avez le droit d'admirer le style, promis je vous apprendrais à être une vraie pompom girl
-
Crown Prinz
C'est sûr qu'en partant avec un état d'esprit pareil, ça a de grandes chances de bien se passer !Avital.Ronell a écrit :Je vais me craquer comme une minable (que je suis peut être me feriez vous remarquer) c'est certain.
Un peu de foi en soi que diable !
-
JavaBleue24
Courage!Avital.Ronell a écrit :Allez je suis plus qu'à 9h30 du partiel qui ne sera que le premier d'une longue série qui se terminera vendredi.
Courage ! On a confiance en toi !

-
Péronnelle
Chez moi les partiels durent du 5 janvier au 21.
J'ai mon avant-dernier demain.
Je commence à saturer.
C'est compliqué, un rein.
Je veux arriver à dormir normalement sans essayer de me rappeler le quatrième point du premier paragraphe de la page 72 du syllabus 1.
Je veux avoir le temps de faire du sport.
Et d'aller au ciné.
Et je veux qu'on arrête de faire du bruit au dessus de ma tête quand j'étudie.
J'ai mon avant-dernier demain.
Je commence à saturer.
C'est compliqué, un rein.
Je veux arriver à dormir normalement sans essayer de me rappeler le quatrième point du premier paragraphe de la page 72 du syllabus 1.
Je veux avoir le temps de faire du sport.
Et d'aller au ciné.
Et je veux qu'on arrête de faire du bruit au dessus de ma tête quand j'étudie.
Le plus dur pendant ces £*%ù^ d'exams, c'est de mettre sa vie sociale entre parenthèses.
(Plus de sortie, plus de sport.. pendant 1 mois!)
Ca me broutte comme ça ne m'a jamais broutté.
Vivement fin juin, bordel à c*l.

(Plus de sortie, plus de sport.. pendant 1 mois!)
Ca me broutte comme ça ne m'a jamais broutté.
Vivement fin juin, bordel à c*l.
-
Péronnelle
Oui, heu, bon, entre maintenant et fin juin y'a une petite accalmie tout de même, non ?