Les langues qui vous attirent
-
pérav'-girl
rien de mieux que les espagnoles qui parlent français avec leur façon de prononcer les sssspérav'-girl a écrit :L'italien à fond j'adore l'accent des filles italiennes qui parlent français c'est trop craquantpar contre je ne le parle pas mais j'aimerais bien
![]()
Maar ik spreek een betje nederlands ( beurk ) et Anglais bien sur puis l'année prochaine je commence l'Espagnol très motivée vive les langues 8)
-
Pickel Fresse
Allez je fais mon grand retour sur les forums!! je sais je sais, je vou ai manqué....
Alors j'ai voté allemand!! yihaaaaaa! je vois que quand meme 7 personnes ont voté aussi!
je toruve que c'est l'une des langues les plus belles du mooooooooonde! parlée par des gens biens ( sous entendu, pas des Hitler
). Il y'a des tas de sonorités, vous pouvez po imaginer hein !! ecoutez donc des chansons allemands ( pas du folklore, pas du Rammstein) et vous verrez, vous saurez l'apprécier 
Alors j'ai voté allemand!! yihaaaaaa! je vois que quand meme 7 personnes ont voté aussi!
je toruve que c'est l'une des langues les plus belles du mooooooooonde! parlée par des gens biens ( sous entendu, pas des Hitler
(
)
Oui, c'est vrai que l'allemand, c'est très bien !! ^^ (J'ai fait 2ans d'allemand, et je continue cette année de 2nd, et je vais certainement continuer encore !!
En plus, j'ai eu/j'ai des profs GÉNIALS ^^)
Mais, je crois que certaines personnes (je fais aussi allusion à tous mes potes qui font pas Allemand) n'aiment pas cette langue parce que ça fait bizarre de l'entendre. Les intonations sont un peu barbare (c'est pas le bon mot, mais j'arrive pas à en trouver un bien) ; je me rappelle qu'au tout début, ça m'arrachait complètement les cordes vocales de parler cette langue...
Mais cette sensation s'est très vite enlevée. ^^
Qui peut dire ça : Streichholzschäschtelchen ! ^^ Moi, je saiiis !!!!!
(Ca veut dire "petite boite d'allumette ! ^^. -
- MDR)
Ah mais, euh... parce qu'il y a un "h" majuscule à "hitler" ???Pickel Fresse a écrit :( sous entendu, pas des Hitler)
Oui, c'est vrai que l'allemand, c'est très bien !! ^^ (J'ai fait 2ans d'allemand, et je continue cette année de 2nd, et je vais certainement continuer encore !!
Mais, je crois que certaines personnes (je fais aussi allusion à tous mes potes qui font pas Allemand) n'aiment pas cette langue parce que ça fait bizarre de l'entendre. Les intonations sont un peu barbare (c'est pas le bon mot, mais j'arrive pas à en trouver un bien) ; je me rappelle qu'au tout début, ça m'arrachait complètement les cordes vocales de parler cette langue...
Qui peut dire ça : Streichholzschäschtelchen ! ^^ Moi, je saiiis !!!!!
(Ca veut dire "petite boite d'allumette ! ^^. -
Pour moi c'est l'espagnol, je ne sais toujours pas rouler les r après des années d'apprentissage mais j'adore cette langue, et je rêve de l'utiliser dans un pays adéquat.
Sinon j'aime aussi beaucoup l'anglais : je me suis engueulé tout seul en anglais dans la voiture tout à l'heure, c'était pas mal.
J'adorerais avoir une conversation enflammée avec un Anglais ou un Espagnol, et m'en tirer avec les honneurs.
*Part déterrer son bouquin de vocabulaire d'anglais*
Sinon j'aime aussi beaucoup l'anglais : je me suis engueulé tout seul en anglais dans la voiture tout à l'heure, c'était pas mal.
J'adorerais avoir une conversation enflammée avec un Anglais ou un Espagnol, et m'en tirer avec les honneurs.
*Part déterrer son bouquin de vocabulaire d'anglais*
Je parle, enfin disons plutôt que j’apprends à parler, l’anglais et l’espagnol.
Je préfère l’espagnol à l’anglais, ça coule plus facilement, je trouve…
Ce que j’adore, c’est pouvoir discuté avec un anglais dans le métro :
« I’m looking for line one direction défense”…
*Prends un air déçu en réalisant que ça c’est du niveau sixième *
Oui mais bon c’est ça que j’aime dans les langues c’est de pouvoir parler,, comme ça, de tout et de rien avec n’importe qui.
Et sinon, mention spéciale pour l’italien, une langue magnifique à laquelle je ne comprends rien mais qui est si belle !
Edit: Mention spéciale également aux anglais qui parle français, ça me fait fondre... Je trouve ça super sensuel.
Je préfère l’espagnol à l’anglais, ça coule plus facilement, je trouve…
Ce que j’adore, c’est pouvoir discuté avec un anglais dans le métro :
« I’m looking for line one direction défense”…
*Prends un air déçu en réalisant que ça c’est du niveau sixième *
Oui mais bon c’est ça que j’aime dans les langues c’est de pouvoir parler,, comme ça, de tout et de rien avec n’importe qui.
Et sinon, mention spéciale pour l’italien, une langue magnifique à laquelle je ne comprends rien mais qui est si belle !
Edit: Mention spéciale également aux anglais qui parle français, ça me fait fondre... Je trouve ça super sensuel.